| Gowan rejoint Féline demain ♥ | |
|
+23TITICREUSE Areg powley Fouillie BCforever boheme nini Granola gwen24 sandrineb Akira orfelia danielle Elwin hinatea caro_poker mitouf Servane Stella42 floflogael13 clemence69 Dallas Zounette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Sam 25 Fév 2012, 20:17 | |
| ils sont adorables tout les deux | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Dim 26 Fév 2012, 11:36 | |
| - Akira a écrit:
- Zounette a écrit:
- comme tu dis
dès qu'on élève la voix il stoppe t'ainquiètes il va se mettre au pli (avec le papa qu'il a il n'a pas le choix) C'est qui son papa?
Je trouve que tu le diabolise beaucoup, sur les photos il a l'air tout sgae... je parlais de son papa adoptif mon homme quoi vu son métier (mili) ça marche à la baguette ici (tu parles ils sont tous dans le lit le matin pour le calin ) sinon merci pour les compliments | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Dim 26 Fév 2012, 11:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Dim 11 Mar 2012, 12:47 | |
| plus beaucoup le temps en ce moment la meute va bien P'tit Gowan a fait 2 cours au club canin il adore ! mais bon pas encore 3 mois dc j'abuse pas dernier vaccin prévu le jour de ses 3 mois le 24 après on ira tous les samedis les voila tous les 2 hier midi | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Dim 11 Mar 2012, 13:34 | |
| Chouette chouette chouette pour ce petit Gowan! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Lun 12 Mar 2012, 10:23 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Lun 12 Mar 2012, 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Lun 12 Mar 2012, 10:43 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Lun 12 Mar 2012, 13:22 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 13 Mar 2012, 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Lun 19 Mar 2012, 16:39 | |
| - Dallas a écrit:
- je suis conplètement fannnn !! quand est ce qu'on se rencontre ????
va bien falloir un jour hein ..... sinon ce WE les borders ont eu de la compagnie .... une intruse .... une petite demoiselle TROUVEE oui oui vous lisez bien dans mon village ni pucée ni tatouée depuis samedi soir hier ils ont fait les 400 coups 2 chiots du mm âge omg le boulot (vous remarquerez que Gowan capte mieux la TNT depuis peu ..... ) pour en revenir à la pitchounette j'ai retrouvé ses maitres ils viennent la récupérer ce soir c'est vraie qu'elle aurait pu mal tomber ..... | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Lun 19 Mar 2012, 16:45 | |
| MDR! T'aurais pu toi aussi plus mal tomber , une chiotte tri! En plus ca va quoi elle est plutôt jolie! Je suis contente qu'elle retrouve ses maîtres; parce que si jeune....ç'aurait été odieux. La petite va faire exprès de se reperdre si elle voit qu'elle a de bons copains de jeux attention!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Lun 19 Mar 2012, 16:57 | |
| tu m'étonnes en fait j'ai eu la dame au tel ce midi via la mairie du village j'avais averti ce WE et ce matin magasin mairie gendarmerie etc en leur disant qu'elle n'était pas pucée (montrée à un véto hier lors d'un concours d'obé il avait le lecteur de puce) mais que je ne voulais pas "trop" en parler parce que X personnes auraient pu m'appeler je leur ai laissé mes coordonnées une dame s'est présentée ce matin à la mairie pour dire qu'elle avait perdue un chiot bb femelle berger austr ils m'ont appelé je lui ai posé 2/3 questions qui correspondent la petite s'est échappée samedi fin d'aprem avec 2 autres chiens de la famille 1 jeune est rentrée seule la vieille toutoune est tjs absente et moi j'ai croisé la route de la pitite une histoire qui finit bien mais j'ai déjà grondé la proprio pour la puce électronique ..... j'en remet une 2° couche ce soir le point + : c'est qu'elle habite le hameau en dessu de chez nous où mes fils passent en vélo régulièrement ils iront donc la voir .... | |
|
| |
| |
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 03 Avr 2012, 17:51 | |
| Quel regard :) | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 03 Avr 2012, 18:09 | |
| Adorable ce petit bout !! J'adore la tête de Féline dans le fond sur la 1ère photo | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| |
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mer 04 Avr 2012, 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mer 04 Avr 2012, 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mer 04 Avr 2012, 23:18 | |
| sages comme des images ..... (j'aurai du prnedre ne photos les trous au milieu de mes fraisiers sinon oui G et F étaient assymétriques dans leurs oreilles à ce moment là G n'est tjs pas fixé ça monte ça descend sinon oui la "Princesse" aurait pu mieux tomber la pauvre et cet aprem j'suis partie ballader et je suis passée devant chez elle elle était avec ses 2 potes et avait un colier elel n'a donc pas dû être tatouée à mon avis sinon ils se sont sentis les 2 p'tits pas de signe de reconnaissance mais bon avec un grillage entre logique je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 13:02 | |
| qqs news de mes loustics Féline bientôt 2 ans 13.100kg de calins passe son CSAU le 09 juin fera un stage d'agility de 2 jours avec mon fils fin juillet passera le TI à l'automne normalement Gowan 5 mois jeudi 13.100kg a commencé l'agility avec mon fils a rencontré 2 fois les moutmouts mais pas encore déclanché | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 14:18 | |
| Y'a pas à tortiller, le gris c'est ma couleur favorite ! même si je n'aime pas dire ça, je suis fan | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 14:25 | |
| Sont synchros pour les oreilles tes loups ! Belles photos et beaux chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 15:18 | |
| les oreilles de Féline sont "fixes" elles restent comme ça celles de Gowan pas encore là dimanche c'était comme Féline alors que jeudi c'était l'inverse après l'orage c'était même pire | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ Mar 22 Mai 2012, 15:32 | |
| Les oreilles chez nous c'est la cata aussi!!!! En tous cas j'adore le gris du loulou... Il a quel âge ton fils, il va ou faire son stage d'agility, ça peut m'intéresser pour ma fille, si tu préféres, tu me mets un MP?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gowan rejoint Féline demain ♥ | |
| |
|
| |
| Gowan rejoint Féline demain ♥ | |
|