| Stage troupeau pas loin de la Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DDXL P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Meise, Belgique Date d'inscription : 19/02/2016 Noms de mes chiens: : Narou the Gold of Tiffacy
| Sujet: Stage troupeau pas loin de la Belgique Ven 19 Fév 2016, 11:57 | |
| Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un stage sur troupeau d'environ une semaine (période du 28 mars au 10 avril 2016) avec possibilité de logement.
Ce serait bien que ce ne soit pas trop loin de la Belgique.
Des idées ?
J'ai déjà fait quelques recherches mais ça nous amène souvent vers Rhône-Alpes et alentous.
Merci.
DDXL. | |
|
| |
FLO* Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : 88 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Stage troupeau pas loin de la Belgique Ven 19 Fév 2016, 13:52 | |
| Bonjour
il y a Ambiance Pastorale - Benjamin Girault qui fait des stages dans les Ardennes. peut-être que ce n'est pas trop loin je crois qu'il recoit des gens de Belgique souvent.
Page Face book https://www.facebook.com/ambiancepastorale.benjamingirault/ contact et renseignement / ambiancepastorale@netc.fr | |
|
| |
DDXL P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Meise, Belgique Date d'inscription : 19/02/2016 Noms de mes chiens: : Narou the Gold of Tiffacy
| Sujet: Re: Stage troupeau pas loin de la Belgique Ven 19 Fév 2016, 15:39 | |
| Merci pour les renseignements.
Effectivement, ce n'est pas trop loin et raisonnable niveau km.
Je vais prendre contact avec lui pour voir ce qu'il porpose.
Bonne journée. | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Stage troupeau pas loin de la Belgique Ven 19 Fév 2016, 17:28 | |
| pour les stages d'une journée en Belgique, j'ai quelques adresses! je te les donne si tu es intéressé par ces formules. | |
|
| |
DDXL P'tit nouveau
| Sujet: Re: Stage troupeau pas loin de la Belgique Ven 19 Fév 2016, 18:08 | |
| Nous en faisons déjà en Belgique mais ici c'était de profiter des vacances de Pâques pour faire un stage un peu plus long en France.
En tout cas, merci de ta proposition. | |
|
| |
FLO* Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : 88 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Stage troupeau pas loin de la Belgique Mar 23 Fév 2016, 16:32 | |
| Il y a aussi Nicolas Annaloro - Val de Cassel, vers Lille je crois http://www.pensionduvaldecassel.com/ | |
|
| |
DDXL P'tit nouveau
| Sujet: Re: Stage troupeau pas loin de la Belgique Mar 23 Fév 2016, 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage troupeau pas loin de la Belgique | |
| |
|
| |
| Stage troupeau pas loin de la Belgique | |
|