| Où s'entraîner au troupeau dans le 13 ( ou pas trop loin) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Où s'entraîner au troupeau dans le 13 ( ou pas trop loin) ? Dim 06 Juin 2010, 20:15 | |
| Please, j'ai besoin de pistes, même si je ne me fais pas trop d'illusion... merci d'avance | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Où s'entraîner au troupeau dans le 13 ( ou pas trop loin) ? Dim 06 Juin 2010, 20:46 | |
| Bé DF ou JMJ ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Où s'entraîner au troupeau dans le 13 ( ou pas trop loin) ? Dim 06 Juin 2010, 20:48 | |
| Vers chez moi! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Où s'entraîner au troupeau dans le 13 ( ou pas trop loin) ? Dim 06 Juin 2010, 21:59 | |
| - vanda a écrit:
- Bé DF ou JMJ !
bah c'est pas la porte à côté quand même... ey puis pour bosser régulièrement chez eux ça doit pas être donné? quelqu'un connaît un peu leurs tarifs? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Où s'entraîner au troupeau dans le 13 ( ou pas trop loin) ? Dim 06 Juin 2010, 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où s'entraîner au troupeau dans le 13 ( ou pas trop loin) ? Dim 06 Juin 2010, 22:30 | |
| ben... il y a ce club-là ! http://canicopter.free.fr/spip.php?article27 |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Où s'entraîner au troupeau dans le 13 ( ou pas trop loin) ? Dim 06 Juin 2010, 22:37 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Où s'entraîner au troupeau dans le 13 ( ou pas trop loin) ? Lun 07 Juin 2010, 00:50 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où s'entraîner au troupeau dans le 13 ( ou pas trop loin) ? | |
| |
|
| |
| Où s'entraîner au troupeau dans le 13 ( ou pas trop loin) ? | |
|