| Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
|
+50mamili izabelle fan_nys Tahoua Uzo Australoublue bipbip005 Supplete erone1 Flo&Dalton solognote Mag59 kiki sally983 Granola Furette19 Andrea Eiko Virgule boubou Imer13 Kroug Vanook christa shapka Elwin DUR à celle... Bonnie chloé vanda Emma236 caïd Jinrai temposlo sayane kaki chrisalex justkmi Kathlyn powley katikat Andy&Krumble petitbn94 utika Fentanyl Dallas danielle Kaloo Finch Aries 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mer 26 Oct 2011, 08:45 | |
| Juste pour le fun, parce que cette photo n'est pas prise au troupeau (donc ne compte pas!) Grim (8mois sur la photo) | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mer 26 Oct 2011, 10:03 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mer 26 Oct 2011, 12:45 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mer 26 Oct 2011, 13:09 | |
| Merci de ne pas prendre en compte, la qualité est trop mauvaise .. 3ieme séance, 10 mois, seule photos que j'ai trouvé ^^ | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mer 26 Oct 2011, 13:24 | |
| Voilà pour caid : photo prise quand il rentrait les chèvres de mon voisin | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mer 26 Oct 2011, 19:06 | |
| Effie en mode "troupeau" devant les chevaux. Ce ne sont pas des moutons mais c'est quand même un troupeau , ca fonctionne ou pas ?? En tout cas, voilà la miss que j'arrive rarement à avoir sans être flou ^^ : | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Mer 26 Oct 2011, 22:07 | |
| amélie la première ou peut être la dernière ??? c'est ela ? aller la première | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 09:07 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 09:35 | |
| et pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 09:50 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 10:10 | |
| ROBBIN: CARRIE et ROBBIN: Encore ROBBIN: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 10:36 | |
| Je ne sais pas trop laquelle choisir en fait... J'aime bien celle là mais on voit pas sa trogne: Le chien d'un ami: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 10:51 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 11:02 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 11:57 | |
| Oui, c'est celle ci que je préfére aussi de ROBBIN: - Spoiler:
Elle me manque toujours autant... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 14:23 | |
| Voila une des rares photos de Shapka au troupeau (ben oui, la seule fois que des photos ont été faite, c'était chez Boubou ) Et celle-ci juste pour vous montrer que ces pauvres moutons ont eu droit a un entraînement de course à pied avec mon monstre | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 14:25 | |
| Ohlala, c'est un régal pour les yeux, je comprends que vous ayez tous du mal à choisir @Elwin : j'adore la première, moi aussi, même si on ne voit pas sa tête, j'aime l'énergie qui s'en dégage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 14:28 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 14:35 | |
| Faut absolument que je pense a mettre une photo quand je serais sur mon ordinateur | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 16:19 | |
| Quelques remarques: 1) concernant ce concours, je pense qu'il fat s'en tenir à des PORTRAITS, mettant en valeur l'attitude du chien, et non pas des photos avec les brebis, ce qui pourrait faire l'objet d'un autre concours, éventuellement. 2) Les concours photo, c'est sympa pour tout le monde, mais c'est un très gros boulot pour tout trier ensuite, faire les votes, les intermediaires, les finales etc... raison pour laquelle je ne m'y colle plus, ayant bien assez à faire par ailleurs. Ariès a l'extrême sypathie de s'y coller, pour votre plus grand plaisir, alors la moindre des choses est de respecter les règles, parce que c'est déjà beaucoup de travail pour elle, et si vous ne respectez pas ces règles, qu'elle s'efforce pourtant de rappeler à chaque nouveau concours, vous lui compiquer la tâche donc , franchement, c'est pas sympa du tout. On sait plus de quelle manière il faut le dire, c'est super pénible et un vrai manque de respect, alors SVP faites un petit effort, c'est pas grand chose , quand même!
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Jeu 27 Oct 2011, 19:18 | |
| Si c'ets juste portrait je valide donc la 3...Merci Ariès! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
| |
|
| |
| Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
|