| Pour bientôt ^^ | |
|
+12Nitro *mimi* sylvianne bacchara Vaudou Surlaroute powley chrisalex shapka Taiga lets Celia483 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Ven 22 Fév 2008, 15:35 | |
| Ben moi c'est Holly qui me fait drole...en fait j'ai une copine qui s'appelle Holly |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Ven 22 Fév 2008, 16:42 | |
| rhoo c'est super ! bon alors maintenant patience, patience... pendant 2 mois héhé...c'est pas tres gentil ca... Je me rappel moi qu'est ce que j'ai pu emmerder ma mere avec ce chiot ! Le mec il voulais pas nous la vendre au debut car il gardé ses chiots pour des amis a lui alors j'ai tanné ma mere pour qu'elle lui demande a chaque fois qu'elle le voyait... et finalement vive la betise des gens et le nez rose de Taiga ! Pis met nous des photos ! | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Ven 22 Fév 2008, 20:37 | |
| - Nitro a écrit:
- ben pour moi y'a pas photo, j'aurais choisi la sienne ! et Holly c'est trés féminin comme prénom,bravo !
Mais il en faut pour tout les goûts! | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Sam 23 Fév 2008, 02:09 | |
| - Nitro a écrit:
- ben pour moi y'a pas photo, j'aurais choisi la sienne !
Bah si y a des photos... -_-"
Naaaan pas envie de sortir, je viens a peine d'arriver.... ! mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Sam 23 Fév 2008, 17:00 | |
| Lets... tu sors ! tu me fais pensez a mon prof d'espagnol il faut tout le temps des vannes pourries comme tu viend e faire :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Sam 23 Fév 2008, 19:12 | |
| Ah chouettte, je me sens moins seule ! Pis hier aussi au cinoche y avait un gars (dans le film, hein, pas dans la salle..) qui disait des trucs encore plus inutiles que moi !! j'pensais meme pas que ca existait !! AH mais mince cest un film... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Sam 23 Fév 2008, 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Sam 23 Fév 2008, 22:02 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Lun 25 Fév 2008, 10:02 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Lun 25 Fév 2008, 10:12 | |
| moi holly j'aime bien aussi comme nom par contre là comme ça sur photo j'aurais choisi l'autre femelle... j'aime les merle mais que quant ils sont très foncé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Lun 25 Fév 2008, 15:53 | |
| moi j'aime les border très clair je sais pas pourquoi je trouve qu'ils ont un petit quelque chose... Raaah j'ai hâte ! Avec ma môman on a décidé d'aller la voir quand elle aura ouvert les yeux ^^ j'veux que le temps passe plus vite ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Lun 25 Fév 2008, 20:53 | |
| Qu'est ce qu'elle ressemble au petits rats de Cybelle au même âge (regarde la photo en bas à gauche sur le site)
J'aime aussi les bleu merle clair ...mais bon le mental est primordial quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ | |
| |
|
| |
| Pour bientôt ^^ | |
|