| Pour bientôt ^^ | |
|
+12Nitro *mimi* sylvianne bacchara Vaudou Surlaroute powley chrisalex shapka Taiga lets Celia483 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mar 19 Fév 2008, 20:38 | |
| Chic elle dit qu'elle va t'envoyer des photos, on va encore voir des cochons d'inde |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mar 19 Fév 2008, 21:03 | |
| YES, j'suis super contente pour toi, maintenant il ne te reste plus que les longues semaines d'attente avant qu'elle peut enfin venir chez toi Mais ça passera vite, tu verras | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mar 19 Fév 2008, 22:20 | |
| Contente pour toi ! En plus, il y a ce que tu voulais dans la portée. Chouette, chouette, chouette ! Vivement qu'on puisse voir sa bouille. | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mar 19 Fév 2008, 23:57 | |
| Des bébés des bébés j'adore, vite vite !! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mer 20 Fév 2008, 00:06 | |
| Wawou ! tu dois etre nheureuZz ^^ | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mer 20 Fév 2008, 12:31 | |
| - Flo38 a écrit:
- Chic elle dit qu'elle va t'envoyer des photos, on va encore voir des cochons d'inde
Je savais qu'il y a énormément de couleur chez les cochons d'inde, mais du bleu merle... là, je suis pas sûre ! | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mer 20 Fév 2008, 15:58 | |
| oui lets je suis très n'heureuZz ^^ la dame m'a envoyé des photos des 2 femelles bleu merle afin que je choisissent voici donc les photo de ma future boule de poil ^^ non Vaudou elle n'a pas encore de nom je sais pas trop comment je vais l'appeler mais j'ai interet a me décider. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mer 20 Fév 2008, 16:03 | |
| Si t'arrives à te décider comme ça, avec ces photos....je serai ébahie ! C'est copie conforme, les deux, non ? Déjà que sur place, c'est pas évident à choisir, alors là ... | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mer 20 Fév 2008, 16:04 | |
| ben normalle que les deux chien se ressemble c'est les même j'ai pas mis les photo de la soeur vous les voulez ? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mer 20 Fév 2008, 16:30 | |
| Mdrr moi non plus j'avais pas compris, j'te rassure surlaroute XD. Bon jaime pas trop a cet age la, mais cest chouette on dirait quelle aura un oeil au beurre... bleu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mer 20 Fév 2008, 16:34 | |
| c'est quoi que t'aime pas a cet êge la Lets ? la tête qu'ils ont ? leur apparence de boudin ? moi il me font rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mer 20 Fév 2008, 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Mer 20 Fév 2008, 23:53 | |
| chai pas, tout leur physique... XD. A 2-3 mosi cest tout chouuu, mais a cet age la.... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Jeu 21 Fév 2008, 21:31 | |
| après maintes et maintes recherche pour lui trouver un nom , quelques petits accrochage avec mamère qui proposais des noms bizarre (un chien qui s'appelle Wendy...ch'ais pas ça m'inspire pas ) j'ai enfin fini par trouver un nom pour ma future fifille (et ma mère l'a approuvé) elle s'appelera donc Holly. j'sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce nom | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Jeu 21 Fév 2008, 21:39 | |
| Lets...J'suis plus agée que toi c'est plutot a toi d'aller te coucher tôt ! a ton âge j'étais à 18h au lit !!! je plaisante hein...allez pas croire que mes parents sont stricte a ce point | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Jeu 21 Fév 2008, 22:33 | |
| (est-ce-que t'avais compris le "jeu de mot" : Holly/aulit XD ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Jeu 21 Fév 2008, 22:36 | |
| nan même pas XD dsl mais j'suis une blonde a l'origine | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Jeu 21 Fév 2008, 22:57 | |
| - Celia483 a écrit:
- nan même pas XD
dsl mais j'suis une blonde a l'origine Encore une :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Jeu 21 Fév 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Ven 22 Fév 2008, 00:00 | |
| ... j'ai une petite préférence pour la soeur de celle que tu as choisis.. Mais c'est ton chien!! En tout cas, j'aime beaucoup "Holly"! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Ven 22 Fév 2008, 00:11 | |
| ben pour moi y'a pas photo, j'aurais choisi la sienne ! et Holly c'est trés féminin comme prénom,bravo ! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Ven 22 Fév 2008, 01:50 | |
| C'est mignon comme tout! Par contre heu moi j'avais une chienne qui s'appelait Wendy... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ Ven 22 Fév 2008, 01:58 | |
| :petitmdr: En tous cas, oui, j'aime beaucoup de nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bientôt ^^ | |
| |
|
| |
| Pour bientôt ^^ | |
|