sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: stage troupeau en Belgique Mar 05 Fév 2008, 13:37 | |
| Hello à tous les fanas de troupeau....en mai aura lieu en Belgique, chez Mr Censier Jean-Luc à Doische ( près de Givet) un stage troupeau donné par Mr Lalende en personne !!!! ce stage se déroulera du 19/05 au 23/05 inclus. Le prix sera de +/-360 euros ( si plus de 14 participants celui-ci sera redescendu à 300 euros). Dès que j'aurai de plus amples informations je vous les communiquerai. : possibilité de logement, repas, programme des journées etc.... | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: stage troupeau en Belgique Mar 05 Fév 2008, 22:18 | |
| Merci de l'info. Si j'avais eu plus de thunes j'y aurais bien été, c'est pile poil à la fn de ma période e métropole.... mais bon, trop cher tout ça... ( bilet d'avon +location de voiture= supplément bagage énorme = :trisounet: Mais pour le calendrier, tu devrais utiliser les options spécifiques ( sous la fenêtre où on écrit le message) lis le posty-it dans la rubrique, pour que ton stage soit mentionné dans le calendrier à proprement parler | |
|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: stage troupeau en Belgique Mar 05 Fév 2008, 23:08 | |
| Merci Kaki !!! j'ai recommencé mon message en respectant les consignes et voilà le stage est bien enregistré dans le calendrier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage troupeau en Belgique | |
| |
|