Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 help!!!!!! gips a fait une betise!!!

Aller en bas 
+2
Ghostblack
anthony51
6 participants
AuteurMessage
anthony51
P'tit nouveau
P'tit nouveau
anthony51


Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : aÿ ( marne)
Date d'inscription : 27/11/2011
Noms de mes chiens: : gips
Une citation que j'aime bien: : qui aime les animeau aime les gens

help!!!!!! gips a fait une betise!!! Empty
MessageSujet: help!!!!!! gips a fait une betise!!!   help!!!!!! gips a fait une betise!!! EmptyMer 08 Fév 2012, 21:51

bonjour a tous

voila notre petit gips qui a 3 moi et 8 jour a manger une baguette de pain entier cette apremidi!!!!!! malgré qu il reste enfermé dans une piece sans rien a casser ou meme manger a part c croquette il a reussi a passer dans la cuisine et a manger la baguette !!!! j aurai voulu savoir si il pourai avoir des compliquation?? Question ?? j ai ete lui faire sa balade des que je suis rentré et un a bien fait sa grosse comission donc je c pas si il va bien la digéré!!!! si vous pouver me danner des pti conseille??

si non a part sa dans l ensemble tous se passe bien il est bien a l ecoute et nous feson pas mal d exercice ( au pied, assis, pas bouger, pas toucher ( la nouriture ou recompence quand on lui pose et qui attend que l on dise va y ) ect..... se week end je v peut etre comencer a faire un peut de parcourt ( tunel et passage d abstacle)
il y a juste qui n est pas encore tres propre !!! je c qui n apas de solution miracle mais on se demande quan es qui le sera?????

en attendant des reponces bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ghostblack
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ghostblack


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Mesnil Panneville
Date d'inscription : 30/01/2012
Noms de mes chiens: : Ghost
Une citation que j'aime bien: : "J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."

help!!!!!! gips a fait une betise!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!!! gips a fait une betise!!!   help!!!!!! gips a fait une betise!!! EmptyMer 08 Fév 2012, 23:39

Coucou !

Ne t'en fait pas trop, une baguette ça fait beaucoup pour un petit de 3 mois mais ça se digère bien. A 3 mois Ghost a avalé d'une traite une chaussette de portable (tu sais le truc bien épais affraid ) Bref, j'ai de suite appelé le véto (oui c'était un dimanche soir en plus !) il m'a rassuré en me conseillant de lui mettre un peu d'huile d'olive dans ses croquettes pour faire passer et en effet, deux jour plus tard j'ai retrouver ce qu'il restait de la chaussette de portable dans le jardin ! et ça s'était sa première bêtise de ce type parce que je ne te raconte pas tout ce qu'il a pu ingérer Rolling Eyes
Attend de voir si demain il fait bien ses besoin et si il a de l'appétit, si oui don't worry Wink

Tiens nous au courant hein !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

help!!!!!! gips a fait une betise!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!!! gips a fait une betise!!!   help!!!!!! gips a fait une betise!!! EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:13

La digestion sera plus longue, mais c'est plus digeste qu'un jouet où qu'une chaussette ;-)
A surveiller, mais je crois rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
anthony51
P'tit nouveau
P'tit nouveau
anthony51


Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : aÿ ( marne)
Date d'inscription : 27/11/2011
Noms de mes chiens: : gips
Une citation que j'aime bien: : qui aime les animeau aime les gens

help!!!!!! gips a fait une betise!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!!! gips a fait une betise!!!   help!!!!!! gips a fait une betise!!! EmptyJeu 09 Fév 2012, 12:24

bonjour a tous
merci de me rassuré c simpa bon a la premiere balade du matin il a bien fait c besoin (oufffffffff Very Happy ) j espere pas qui me fera les meme que gost!!!!! enfin l avenir me le dira !!! petitmdr

et si non pouvez vous me dire a peut pret a quel age vos border on ete propre??? ( qui ne fesai pu leur besoin dans la maison??? )

bonne joiurnée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

help!!!!!! gips a fait une betise!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!!! gips a fait une betise!!!   help!!!!!! gips a fait une betise!!! EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:15

Penses à faire une recherche (fonction "rechercher", sous la bannière) sur le forum quand tu cherche un renseignements Wink

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t1689-proprete
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

help!!!!!! gips a fait une betise!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!!! gips a fait une betise!!!   help!!!!!! gips a fait une betise!!! EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:55

3Mois et demi pour moi (du moment que je lai pris dans ma chambre la nuit...).
Après chaque chien a sa vitesse et son education pour apprendre a faire dehors ..
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nilaaline
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2012

help!!!!!! gips a fait une betise!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!!! gips a fait une betise!!!   help!!!!!! gips a fait une betise!!! EmptyMer 15 Fév 2012, 20:03

bonjour,j'ai aussi un petit border de 3mois,il se prénomme Gédéon,comme le vôtre il machouille tout et on passe la journée à lui dire "NON",et pour la propreté ça commence à venir,je le sors tout le temps,mais il y a encore des accidents,lol,mais ça viendra...vous avez une photo de votre loulou?j'aimerais bcp partager l'évolution de l'éducation de mon chien avec une personne qui en possède un du même âge,si ça vous dit!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!!!!!! gips a fait une betise!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!!! gips a fait une betise!!!   help!!!!!! gips a fait une betise!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help!!!!!! gips a fait une betise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dola s'est déclarée et petit travail pour Douky et gips
» La bêtise de trop . . .
» Cruauté, bétise...
» Grosse bêtise
» La grosse bêtise qui rend fière et furieuse à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: