| Notre Border est déranger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pacha74 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Notre Border est déranger Mar 06 Mar 2012, 21:03 | |
| Bonjour à tous, et je m'inquiete pour Pacha, mon border. Voila, lorsque qu'il fais ses besoins, je trouve qu'il fais claire, et lors de la sortie d'apres midi, il fais ses besoins en 3 fois, est ce normal ? Cela vient t'il des croquettes friskies ? Cordialement | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Notre Border est déranger Mar 06 Mar 2012, 21:09 | |
| Peut être une petite diarrhée...Depuis combien de temps est t-il dérangé? As-tu fait un brusque changement de croquettes? Changer de marque peut avoir des (petites) conséquences, j'en ai fais les frais! Gaz pendant un ou deux jours... Bref, à mon avis, ça ne doit pas être bien grave, mais je ne m'y connais pas beaucoup | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Notre Border est déranger Mar 06 Mar 2012, 21:22 | |
| Cela vient t'il des croquettes friskies ?
change de marque ! | |
|
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Notre Border est déranger Mar 06 Mar 2012, 22:05 | |
| - temposlo a écrit:
Cela vient t'il des croquettes friskies ?
change de marque ! +1 ! Prends au moins des croquettes Decathlon, il y a plein d'avis positif sur le forum, c'est tres rapport qualité prix ! (je penses fortement a en donner a ma chienne). | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Notre Border est déranger Mar 06 Mar 2012, 22:47 | |
| Friskies ils ne font pas des croquettes , ils font du polystyrène non ?
Change de croquettes | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Notre Border est déranger Mer 07 Mar 2012, 15:15 | |
| Oui oui je t'encourage plus que vivement a changer de marque de croquettes .... Friskies c'est vraiment pas le top.... | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Notre Border est déranger Mer 07 Mar 2012, 16:23 | |
| Je n'en donne que les premiers jours, et ensuite, je passe à une marque chez le vétérinaire "Royal Canin". Pour mon chat, c'est "Proplan". Friskies, je n'ai pas vraiment pas "confiance". | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Notre Border est déranger Mer 07 Mar 2012, 19:37 | |
| cela dit, ça ne vient peut-être pas des croquettes friskies. je connais des chiens aux friskies qui n'ont pas ce problème. mais change quand même de marque.! c'est vrai que si tu ne veux pas y mettre un gros budget, outdog de décat' c'est pas mal. moi j'y suis depuis 8 ans, et jamais eu de problème sur mes chiens. (attention ya un paquet outdog à 12€ les 15 kg, celui là n'est pas bon, faut prendre la gamme au dessus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Border est déranger | |
| |
|
| |
| Notre Border est déranger | |
|