| Une nouvelle parmis vous ♥ ! | |
|
+4Aenor sushi57 babalex Loulou&Rex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loulou&Rex P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Gers Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Dim 29 Juil 2012, 15:55 | |
| Bonjour , Je m'appelle Elodie et j'ai 16 ans , je suis l'heureuse propriétaire de cinqs chiens dont deux borders collies . Mes cinqs toutous s'appelles : Réglisse ( Loulou) , Rex , ( le papa de Réglisse ) , Pitou , Bouboule et Beudy . Ce sont les 5 amours de ma vie , après vivant dans une ferme j'ai pleins d'animaux et surtout des vaches et une rien que a moi qui s'appelle Brounie , après plusieurs poules et tout sa :) ♥ . Dont ptite présentation de mon ptit Loulou ♥ . Réglisse , 4 ans , Border Collie , l'amour de toute ma vie ♥ ! Après voilà le papa ♥ Rex : Rex (Rexou ) , 10 ans , le papa de mon Loulou ♥ . Après il y a les trois autres que je vous présenterais avec des photos ( je n'en ai pas sur mon ordi ^^ ) Et la plus merveilleuse aussi BROUNIE ♥♥ : Brounie , 9 ans , Blonde Aquitaine , ma ptite grosse ♥ . Dont voila vous aurez la présentation de tous mes animaux un peu plus tard merci ♥ ! | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Dim 29 Juil 2012, 18:32 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Dim 29 Juil 2012, 21:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Dim 29 Juil 2012, 21:48 | |
| tu as l'air bien entourée :) | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Dim 29 Juil 2012, 23:43 | |
| Bienvenue Tu as une jolie petite famille. J'ai hate de voir les photos des autres louloups. | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Dim 29 Juil 2012, 23:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
Loulou&Rex P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Lun 30 Juil 2012, 14:26 | |
| Merci ,a oui je vais mettre les photos bientot :) | |
|
| |
Loulou&Rex P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Lun 30 Juil 2012, 23:13 | |
| Comme je l'es dit plus haut je vais vous montrer mes trois autres ptits monstres et toute ma fatrie d'animaux chez moi c'est plus une ferme mais un jolie Zoo : Beudy , 12 ans , Labrie , un vrai amour comme tous ( voilà plusieurs photos ou monsieur aime se roule avec une plume accrocher a la queue je vous jure ) Voilà Monsieur se roule . Allé on se lève et puis c'est repartie . Désolée très mauvaise qualités photos ( Blackberry --' ) . Les deux autres n'été pas a la maison ce soir ( ils parte a la chasse --') | |
|
| |
Juri Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Var Date d'inscription : 24/07/2012 Noms de mes chiens: : Haku
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Mer 01 Aoû 2012, 14:07 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle petite famille ! (Je suis particulièrement fan de Beudy et de ses roulades extravagantes ! ) | |
|
| |
Loulou&Rex P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Jeu 02 Aoû 2012, 00:11 | |
| Tu as vue ce toutou il envoie , non je rigole va , oui c'est un vrai comique | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Jeu 02 Aoû 2012, 11:10 | |
| Bienvenue à toi et ton ptit zoo ! | |
|
| |
Loulou&Rex P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! Ven 03 Aoû 2012, 14:13 | |
| Merci vraiment mais la il y a pas tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ♥ ! | |