| Stage troupeau, Belgique, Hainaut | |
|
+15cat lithi C.Paul mamili dbdt39 Akira vanda boubou Andy&Krumble alex0809 johnjohn gallou malilou04 Yuria&co marinebrg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Ven 16 Mar 2012, 20:45 | |
| Voilà, ça me trotte dans la tête depuis quelques temps... ESSAYER d'organiser un stage de troupeau dans le hainaut de 2 ou 3 jours J'aimerai savoir, s'il y a des intéressés pour me rendre compte si ça vaut la pein d'en parler au formateur... Je dispose de prairies suffisantes, il y a un gîtes pas loin et possibilités de planter des tentes (dans mon jardin ou les prairies) ou encore de faire de la place chez moi Je suis prête aussi à prendre les repas en charge (végétariens compris ) Donc si il y a 8 (10) chiens, j'en parlerai (j'harcèlerai) pour tous niveaux EDIT: ce serait pour juillet | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Ven 16 Mar 2012, 21:25 | |
| Chouette idée! Je suis dans le hainaut. Je connais quelques autres personnes qui ont des chiens qui travaillent (débutants et moins débutants..) dans le hainaut aussi, ou vers bxl, donc je peux toujours leur en parler.. Je dirais que tout dépend qui est le moniteur que tu voudrais inviter et le prix de la journée de stage. | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Ven 16 Mar 2012, 23:15 | |
| il y a déjà sweetie alex avec Kaipi Une amie avec sa chienne Je voudrai faire venir celui chez qui je vais Nicolas de la pension du Val de Cassel (celui que je connais le mieux) et je lui demanderai, ainsi que le prix, si je suis sure qu'il y ai des amateurs/amatrices. Si maintenant vous avez un autre formateur à proposer, pourquoi pas... moi je propose le terrain, logement et nourriture et j'ai d'office pensé au formateur chez qui je vais Si une fois (une des rares fois) on pouvait avoir un stage prés de chez nous | |
|
| |
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 00:16 | |
| Je ne le connais pas, mais justement ça sera l'occasion de faire connaissance Donc, moi ça m'intéresse, je suis partante Au cas où: si jamais ça ne s'arrange pas avec lui, je connais aussi un chouette moniteur qui pourrait venir faire un stage, et qui n'est pas trop cher. (si tu as un grand terrain, c'est super!!!) Tu pourrais toujours envoyer un mp aux personnes suivantes, au cas où elles ne verraient pas ce post :Kaloo, Mamili, Malilou04. Elles ont toutes des chiens qui travaillent, ou qui ont été démarrés récemment, donc ça pourrait les intéresser. Je vais toujours en parler autour de moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 00:19 | |
| ok, je vais le contacter si j'ai quelques réponses mais garde ton moniteur en vue aussi, au cas ou... la prairie c'est pas "énorme" mais suffisant pour travailler si pas y en a d'autre je vais leur faire un mp | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 01:52 | |
| moi je suis juste à coté du Hainaut :) Ca m'intéresserait vachement , faudra voir en fonction du prix (car je suis étudiante) et de la date :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 02:14 | |
| la date ce sera durant les vacances de juillet (étudiante aussi ) je vais tel demain pour expliquer tout ça puisqu'apparemment combler le stage ira vite et voir tout ça dans 2 semaines quand j'irai troupeauter pour qu'il ai le temps d'y penser (si pas moniteur de Yuria en tête) cool | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 13:32 | |
| nous aussi cela pourait nous interesser tout dépend de la date et des prix demander à savoir que nous arrions deux chiens à travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 15:43 | |
| je vais tel de suite je pense que les 8 chiens seront vite comblés je vous dis quoi au plus vite si c'est Nicolas (j'ai déjà 4 autres formateurs proposés) | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 16:41 | |
| le moniteur de Yuria ? tu parles de Guy qui donne les cours à Lennik ? | |
|
| |
johnjohn P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Itinerant ! Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 17:08 | |
| Moi aussi je suis partant Je vais aussi chez Nicolas, ça pourrait être vraiment sympa et aussi l'occase de rencontrer du monde et d'autres toutous Je suis du Pas de calais mais bon 2 ou 3 h de route c’est pas le bout du monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 18:32 | |
| - malilou04 a écrit:
- le moniteur de Yuria ? tu parles de Guy qui donne les cours à Lennik ?
Oui c'était à lui que je pensais. Sinon il y a aussi Daniel qui donne les cours à Liège, je sais que lui aussi fait des stages... Ou même Adriano, pourquoi pas... Bref, si jamais ça ne marche pas pour Nicolas, c'est pas les solutions qui manquent, on trouvera bien quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 18:53 | |
| Je voulais être sure que tu étais la même Yuria que je connais , oui sinon Guy est géniallllll j'adore travailler avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 19:30 | |
| Je n'ai pas encore eu Nicolas, je vais réssayer ce soir... sinon j'ai eu des bon éco de lennik donc pourquoi pas je compte d'ailleur y aller d'ici quelques mois Je pensais à 2 jours, ce serait bien? Je pense qu'en fait... le stage est déjà presque complet je vous tiens au jus | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 20:21 | |
| COOL COOL COOL !! Juste une petite chose : deuxième moitier de juillet serait le mieux , suis en vacances jusqu'au 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 21:30 | |
| suivant le formateur, on va essayer de mettre tout le monde d'accord t'inquiète pas su joindre Nicolas aujourd'hui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 17 Mar 2012, 23:03 | |
| Alors, ce sera confirmé début avril (Nicolas part faire stage au pays de galle la semaine prochaine et je pars celle d'aprés) et le temps qu'il voit l'organisation pour le transport des brebis. Ce sera donc en juillet (aprés le 10 pour madame Alex ) Pour une trentaine d'euros (à discuter mais ça ne dépassera pas les 35 grand max je pense moins) Ce sera donc 2 jours avec 3 troupeaux différents. pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez m'envoyer un mp comprenant le nombres de chiens, le niveaux de ceux-ci, vos suggestions (dates ou autres) vos questions et si vous désirez loger sur place je vous renverrez les reste au fur et à mesure ainsi que quelques idées d'organisation Si c'est Nicolas (de grandes chances), il ne prendra que 8 chiens afin qu'il puisse assurer temps et attention à tous et qu'on ne doivent pas trop attendre et pour les brebis. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Dim 18 Mar 2012, 20:37 | |
| Et voilà, mp envoyé pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Dim 18 Mar 2012, 20:54 | |
| Il reste 2 places pour les 2 jours 1 place pour 1 jour
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Dim 18 Mar 2012, 21:21 | |
| Une place est à confirmer demain
| |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Dim 18 Mar 2012, 22:22 | |
| Moi je suis partant pour les deux jours !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Dim 18 Mar 2012, 22:40 | |
| cool je suppose que Nicolas connait le niveau du chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Dim 18 Mar 2012, 22:43 | |
| donc 1 place pour les 2 jours 1 place pour un jour
et une à confirmer demain | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| |
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Lun 19 Mar 2012, 00:02 | |
| Pour ce soir: il n'y a pas plus de place pour les 2 jours MAIS j'attend une confirmation demain donc éventuellement une place demain... Il reste une place pour un jour Demain vers 17h je vous informe En tout quel enthousiasme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut | |
| |
|
| |
| Stage troupeau, Belgique, Hainaut | |
|