| Encore une nouvelle parmis vous!:) | |
|
+6Kerchak border-collie-30 belle-and-celine Max Elwin lootine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lootine P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Encore une nouvelle parmis vous!:) Jeu 25 Juin 2009, 15:38 | |
| Coucou à tous, je me présente je suis Charlotte,une grande passionnée des animaux en particulier des chevaux et des chiens! je suis l'heureuse propriétaire de deux chevaux et de deux chiens dont un border collie agé de presque 3 mois! je ne connais pas trop cette race j'ai surtout craquer pour ces beaux yeux et pour son originalité:en effet il est tout blanc,ce qui est surprenant pour cette race,non?je voulais un deuxieme chien pour l'emmener avec moi a cheval et je pense que le border collie est tout a fait propice pour ce genre d'exercice!je compte sur vous pour me donner tous vos conseils et m'apprendre a conaitre un peu plus cette race! En passant,j'ai visité un peu le forum vous avez tous de trés beau chien avec un niveau de dressage impressionant!j'aime déjà beaucoup votre forum.... merci a tous bisouss voici quelques photos d'Enzo né le 06/04/09 qu'en pensez vous? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) Jeu 25 Juin 2009, 15:48 | |
| Bienvenue! J'espère que tu trouveras tous les conseils que tu cherches. Border et chevaux ne font pas forcément bon ménage...pense à bien l'éduquer. Je passe sur la couleur de ton chien. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) Jeu 25 Juin 2009, 16:26 | |
| :hello: Il a une bonne bouille ton petit Enzo ! Mais sache que trop de blanc sur un border est considéré comme un défaut chez cette race ! Mais l'important c'est que vous soyez heureux ensemble ! | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) Jeu 25 Juin 2009, 19:45 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) Jeu 25 Juin 2009, 20:33 | |
| Bienvenu En effet le blanc j'ai le Border ... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) Jeu 25 Juin 2009, 23:00 | |
| désolée kerchak mais j'ai du mal à lire ton post la couleur fait mal aux yeux | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) Jeu 25 Juin 2009, 23:13 | |
| Bienvenue .... :coucou: Je passerai aussi sur la couleur de ton loup, mais comme Kerchak, pense à le faire stériliser rapidement ...et surtout surveiller son audition et surtout sa vision ... Le blanc est une dégenérescence grave chez le border ... ou as tu eu ton loup ?? Bonne route parmis nous !!!
Dernière édition par chrisalex le Jeu 25 Juin 2009, 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) Jeu 25 Juin 2009, 23:22 | |
| Bienvenue Ton loup est très mignon j'espère qu'il n'aura pas de soucis, après il est vrai qu'il vaudrait mieux le stériliser car certes un p'tit pépère tout blanc c'est mignon mais ça peut produire des chiots en très mauvaise santé... C'est pour ça qu'on préfère te prévenir, on ne te blâme pas mais il vaut mieux que tu sois au courant Maintenant, nous on adore les photos alors n'hésite pas à nous en mettre en ligne ! J'ai hâte de voir grandir ton p'tit bonhomme Et sinon moi aussi j'suis curieuse il vient d'où ton p'tit amour ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) Jeu 25 Juin 2009, 23:43 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) Ven 26 Juin 2009, 22:59 | |
| :hello: bon forum et mets nous des photos de ton loup encore et encore! | |
|
| |
lootine P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) Ven 26 Juin 2009, 23:27 | |
| merci a tous pour votre accueil chaleureux! je savais que les borders collies blanc n'étaient pas admis chez la race et que bien souvent les chiens blancs présentent des troubles de l'audition et autres,mais j'ai fait une visite de contrôle chez le véto et tout va bien j'espere que ça va durer!!!c'est un eleveur particulier qui se situe en bourgogne.A la base,je ne voulais pas un border mais j'ai surtout craqué parce que j'adore les animaux blanc... merci encore pour votre accueil | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) Ven 26 Juin 2009, 23:34 | |
| Je te souhaite vraiment qu'il n'ait pas de problème en grandissant J'espère que tu ne l'as pas payé un prix fou car sinon ton éleveur est un sacré charlatan ! Tu as vu les parents ? Car le problème c'est que certains éleveurs font des "mauvais mariages" sciemment pour obtenir des chiots avec des couleurs originales sans se soucier des problèmes de santé que ça peut engendrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmis vous!:) | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle parmis vous!:) | |
|