Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Stage troupeau, Belgique, Hainaut | |
|
+15cat lithi C.Paul mamili dbdt39 Akira vanda boubou Andy&Krumble alex0809 johnjohn gallou malilou04 Yuria&co marinebrg 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Mar 20 Mar 2012, 10:51 | |
|
Dernière édition par Yuria&co le Mar 20 Mar 2012, 11:00, édité 1 fois | |
| | | mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Mar 20 Mar 2012, 10:53 | |
| | |
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Mar 20 Mar 2012, 11:40 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Mar 20 Mar 2012, 11:46 | |
| | |
| | | | marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Mar 20 Mar 2012, 13:41 | |
| Je sais mais comme je te l'ai dit, le formateur a décidé 7 chiens pour ne prendre que 3 troupeaux... Bon aprés je le vois dans 2 semaines et je ferai de mon mieux mais comme je l'ai dit aussi, il y a 7 personnes sont déçues... Je ferai de mon mieux Aprés je comprend Nicolas, il faut qu'il ai le temps pour chacun et que le brebis soient épargnées aussi | |
| | | Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Mar 20 Mar 2012, 20:27 | |
| | |
| | | C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Jeu 22 Mar 2012, 17:51 | |
| Bonjour
J'ai bien vu que le stage était complet et qu'il se déroulait en juillet, mais y'a t'il possibilité de venir voir le déroulement du stage ?
| |
| | | marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Jeu 22 Mar 2012, 19:36 | |
| oui sans problème Si cela t'intéresse tu peux me contacter par mp (comme je note et j'oublie pas de communiquer les dates ) | |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 07 Avr 2012, 12:43 | |
| une place vient de se libérer pour les 2 jours le 18 et 19 juillet 30€ la journée à Tourpes
si intéressé, vous pouvez me contacter par mp | |
| | | lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 07 Avr 2012, 19:36 | |
| uniquement bc? ou il est possible de venir avec un berger belge? | |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Dim 08 Avr 2012, 12:01 | |
| Si ton chien travaille, ça ne pose pas problème c'est un stage troupeau pas un stage border | |
| | | cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Mar 10 Avr 2012, 16:16 | |
| Nous aussi sommes partants s'il y a encore de la place | |
| | | cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Mar 10 Avr 2012, 16:17 | |
| mais ce serait une première pour nous | |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Jeu 12 Avr 2012, 00:17 | |
| Apparemment ma boite à message ne fonctionne pas, puisque rien ne s'est envoyé ni à lithi ni à cat vous pouvez me contacter à marine-bergiers@hotmail.be ce sera plus simple | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Ven 20 Juil 2012, 12:38 | |
| Elles étaient mobiles ces brebis? | |
| | | alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Ven 20 Juil 2012, 12:47 | |
| les blanches pas énormément non mais les ouessants étaient plus vives... | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Ven 20 Juil 2012, 12:50 | |
| Merci pour l'info ça m'étonne pas trop ça se voit sur les photos | |
| | | alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Ven 20 Juil 2012, 12:54 | |
| oui les grosses blanches sont assez pataudes, mais elles encaissent bien donc elles vont bien à certains chiens.
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Ven 20 Juil 2012, 14:04 | |
| oula photos à trier ou albums à supprimer !!! Rappel: pas de formateur sur les photos sur internet (surtout les forum) | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 21 Juil 2012, 10:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 21 Juil 2012, 10:19 | |
| c'était sa demande, donc voilà... Non, fin de soirée trés calme... aprés la journée de montage de terrain et celle de stage | |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 21 Juil 2012, 10:21 | |
| | |
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 21 Juil 2012, 10:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut | |
| |
| | | | Stage troupeau, Belgique, Hainaut | |
|