| Gowan rejoint Féline demain ♥ | |
|
+23TITICREUSE Areg powley Fouillie BCforever boheme nini Granola gwen24 sandrineb Akira orfelia danielle Elwin hinatea caro_poker mitouf Servane Stella42 floflogael13 clemence69 Dallas Zounette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 16:17 | |
| TITICREUSE en fait c'est mon club d'agi qui propose aux enfants conducteurs 2 jours fin juillet dans le club donc réservés aux adhérents | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 16:30 | |
| Merci pour ta réponse c'est toujours intéressant de savoir que ça existe dans certains clubs! Avant Serge Félix faisait un stage jeunes conducteurs l'été mais il ne l'a pas refait depuis 2010, dommage. J'espère que ton fils passera un bon moment...avec ta chienne bien sur. | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 16:32 | |
| oui il le fait avec Féline et surement son 1° concours à l'automne moi je vais garder ça en loisir et ourquoi pas plus tard concours mais on verra après Si Gowan aime l'agility comme Féline on fera ça en famille | |
|
| |
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 16:36 | |
| Chez nous c'est Lenna qui a eu le virus, elle a fait son 1er concours en mars 2010, elle avait 6 ans. Tu peux trouver quelques vidéo sur le post "vidéo de Lenna en agility". Sans Lenna je n'aurais pas 3 borders. A bientôt sur les concours!!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 16:38 | |
| - TITICREUSE a écrit:
- Merci pour ta réponse c'est toujours intéressant de savoir que ça existe dans certains clubs!
Avant Serge Félix faisait un stage jeunes conducteurs l'été mais il ne l'a pas refait depuis 2010, dommage. J'espère que ton fils passera un bon moment...avec ta chienne bien sur. rooh zut, pourquoi ça existe plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 16:41 | |
| Powley, ça n'existe plus car Serge Félix ne trouve pas de lieu, il habite maintenant en gironde et il ne trouve rien par là, si tu as un suggestion je sais qu'il est preneur! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 16:42 | |
| il ne trouve aucun club pour accueillir ? étrange, y'en a quelques uns en gironde tout de même.. je peux pas vraiment aider malheureusement, mais j'espère qu'il trouvera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 16:57 | |
| C'est pas le club le problème c'est une structure pour recevoir dans de bonnes conditions un groupe de 25 enfants et chiens, pour dormir et manger.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mer 23 Mai 2012, 12:17 | |
| c'est dommage mais j'imagien que ça doit être lourd à organiser | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mer 23 Mai 2012, 16:23 | |
| Magnifiques! j'adore la photo ou ils sont devant le lac (ou le fleuve ou la rivière je ne sais pas trop) ils ont exactement le même port d'oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Lun 28 Mai 2012, 23:00 | |
| Evolution ♥ point de repère .... Féline Gowan 2 mois Gowan 5 mois | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| |
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Lun 28 Mai 2012, 23:25 | |
| il est énoorme !! ou bien c'est féline qui est toute petite ?? en tout cas ils sont tout mignons | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Lun 28 Mai 2012, 23:33 | |
| Haha extra les 2 photos à 3 mois d'intervalle!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Dim 17 Fév 2013, 22:55 | |
| ouh là .... on va venir mettre ce post à jour .... je reviens vous donner des news donc la meute s'est agrandit depuis la veille de Noël avec Youka petite modèle récupérée par mon assos de chiens de troupeau elle a le même âge que Féline une petite pile rigolote qui sourit tout le temps elle troupeaute Féline constamment mais aussi les moutmouts on a testé l'agility elle aime bien on a du boulot avec ces 3 là mais tout le monde s'apprécie un p'tit portrait de chacun Féline 3 ans en juin, non LOF, toujours pas stérilisée mais en prévision en juin troupeau sur moutons, sur mes chèvres à la maison nickel de temps en temps sur vaches agility en compet avec mon fils et moi obé + du VTT (libre) Gowan 1 ans en déc dernier, non LOF, un des 1° "bébés" adoptés par BorderLine Collie ,castré troupeaute pour le moment au filet, ne tourne que dans un sens mais on arrive à lui faire faire 1 tour complet dans l'autre troupeaute mes chèvres mais "violemment (coup de dent facile) agility en loisir avec moi uniquement pour le moment éduc-obé il est excellent fixé sur moi un truc de dingue ! et lui fait du cani VTT ou cani cross tout doucement, il a une telle puissance qu'il va me crever avant l’heure, mais on y va molo Youka 3 ans en juin comme Féline, aucune idée de ses origines, stérilisée alors elle ! elle ne joue pas ... elle troupeaute Féline sans cesse mais 2 fois mise au mouton elle est infatigable dans le sens des aiguilles d'une montre seulement je vais lui faire faire un peu d'agility pour qu'elle s'amuse ! voila mon trio | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Dim 17 Fév 2013, 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Dim 17 Fév 2013, 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 19 Fév 2013, 10:44 | |
| 1 an que ce fripon est entré dans notre vie ♥ | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 19 Fév 2013, 10:47 | |
| Il est devenu magnifique !!!! Ta petite nouvelle est sublime !!! Féline est superbe !! Bref !! Ta meute est magnifique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 19 Fév 2013, 14:06 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Ven 22 Fév 2013, 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ | |
| |
|
| |
| Gowan rejoint Féline demain ♥ | |
|