Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Résulalts du concours " Attitude au troupeau " Sam 03 Déc 2011, 23:05 | |
| Ehhhh voilà nous avons finiiiiiiii les votes finaux !!! Donc en première position nous avons : DUR à celle... avec sa chienne Robinsuivi de Imer13et de Andy&KrumbleVoilà maintenant je n'ai plus qu'a envoyer mon petit message à Dur a celle et se sera repartie pour un nouveau thème | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Attitude au troupeau " Dim 04 Déc 2011, 14:25 | |
| | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Attitude au troupeau " Lun 05 Déc 2011, 10:44 | |
| | |
|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Attitude au troupeau " Lun 05 Déc 2011, 11:29 | |
| Merci à tous ceux qui ont voté pour ma belle ROBBIN! Cela me fait bien plaisir! Et merci aussi à ceux qui ne l'ont pas fait, mais qui n'en pensent pas moins! (hein lolo?)Je m'active rapidement pour vous trouver un autre thème (sérieux) que je transmetterais à Ariés! | |
|
Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Attitude au troupeau " Lun 05 Déc 2011, 12:02 | |
| Ca me fait trés plaisir que Robbin soit à l'honneur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Attitude au troupeau " | |
| |
|