claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: troupeau dans le 77 Jeu 02 Juil 2009, 13:43 | |
| Bonjour , j'habite dans le 77 et j'aimerais bien trouver une assoc prés de chez moi pour faire du troupeau ( la je vais emener Easy chez son eleveur dans l'Eure pour la "tester" donc j'aimerais trouver une assoc plus prés pour y aller le plus possible ). J'aimerais savoir aussi si vous connaisez une assoc dans le 17 ? ( car ja vais la-bas en vacance ). Merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: troupeau dans le 77 Jeu 02 Juil 2009, 13:51 | |
| y a qu'à demander ACTIF "association chiens de troupaux d'ile de france" Monsieur Jean Claude GILLET Seine et Marne (77) 06/85/20/36/69 |
|
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: troupeau dans le 77 Jeu 02 Juil 2009, 17:03 | |
| Merci beaucoup Je suis contente de voir qu'il y a une assoc' , Easy va bien en profiter et moi ossi | |
|
| Sujet: Re: troupeau dans le 77 Lun 06 Juil 2009, 22:21 | |
| Bon j'ai pas encore eu le temps d'appeler Je voulais savoir si tu savais ou ce situe exactement l'assoc' ? ( la seine et marne c'est grand ) Encore merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troupeau dans le 77 | |
| |
|