| Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. | |
|
+15solognote Elwin mathetwan Andrea VAL78 kaki Uzo Areg boubou dbdt39 Lolo mico Junk vanda Jamie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Lun 06 Fév 2012, 11:34 | |
| Je viens de tout relire , mais c'est un vrai bordel vos trucs de citation , j'ai beaucoup de mal à savoir qui parle (pourtant jsuis pô blonde). Hâte de le revoir ton loup et la comparaison border/wepie au même âge je voudrais bien voir aussi | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Lun 06 Fév 2012, 13:42 | |
| Perso je pense que Jamie a toutes les bonnes réflexion par rapport au type de chien qu'elle a entre les mains et que ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec les conseils de Pierre, Paul ou Jacques.... continues sur ta lancée, tu es très bien partie a mon sens et ta vision des choses est la même pour moi... de plus tu es habituée a dresser des chiens de troupeau et à les utiliser, tu sais donc ce que tu veux atteindre....il sera bine temps de se poser des questions qd tu voudras de la précision ou travailler un exos définis.... en plus les conseils par internet sont interprétés, comme toute lecture...on est pas ds un dialogue direct et parfois on comprend les choses différemment mets nous encore des videos qu'on puisse apprécier bien au delà de juger | |
|
| |
mathetwan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : loire Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Lun 06 Fév 2012, 13:56 | |
| quelle sagesse ! l'âge sans doute ... | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Lun 06 Fév 2012, 15:42 | |
| Oui... ou la grossesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Lun 06 Fév 2012, 18:54 | |
| espèces de p**** de welpiefans.....vous êtes nases, vous allez voir les hormones ce que ça me fait faire et voilà pour une fois que j'etais sympas avec une blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Lun 06 Fév 2012, 19:13 | |
| même pas peur ouais en faite ça ne change rien ! et c'est tan mieux... | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Lun 06 Fév 2012, 20:22 | |
| Et je suis pas blonde... mais tu veux peut-être parler de math? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Mer 04 Juil 2012, 14:56 | |
| En panne de berger pendant 10 jours, j'ai fait travailler Gloubard sur tout le troupeau avec Kylie... en plus nos brebis sont des chamelles pas très amiteuses. Déjà, le chien s'est vraiment découvert une nouvelle vocation pour les gros lots... Il dégage les mégères, encercle, se pose quand il faut, je l'ai utilisé pour me garder le lot quand je faisais des soins... il règle lui-même ses distances, cherche les points de fuite, contrôle tout son petit monde autour de moi, sans attendre des ordres qui ne viendraient de toute façon pas. Pendant ce temps, j'attrape les brebis, je fais des pieds, je soigne des yeux... j'ai pas le temps de le regarder et de lui dire quoi faire... mais le chien gère, comme un grand. J'avais un peu peur qu'il se calque trop sur mes chiennes, mais non...il prend sa propre place, indépendant. J'ai vraiment le sentiment qu'il a grandit, c'est vraiment un bon petit chien... souple et généreux. Juste pour dire que chû bien contente... si en plus on peut faire un petit bout de chemin en spé, des concours en Suisse et quelques uns chez vous pour sortir, voir les copines et décompresser le week-end...ça sera vraiment top. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Mer 04 Juil 2012, 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Mer 04 Juil 2012, 16:59 | |
| ça fait plaisir que tu te fasse plaisir ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Mer 04 Juil 2012, 18:07 | |
| SUPER le travail en autonomie sur un gros lot, y'a pas a dire, pour un jeune chien c une vraie aubaine, ça l'oblige a faire marcher ses neurones et ses pattes ... contente qu'il te plaise tjs autant et on t'attend avec impatience sur nos terrains de concours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. | |
| |
|
| |
| Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. | |
|