Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.

Aller en bas 
+15
solognote
Elwin
mathetwan
Andrea
VAL78
kaki
Uzo
Areg
boubou
dbdt39
Lolo
mico
Junk
vanda
Jamie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 11:34

Je viens de tout relire , mais c'est un vrai bordel vos trucs de citation , j'ai beaucoup de mal à savoir qui parle Razz (pourtant jsuis pô blonde).
Hâte de le revoir ton loup et la comparaison border/wepie au même âge je voudrais bien voir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:42

Perso je pense que Jamie a toutes les bonnes réflexion par rapport au type de chien qu'elle a entre les mains et que ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec les conseils de Pierre, Paul ou Jacques....
continues sur ta lancée, tu es très bien partie a mon sens et ta vision des choses est la même pour moi...
de plus tu es habituée a dresser des chiens de troupeau et à les utiliser, tu sais donc ce que tu veux atteindre....il sera bine temps de se poser des questions qd tu voudras de la précision ou travailler un exos définis....
en plus les conseils par internet sont interprétés, comme toute lecture...on est pas ds un dialogue direct et parfois on comprend les choses différemment Rolling Eyes
mets nous encore des videos qu'on puisse apprécier bien au delà de juger pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
mathetwan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 257
Localisation : loire
Date d'inscription : 28/11/2011

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:56

quelle sagesse ! Shocked l'âge sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 15:42

Oui... ou la grossesse... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 18:54

espèces de p**** de welpiefans.....vous êtes nases, vous allez voir les hormones ce que ça me fait faire :jedi:
et voilà pour une fois que j'etais sympas avec une blonde batte
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
mathetwan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 257
Localisation : loire
Date d'inscription : 28/11/2011

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:13

même pas peur geek ouais en faite ça ne change rien ! Laughing et c'est tan mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:22

Et je suis pas blonde... mais tu veux peut-être parler de math? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyMer 04 Juil 2012, 14:56

En panne de berger pendant 10 jours, j'ai fait travailler Gloubard sur tout le troupeau avec Kylie... en plus nos brebis sont des chamelles pas très amiteuses.

Déjà, le chien s'est vraiment découvert une nouvelle vocation pour les gros lots... Il dégage les mégères, encercle, se pose quand il faut, je l'ai utilisé pour me garder le lot quand je faisais des soins... il règle lui-même ses distances, cherche les points de fuite, contrôle tout son petit monde autour de moi, sans attendre des ordres qui ne viendraient de toute façon pas.

Pendant ce temps, j'attrape les brebis, je fais des pieds, je soigne des yeux... j'ai pas le temps de le regarder et de lui dire quoi faire... mais le chien gère, comme un grand. J'avais un peu peur qu'il se calque trop sur mes chiennes, mais non...il prend sa propre place, indépendant.

J'ai vraiment le sentiment qu'il a grandit, c'est vraiment un bon petit chien... souple et généreux.

Juste pour dire que chû bien contente... si en plus on peut faire un petit bout de chemin en spé, des concours en Suisse et quelques uns chez vous pour sortir, voir les copines et décompresser le week-end...ça sera vraiment top. drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:21

Jamie a écrit:
Juste pour dire que chû bien contente... si en plus on peut faire un petit bout de chemin en spé, des concours en Suisse et quelques uns chez vous pour sortir, voir les copines et décompresser le week-end...ça sera vraiment top. drunken

Cool génial, me réjouis de voir ce loup en concours I love you drunken et peut-être que comme ça tu feras plus de concours bounce bounce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mathetwan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 257
Localisation : loire
Date d'inscription : 28/11/2011

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyMer 04 Juil 2012, 16:59

ça fait plaisir que tu te fasse plaisir ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyMer 04 Juil 2012, 17:43

mathetwan a écrit:
ça fait plaisir que tu te fasse plaisir ! :bisouvole:

Bien dit! pouce

Bah il est entre de bonnes mains ce loup! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 EmptyMer 04 Juil 2012, 18:07

SUPER cheers
le travail en autonomie sur un gros lot, y'a pas a dire, pour un jeune chien c une vraie aubaine, ça l'oblige a faire marcher ses neurones et ses pattes ...
contente qu'il te plaise tjs autant et on t'attend avec impatience sur nos terrains de concours :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Contenu sponsorisé





Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il propose tout et n'importe quoi...(sauf ce quil faut!)
» jeune male recherche famille permanente!!
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres
» chien agressif avec les autres chiens apres une attaque de chien?
» Chien d'exploit vs chien de concours... faut-il vraiment choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: