| Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
|
+50mamili izabelle fan_nys Tahoua Uzo Australoublue bipbip005 Supplete erone1 Flo&Dalton solognote Mag59 kiki sally983 Granola Furette19 Andrea Eiko Virgule boubou Imer13 Kroug Vanook christa shapka Elwin DUR à celle... Bonnie chloé vanda Emma236 caïd Jinrai temposlo sayane kaki chrisalex justkmi Kathlyn powley katikat Andy&Krumble petitbn94 utika Fentanyl Dallas danielle Kaloo Finch Aries 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 12:07 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 12:54 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 14:20 | |
| alors j'ai encore fait du ménage ce matin merci de spoiler les photos que vous citez et celle que vous rajouter en plus et qui ne sont pas a prendre en compte pour le concours photos ça m'évitera pas mal de confusion .... De plus la collecte de photos n'est pas a confondre avec la galerie photos - Kaloo a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour Kaloo : c'est les photos que tu veux mettre ou des photos en plus ou ... je sais pas | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 16:14 | |
| Merci Mamili, je change alors. | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 16:28 | |
| Eliott | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 17:35 | |
| Heu, j'ai changé... donc c'est laquelle pour toi, Vanda, la 2? Celle où il est devant les claies ou celle qui est u peu floue et qui est en 1er maintenant? ( bon de toutes façons, je sais très bien que je ne vais pas gagner, mais disons, pour jouer le jeu | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 21:09 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mar 08 Nov 2011, 15:40 | |
| Bon avec cette bonne nouvelle : Dolly a été retrouvée, j'en ai oublié de fermer ma collecte de photo moi donc rendez vous pour le vote intermédiaire d'ici à la fin de la soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
| |
|
| |
| Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
|