| Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
|
+50mamili izabelle fan_nys Tahoua Uzo Australoublue bipbip005 Supplete erone1 Flo&Dalton solognote Mag59 kiki sally983 Granola Furette19 Andrea Eiko Virgule boubou Imer13 Kroug Vanook christa shapka Elwin DUR à celle... Bonnie chloé vanda Emma236 caïd Jinrai temposlo sayane kaki chrisalex justkmi Kathlyn powley katikat Andy&Krumble petitbn94 utika Fentanyl Dallas danielle Kaloo Finch Aries 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dim 23 Oct 2011, 23:16 | |
| Bonjour à tous alors je vais commencer par : 1- LIRE ET RESPECTER le règlement !!! j'insiste LISEZ le bien !
Règlement du concours photos
1 - la race canine représentée sur les photos (au premier plan) sera celle du Border Collie.
2 - une seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480. Si votre photo n'est pas postée à la bonne taille, merci de la renvoyer modifiée à la bonne taille, via mp à Aries (tout cela est fait pour éviter d'avoir des kilomètres de post).
3 - si vous désirez modifier/changer votre photo merci de ne pas poster un nouveau message mais d'envoyer un MP (message privé) à Aries pour prévenir de la modification. Si vous avez posté plusieurs photos, seul la première sera retenue, sans discussion possible mais il sera toujours possible de demander, via MP d'éditer votre message avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
4 - la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite (à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
5 - les photos ne doivent pas comporter de bordures ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en compte.
6 - Toutes photos non conforme et ne respectant pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes. | Donc dès à présent vous pouvez faire ou chercher des photos sur le nouveau thème : "Attitude au troupeau " Il s'agit de prendre de belles photos de votre border avec cette posture si particulière. Vous pouvez poster sans ou avec brebis le but étant d'avoir l'attitude typique du border
Vous avez jusqu'au 6 novembre 2011 inclus pour poster votre photo ( je le rappelle taille maximale de 640 x 480 )
Bon courage à tous pour ce concours et merci à Temposlo pour le nouveau thème N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER (ne spoiler pas les votre hein ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour nous d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités. Pour savoir comment spoiler, c'est en spoiler là : - Spoiler:
Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous - Spoiler:
Comment poster des photos ? Pour commencer allez sur http://imageshack.us/ puis suivez les instructions : 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
Dernière édition par Aries le Lun 07 Nov 2011, 01:57, édité 5 fois | |
|
| |
Finch Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Covou de l'igloo des sables
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dim 23 Oct 2011, 23:48 | |
| quel est le thème | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 24 Oct 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 24 Oct 2011, 09:02 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 24 Oct 2011, 09:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 24 Oct 2011, 09:45 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 24 Oct 2011, 11:07 | |
| | |
|
| |
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: fentanyl borderisee Lun 24 Oct 2011, 11:09 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 24 Oct 2011, 12:03 | |
| Super thème (j'ai pas fini de couiner d'admiration devant mon écran, moi !), mais ça va être IMPOSSIBLE de voter, tous trop beaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 24 Oct 2011, 12:12 | |
| J'ai celle-là sous le coude... |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 24 Oct 2011, 12:36 | |
| Moi j'en ai mais est-ce que ça compte si c'est position Border mais après la balle??? Parce que au troupeau j'ai pas l'appareil photo adéquat pour faire de belles prises ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mar 25 Oct 2011, 09:14 | |
| | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| |
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mar 25 Oct 2011, 11:32 | |
| chouette j'adore le theme et aussi pour une fois je peux participer bon la photo est pas d'aussi bonne qualite que les votres mais c'est la seule que j'ai | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mar 25 Oct 2011, 13:03 | |
| flûte j'ai aucune photo de cart aux moutons | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mar 25 Oct 2011, 13:43 | |
| Et moi j'ai pas une chienne déclenchée alors comme ca... MDR ! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mar 25 Oct 2011, 15:25 | |
| Voilà pour moi :) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mar 25 Oct 2011, 17:09 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mar 25 Oct 2011, 19:15 | |
| Justkimi, j'adore ton chien!!! Bon, Cha, ça va, on le sait qu'elle est canon , pas la peine d'en faire tout un plat ... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mar 25 Oct 2011, 20:20 | |
| Rahhh, toujours aussi fan du bennou | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mar 25 Oct 2011, 21:22 | |
| juste pour le fun la première pour le concours si c'est possible | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mar 25 Oct 2011, 22:04 | |
| pour le concours je mets celle là car c'est la seule prise au troupeau: et sinon pour le plaisir : Eclipse qui troupeaute Tempo : - Spoiler:
[/spoiler[spoiler]]
- Spoiler:
- Spoiler:
et Tempo qui troupeaute Oslo - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mer 26 Oct 2011, 08:41 | |
|
Dernière édition par danielle le Mer 26 Oct 2011, 08:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
| |
|
| |
| Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
|