| Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
|
+39cl3lia Raph bandit72 Virgule Caillou funnie christa pepito81 Janne Kahlan Lolo Emma236 vanda Supplete Crinkle Hikari meliemelo JLC Dallas temposlo Servane kaki discrete solognote Kathlyn VanessGrouv dhya ocean alex0809 kaneuf Decibelle67 boubou TITICREUSE Sole Schuncky maflow powley Tahoua Aries 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 16 Juin 2012, 23:25 | |
| Bonjour à tous 1- LIRE ET RESPECTER le règlement !!! j'insiste LISEZ le bien !
Règlement du concours photos
1 - la seule race canine acceptée sur les photos est le Border Collie.
2 - une seule photo retenue par forumien: la première postée. Les montages photos ne sont pas pris en compte
3 - Bordures et Cadres INTERDITS Dimensions maximum = 640x480.
4 - La photo devra respecter le thème ainsi que son explication.
5 - Pour toute modification merci d'envoyer un message privé à Aries.
6 - Toutes photos ne respectant pas les différents points de ce règlement seront supprimées.
|
- Spoiler:
Donc dès à présent vous pouvez faire ou chercher des photos sur le nouveau thème : "la complicité du border et son maitre"
Donc vous avez jusqu'au 27 juin 2012 inclus pour poster votre photo
Bon amusement à tous pour ce concours et merci à VanessGrouv ... pour le nouveau thème N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER (ne spoiler pas les votres hein ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour moi d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités. Pour savoir comment spoiler, c'est en spoiler là : - Spoiler:
Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous - Spoiler:
Comment poster des photos ? Pour commencer allez sur http://imageshack.us/ puis suivez les instructions : 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
Dernière édition par Aries le Sam 28 Juil 2012, 00:55, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 16 Juin 2012, 23:38 | |
| Je commence avec Lucky ! |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 17 Juin 2012, 11:51 | |
| Pas cool c'es t le meme theme que sur Borderlinecollie ... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 17 Juin 2012, 12:19 | |
| moi, je trouve une chose bien dommage, la tournure un peu militaire des ces concours, désolée Aries, je sais que c'est dur, mais du coup, moi je trouves plus ça fun du tout | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 17 Juin 2012, 13:51 | |
| Ça va pas être facile de participer a celui là : vu que c'est moi qui tiens toujours l'appareil | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: ♥ Dim 17 Juin 2012, 15:41 | |
| Petite participation de Tahoua & Moi ! ♥
| |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 17 Juin 2012, 23:49 | |
| Je pars sur celle de mon avatar alors, à laquelle je tiens car c'est la période où on a vraiment commencé à être plus complices toutes les deux... De purs moments de bonheur ! Bon faut pas regarder le repassage qui attend d'être fait depuis un bail... lol | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 00:40 | |
| - powley a écrit:
- moi, je trouve une chose bien dommage, la tournure un peu militaire des ces concours, désolée Aries, je sais que c'est dur, mais du coup, moi je trouves plus ça fun du tout
Mais au vu du temps que ça lui prend de redimensionner les photos (ou demander de le faire) et de corriger les gens à chaque fois, je comprend bien Aries! À part ça euh.. les croisés sont acceptés ? Il me semblait que non mais je veux pas dire de bêtises | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 10:02 | |
| Lenna / Epsie, 1er concours, 1ère coupe et le bisous de réconfort.... Tout est dit je crois. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 10:20 | |
| - Tahoua a écrit:
- Pas cool c'es t le meme theme que sur Borderlinecollie ...
C'est celui qui gagne le concours précédent qui choisit le thème | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 10:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 11:34 | |
| je sais bien, pour l'avoir fait, j'dis juste que j'trouve dommage, mais je comprends | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 14:37 | |
| Certe Powley ça fait un peu militaire, combien de fois je l'ai répété, rabâché GENTILLEMENT en plus.... Si les gens ne sont pas capable de cocher 640px c'est pas de ma faute quand même , pourquoi dire que ça ne devient "plus fun du tout" à moi ??? Il vaudrait mieux le dire au gens qui ne respecte pas le règlement du concours photos et qui rendent donc au final le concours comme ça ! Après il peut y avoir des fautes d'inattention ça arrive à tous. Pas de problème pour les croisés Sole D'ailleurs Tahoua tu n'a pas respecté la dimension | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 14:49 | |
| Voilà pour décib et moi ! petit moment câlin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 14:52 | |
| | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 16:22 | |
| Pour une fois je veux participer à un concours, et j'hesite entre deux photos Celle la - Spoiler:
ou celle la ? - Spoiler:
| |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 16:31 | |
| | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 16:37 | |
| vendu. Toutes facons le modèle est moche sur les deux (je parle pas du chien) | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 16:41 | |
| | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 19:29 | |
| Le thème est spoilé - Spoiler:
c'est "La complicité du Border et son maitre"
Voilà pour moi, une tite sieste à l'ombre... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 21:03 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 21:14 | |
| je trouve la 2ème plus jolie mais la 1ere est plus dans le thème je t'aide hein | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 21:52 | |
| | |
|
| |
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 22:34 | |
| - boubou a écrit:
- Tahoua a écrit:
- Pas cool c'es t le meme theme que sur Borderlinecollie ...
C'est celui qui gagne le concours précédent qui choisit le thème Bonjour à tous Et pourtant, je vous promets que je ne savais pas qu'il y avait le même thème étant donné que je n'ai jamais été sur le site cité au dessus. Ce n'est pas évident aussi de trouver un thème qui n'a jamais été utilisé. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 22:52 | |
| Il est très sympa ton thème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
| |
|
| |
| Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
|