Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.

Aller en bas 
+15
solognote
Elwin
mathetwan
Andrea
VAL78
kaki
Uzo
Areg
boubou
dbdt39
Lolo
mico
Junk
vanda
Jamie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 00:47

Valâ!

Cet aprèm, on a inauguré Gloubard. Il y a 1 mois, je l'avais mis deux fois autour du filet... il avait voulu jouer au thon du Pacifique (en voulant passer au travers des mailles) puis il avait fallu se la jouer "All Blacks" pour le neutraliser en lui sautant dessus et en l'écrasant comme une crêpe.
Suite à ça, il avait encore joué aux quilles avec les vaches du voisin, manqué de bouffer de l'âne, puis j'avais retenté une petite expérience en libre.
Je m'étais dit: j'y vais 5 minutes... et un quart d'heure après, j'étais encore en train de m'interposer bravement entre mes agnelles et lui pour éviter le carnage.
Suite à ces prouesses, je m'étais tournée vers mon coach qui m'avait très judicieusement conseillée de ne plus rien faire jusqu'à ses 7-8 mois, et de bien travailler la relation et l'obéissance en attendant.

Aujourd'hui donc, Gloubard fait sa véritable première expérience au troupeau. La vidéo dure 5min, j'avais tout prévu pour une mise au troupeau musclée et sanglante... bouteilles d'eau, baton, longe et puis voilà... Un petit peu autour du cercle, un petit peu dedans le cercle, et puis on sort, comme des grands.

Je voulais vous laisser juger par vous-même.

Spéciale dédicace quand même à toutes les sorcières qui ont traité Gloubard de berger allemand, je vous-en-foutrai-moi-du-berger-allemand!!! Twisted Evil Et spéciale dédicace à Andréa et Guillaume qui en mariant leurs chiens m'ont fait un beau cadeau. sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 00:53

La vache !!! Vlà un naturel en or !!!!!! Et quelles ouvertures !!!
Bravo !!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 00:53

C'est une merveille !!! drunken drunken

Bravo Nathalie pour cette magnifique démonstration de calme et de savoir-faire ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 01:40

C'est magique hein....
Et t'en fais pas pour le BA on disait la même chose de Nell mais quand on la voyais bouger et travailler wow! quel border! Razz
Tu vas apprendre beaucoup avec ce type de chien study
Des heures de Plaisir en perspective! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 02:49

Jamie a écrit:
Valâ!

Cet aprèm, on a inauguré Gloubard. Il y a 1 mois, je l'avais mis deux fois autour du filet... il avait voulu jouer au thon du Pacifique (en voulant passer au travers des mailles) puis il avait fallu se la jouer "All Blacks" pour le neutraliser en lui sautant dessus et en l'écrasant comme une crêpe.
Suite à ça, il avait encore joué aux quilles avec les vaches du voisin, manqué de bouffer de l'âne, puis j'avais retenté une petite expérience en libre.
Je m'étais dit: j'y vais 5 minutes... et un quart d'heure après, j'étais encore en train de m'interposer bravement entre mes agnelles et lui pour éviter le carnage.
Suite à ces prouesses, je m'étais tournée vers mon coach qui m'avait très judicieusement conseillée de ne plus rien faire jusqu'à ses 7-8 mois, et de bien travailler la relation et l'obéissance en attendant.

Aujourd'hui donc, Gloubard fait sa véritable première expérience au troupeau. La vidéo dure 5min, j'avais tout prévu pour une mise au troupeau musclée et sanglante... bouteilles d'eau, baton, longe et puis voilà... Un petit peu autour du cercle, un petit peu dedans le cercle, et puis on sort, comme des grands.

Je voulais vous laisser juger par vous-même.

Spéciale dédicace quand même à toutes les sorcières qui ont traité Gloubard de berger allemand, je vous-en-foutrai-moi-du-berger-allemand!!! Twisted Evil Et spéciale dédicace à Andréa et Guillaume qui en mariant leurs chiens m'ont fait un beau cadeau. sunny

Les gens sont vraiment pas connaisseurs et aveugles!!!!!!!comment peut on confondre avec un berger allemand!!!!!!
pour sur, il a tout le style et l'impact.............



....... c'est un BEAUCERON petitmdr :je sors:


sinon on retrouve bcp le style de Bob, en plus costaud....
mais il a l'air assez sensible????? et a mon avis attention a ne pas trop le laisser ouvrir comme ça; laisse le conduire en ligne droite sans faire trop de huit et le stop pas trop (sauf si besoin) .....

du peu vu, je pense que tu detiens UNE PERLE (plus puissant que BOB je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 03:01

bon pi la prochaine fois, faites un entrainement dans un endroit plus calme!!! et surtout quand il fera meilleur!!! et puis les séquences un peu moins longues!!!!!

parce que là, le film s'arrete.......... quand la camerawomen meurt de froid brancard
t'entend comme elle se les geles (bon ok elle en a pas mais qd même) , j'epere que tu lui a payer un bon grog apres l'avoir ranimer.....

au fait la coach??? c'est Odette??????
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:14

Lolo a écrit:

mais il a l'air assez sensible?????
Oui, je n'ai jamais eu un chien aussi sensible entre les mains et j'ai déjà du travailler l'intonation de ma voix. Au début, je lui parlais en kelpie, j'ai vite vu qu'il fallait baisser d'un ton.

Et a mon avis attention a ne pas trop le laisser ouvrir comme ça; laisse le conduire en ligne droite sans faire trop de huit et le stop pas trop (sauf si besoin) .....

Ouaip, je me suis fait la même réflexion en regardant la vidéo. Il a un peu tendance à vouloir revenir devant, alors je tournais contre lui pour le remettre derrière. Ce qui fait qu'on faisait pas mal de virages. Mais je pense qu'en félicitant beaucoup quand il fait des belles lignes droites, il va très vite comprendre. Il a le tempo, il a la distance et c'est une éponge. J'avais l'impression qu'il analysait chaque seconde... comme un super ordinateur. Arrivé à la maison, il s'est couché au fond de la cuisine et on ne l'a plus entendu de la soirée. Il était vidé.

du peu vu, je pense que tu detiens UNE PERLE (plus puissant que BOB je pense)

Je sais... ça me fait un peu peur d'ailleurs, il faudra que je sois à la hauteur... pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:18

Lolo a écrit:

au fait la coach??? c'est Odette??????

Oui... d'ailleurs on la reconnais bien parce qu'elle me crie dessus tout le temps! (lol) mais je cours bien plus vite qu'elle. geek

Et Justine est pas tout à fait morte, mais on a du l'amputer de trois phalanges qui s'étaient soudées au caméscope. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:25

Shocked Impressionnant !

'lolo' trouve qu'il a trop d'ouverture, est-ce plus facile de faire éloigné un chien des brebis que de le faire se rapproché ?

Et petites pensées au cameraman qui s'est bien gelé apparemment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:41

J'ai du me battre avec tous mes chiens jusqu'à maintenant pour leur donner une bonne ouverture et de la distance...
Là, c'est à peine si j'y croyais... je pense, oui, que c'est beaucoup plus facile de les rapprocher que de les éloigner.
Pour Gloubard, c'est une première fois et il a encore un peu de retenue vis à vis des brebis et aussi de moi. C'est peut-être pour ça qu'il prend autant de champs, pour analyser la situation. A mon avis, les prochaines fois, il va se lâcher plus et ses attitudes vont vraiment se structurer.
Hier je le sentais complètement cablé sur moi, à absorber tous mes déplacements, tous mes mouvement, tous ce que je disais. A un moment on le voit aller très loin et passer deux fois derrière les barrières... j'avais juste grogné un tout petit coup parce qu'il venait un peu fort... silent

Ok... j'arrête de grogner... pale

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:12

Jamie a écrit:
je pense, oui, que c'est beaucoup plus facile de les rapprocher que de les éloigner.


je pense que non Wink plus facile d'apprendre à un chien à s'éloigner qu'à s'approcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:13

Jamie a écrit:
J'ai du me battre avec tous mes chiens jusqu'à maintenant pour leur donner une bonne ouverture et de la distance...


alcool alcool je t'ai toujours dit de changer de race evilbaillonné petitmdr bienvenue Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. 827646 petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:16

boubou a écrit:
Jamie a écrit:
je pense, oui, que c'est beaucoup plus facile de les rapprocher que de les éloigner.


je pense que non Wink plus facile d'apprendre à un chien à s'éloigner qu'à s'approcher Wink

Ha ha... tu dis ça parce que tu as toujours du te battre pour faire se rapprocher tes chiens? Je t'avais dit de changer de race!!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:18

boubou a écrit:

je pense que non Wink plus facile d'apprendre à un chien à s'éloigner qu'à s'approcher Wink

On devrait lancer un sondage... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:19

Jamie a écrit:
boubou a écrit:
Jamie a écrit:
je pense, oui, que c'est beaucoup plus facile de les rapprocher que de les éloigner.


je pense que non Wink plus facile d'apprendre à un chien à s'éloigner qu'à s'approcher Wink

Ha ha... tu dis ça parce que tu as toujours du te battre pour faire se rapprocher tes chiens? Je t'avais dit de changer de race!!! petitmdr

petitmdr petitmdr non parce que j'ai les deux types et que les chiens que je dois rapprocher, j'aime nettement moins, que les chiens que je dois éloigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:20

Jamie a écrit:
boubou a écrit:

je pense que non Wink plus facile d'apprendre à un chien à s'éloigner qu'à s'approcher Wink

On devrait lancer un sondage... geek

alcool alcool arrête des sondages, il y en a assez petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:21

trêve de plaisanterie, vous avez combien de degrés ce matin?? What a Face
Chez nous c'est splendide un froid de canard avec la bise il fait - 12 degrés, du pas souvent vu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:31

Il a l'air parfait ce petit !! C'est clair que ça doit te changer de tes nénettes !!

Hâte de voir ce ptit bout en vrai. :adorable:

On a ptetre même trouvé le futur mari de Gentiane ^^ petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:35

Ben il ressemble à un BA ? Razz Razz

Je suis impressionnée surtout comme tu disais avant qu'il cherchait à aller "goûter" toutes les bestioles du coin.
J'ai du également plaquer mon gentil toutou pas mal de fois :/ ... et parfois même pas eu le temps sad
Pour le côté sensible , je retrouve bien Glen le coup de j'arrive au pied en rampant presque il le fait aussi Razz

Tu as fait quoi alors pour bosser l’obéissance ? Des stops /couchés , une prise de distance par rapport à toi ?
Elle est top cette vidéo , puis on voit que tu l'aimes ton BORDER , tu vas vraiment t'amuser avec lui ça c'est indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:54

boubou a écrit:
il fait - 12 degrés, du pas souvent vu ici Wink

Idem... mais on est au Valais, on a du soleil, nous!

Luna74 a écrit:

On a ptetre même trouvé le futur mari de Gentiane ^^ petitmdr

Faut t'calmer làààààààà! tongue

@Fanny, i must admit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:55

Jamie a écrit:
boubou a écrit:
il fait - 12 degrés, du pas souvent vu ici Wink

Idem... mais on est au Valais, on a du soleil, nous!

^
effectivement chez nous il neige là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:13

GENIAL cette vidéo !!!!
Tu vas vraiment t'amuser avec ce chien !!!!
Bravo aux naisseurs pour leur travail, ça fait envi !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:24

vanda a écrit:
La vache !!! Vlà un naturel en or !!!!!! Et quelles ouvertures !!!
Bravo !!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
+1 !

Sinon, oui, le border quand c'est sensible, c'est VRAIMENT sensible, et t'as pas d'autre choix que d'apprendre à demander gentiement. de toutes façons, quand tu demandes, ils font!

Et +1 aussi pour le côté "ordinateur qui analyse chaque seconde". Comportement typique ( bon) border. qui doit changer de tes bourrins silent :siffle:


Profite bien, mais à mon avis faut être un sacré branquignole pour louper un chien comme ça.

Et , au fait il est magnifique ton beaubosse. lig
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:32

"Suite à ces prouesses, je m'étais tournée vers mon coach qui m'avait très judicieusement conseillée de ne plus rien faire jusqu'à ses 7-8 mois, et de bien travailler la relation et l'obéissance en attendant."

Comment as tu travaillé cette période intermédiaire ? Si, il est possible de savoir et biensur sans trahir les secrets des druides Wink

Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. EmptyJeu 02 Fév 2012, 13:08

Je suis très contente de voir Gloubard aussi travail naturellement.
Je le dit wowwwwww cheers

Je suis très impressioné avec cette portée, le mariage marche très bien et donc j'avais refaire le mariage entre Vale et Bob et j'sepere les chiots pour le fin du mars!!.Normalement je ne saillie pas une chienne toute de suite mais Vale a venu en chaleur très tôt que j'ai pensé ( j'ai pensée le fin du avril) et donc je ne sais pas quand elle reviens en chaleur la prochaine fois et cette sa dernier portée aussi.
J'ai 2 chiots déjà reserver.

Je le hâte du filmé Gwenn sur les moutons mais pas l'appariel pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé





Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty
MessageSujet: Re: Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.   Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloubard, le chien dont on disait qu'il ressemblait à un BA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il propose tout et n'importe quoi...(sauf ce quil faut!)
» jeune male recherche famille permanente!!
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres
» chien agressif avec les autres chiens apres une attaque de chien?
» Chien d'exploit vs chien de concours... faut-il vraiment choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: