| Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
|
+39cl3lia Raph bandit72 Virgule Caillou funnie christa pepito81 Janne Kahlan Lolo Emma236 vanda Supplete Crinkle Hikari meliemelo JLC Dallas temposlo Servane kaki discrete solognote Kathlyn VanessGrouv dhya ocean alex0809 kaneuf Decibelle67 boubou TITICREUSE Sole Schuncky maflow powley Tahoua Aries 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 23:11 | |
| Mais votre truk pour redimensionner il marche pas ........ A tout les coup je la met en miniature et ca fait rien du tout ...... | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 23:15 | |
| J'espere que ce coup ci elle va aller ... Tahoua qui se colle contre moi pour me faire un mimi :)
Dernière édition par Tahoua le Lun 18 Juin 2012, 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 23:15 | |
| il faut pas redimentionner sur le forum mais bien sur ton ordi. Tu fais ça par un programme tel que "photophiltre" ou même "paint" je crois. tu regardes les caractéristiques de ta photo et tu changes les dimensions, puis hop, t'enregistre et tu postes mais je pense qu'il y a même un sujet explicatif sur le forum pour redimentionner les photos | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Lun 18 Juin 2012, 23:25 | |
| - boubou a écrit:
- Il est très sympa ton thème
Merci boubou Je n'arrive pas à poster ma photo j'ai l'impression qu'elle est trop grande même en redimensionnant 640x | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 11:56 | |
| Y a des photos très représentatives ! Voilà pour moi | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 15:03 | |
| avec Génépi qui est maintenant la chienne de Christa | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 15:13 | |
| J'ai peut être mieux (mieux cadré) mais celle là est sympa, on voyait déjà qui était le maître du tit bout | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 15:18 | |
| Voilà pour moi: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 15:34 | |
| Pour redimensionner, c'est vraiment très simple et vous n'avez presque rien à faire: les hébergeurs le font pour vous, ( ImageShack ou Servimg) il suffit de cocher la case correspondante avant de leur envoyer votre image.
Et sinon, je trouve regrettable de critiquer la gestion des concours et de devoir ENCORE ET ENCORE expliquer les mêmes choses et justifier les actions de ceux qui les gèrent. Les dimensions sont données en gras et en rouge et encadrées, que faut-il encore de plus pour comprendre?
Powley tu as abandonné la gestion des concours donc tu sais très bien que ce n'est pas si facile, alors maintenant que Ariès le fait à la perfection malgré le côté très ingrat de la tâche, ( et j'en sais quelque chose puisque c'est pour ça que je ne le fais pas ) elle mérite juste et vraiment qu'on la remercie et qu'on respecte son travail, je crois.
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 17:09 | |
| | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 17:36 | |
| - kaki a écrit:
- Pour redimensionner, c'est vraiment très simple et vous n'avez presque rien à faire: les hébergeurs le font pour vous, ( ImageShack ou Servimg) il suffit de cocher la case correspondante avant de leur envoyer votre image.
Et sinon, je trouve regrettable de critiquer la gestion des concours et de devoir ENCORE ET ENCORE expliquer les mêmes choses et justifier les actions de ceux qui les gèrent. Les dimensions sont données en gras et en rouge et encadrées, que faut-il encore de plus pour comprendre?
Powley tu as abandonné la gestion des concours donc tu sais très bien que ce n'est pas si facile, alors maintenant que Ariès le fait à la perfection malgré le côté très ingrat de la tâche, ( et j'en sais quelque chose puisque c'est pour ça que je ne le fais pas ) elle mérite juste et vraiment qu'on la remercie et qu'on respecte son travail, je crois.
alors pourquoi dès que je poste mes photos en cochant avec soin la case, ça marche pas sur mes photos ? Je persiste et signe, je trouve dommage cette tournure, c'est tout je critique pas Aries, je trouve juste dommage de devoir en arriver là. et j'ai pas arrêter parce que c'était dur, mais bien parce que j'ai passé un long moment sans connexion.. ce n'est que mon avis, on adhère ou pas, mais on va pas polémiquer dessus, sur ce poste . | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 17:46 | |
| pour powley - Spoiler:
- powley a écrit:
alors pourquoi dès que je poste mes photos en cochant avec soin la case, ça marche pas sur mes photos ?
Je persiste et signe, je trouve dommage cette tournure, c'est tout je critique pas Aries, je trouve juste dommage de devoir en arriver là. et j'ai pas arrêter parce que c'était dur, mais bien parce que j'ai passé un long moment sans connexion..
ce n'est que mon avis, on adhère ou pas, mais on va pas polémiquer dessus, sur ce poste . est-ce que c'est une photo que tu as déjà retouchée, rognée sur ton ordianateur? si c'est le cas je crois que c'est pour ça que ça ne marche pas sur le forum, ça me l'avait fait. il faut d'abors le redimensionner avec IMAGESHACK et la réenregistrer à ce format sur ton pc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 17:57 | |
| Powley: - Spoiler:
envoie ma ta photo sinon je te la redimentionne envoie moi un mp si tu veux mon adresse mail :)
| |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 20:22 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 20:40 | |
| Allleeeeexxxxx, au secourssssssss !!! | |
|
| |
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 21:04 | |
| Voilàààà vos photos sont redimentionnées et envoyées | |
|
| |
| |
| |
JLC Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015 Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 21:36 | |
| voila pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
| |
|
| |
| Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
|