shana-golden Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Moselle Date d'inscription : 06/05/2016 Noms de mes chiens: : Shana ( golden retriever ), Kaly ( croisé border )
| Sujet: Troupeau dans le 57? Sam 07 Mai 2016, 00:16 | |
| Kikou à tous Je recherche actuellement un stage ou initiation pour re-tester ma chienne et malheureusement je ne trouve rien dans la région ( 57 )... J'ai également vu votre carte de moniteur agréé et je ne sais pas si il est à jours ou non? Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
FLO* Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : 88 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Troupeau dans le 57? Sam 07 Mai 2016, 10:12 | |
| Bonjour Voici la liste à jour des moniteurs troupeau SCC http://secretariat-cun-troupeaux.fr/bloc-notes/wp-content/uploads/2016/01/Les-moniteurs-Troupeaux-SCC-2016.pdf bonne recherche
| |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Troupeau dans le 57? Sam 07 Mai 2016, 19:10 | |
| je suis de Moselle et il n'y a pas de formateurs pro dans le département pour les particuliers; pour les exploitants agricoles c'est Bruno Banon qui s'en occupe.
Si tu souhaites travailler ton chien au troupeau tu peux aller chez Jean Marguet à Brillon en Barrois qui est très compétent ou chez Philippe HEINTZ à Louvières | |
|
Nombre de message : 24 Localisation : Moselle Date d'inscription : 06/05/2016 Noms de mes chiens: : Shana ( golden retriever ), Kaly ( croisé border )
| Sujet: Re: Troupeau dans le 57? Dim 08 Mai 2016, 00:18 | |
| Merci de vos réponses, je vais regarder à sa | |
|
| Sujet: Re: Troupeau dans le 57? Mar 24 Mai 2016, 16:39 | |
| Je continue toujours mes recherches en espérant trouver plus près, peine perdue je pense ^^'
Mais j'ai trouver un club qui pratique du troupeau " club canin du manoir de Villing ", est ce que quelqu'un connait? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau dans le 57? | |
| |
|