| Présentation de Luxuria. ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxuria P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Liège, Belgique. Date d'inscription : 16/04/2013 Noms de mes chiens: : Nayou et Zoya.
| Sujet: Présentation de Luxuria. ♥ Mar 16 Avr 2013, 23:19 | |
| Bonjour/Bonsoir à vous selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^ Je me suis inscrite sur ce forum car je suis vraiment une fanatique de Border Collie et depuis maintenant quelques années, mon plus grand rêve est d'en posséder un, même si ce n'est pas vraiment possible tant que je vis en appartement et aux crochets de ma maman :B Quoi qu'il en soit, je possède malgré tout trois chats et deux toutous à la maison qui compensent un peu ce manque malgré tout, m'enfin bon, je n'abandonne pas le fait d'en avoir un jour ou l'autre. Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Malgré ça, je joins à ce message quelques photos des loulous que je possède à la maison : - Spoiler:
| |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Présentation de Luxuria. ♥ Mar 16 Avr 2013, 23:38 | |
| | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Présentation de Luxuria. ♥ Mer 17 Avr 2013, 00:00 | |
| bienvenue ! Tes photos sont supers ! j'adore celle avec le ptit chat roux ce forum est vraiment une mine d'info et tu as raison : un jour tu l'auras ! moi aussi j'ai du patienter pour pouvoir acceuillir le mien dans de bonnes conditions et c'est que du bonheur ! patience | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Présentation de Luxuria. ♥ Mer 17 Avr 2013, 00:36 | |
| bienvenue! La chat roux.......Craquant! | |
|
| |
Luxuria P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Liège, Belgique. Date d'inscription : 16/04/2013 Noms de mes chiens: : Nayou et Zoya.
| Sujet: Re: Présentation de Luxuria. ♥ Mer 17 Avr 2013, 13:25 | |
| Merciii à vous trois | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Présentation de Luxuria. ♥ Mer 17 Avr 2013, 15:34 | |
| Bienvenue à toi et ta troupe ! les phto son superbes ! tu vas pouvoir découvrir et re découvrir ce fabuleux chiens à travers les nombreux post de ce forum !! et bon courage pour l'attente :) | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation de Luxuria. ♥ Mer 17 Avr 2013, 22:16 | |
| Mignon tes loulous! | |
|
| |
Luxuria P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Luxuria. ♥ Jeu 18 Avr 2013, 18:32 | |
| Merciii | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Présentation de Luxuria. ♥ Jeu 18 Avr 2013, 21:55 | |
| un chiot border avec autant de copains pour jouer ,ça serait le déménagement tous les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Luxuria. ♥ | |
| |
|
| |
| Présentation de Luxuria. ♥ | |
|