Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Probleme youtube/gmail : help ! Mar 10 Jan 2012, 23:35 | |
| J'ai un compte sur youtube depuis des années, rattaché à mon adresse mail hotmail. Là j'ai été déconnectée il y a un moment et j'ai pas cherché à me reconnecté car ca fait longtemps que je n'ai plus de vidéo à mettre. J'ai voulu ajouté une vidéo ce soir et la seule connexion qu'on m'accorde c'est avec mon compte gmail et ca me fait créer une nouvelle chaine.. C'est quoi ce bronx ?! Je peux plus me connecté par youtube, ca m'envoie direct sur gmail et ca m'oblige é créer un nouveau compte... Comment faire ? | |
|
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Probleme youtube/gmail : help ! Mer 11 Jan 2012, 00:05 | |
| je peux pas te donner la solution, j'ai fini par créer un nouveau compte avec mon adresse gmail, impossible de me connecter sur l'autre, une vrai m**de leur système !
peu têtre le faire sans utliser internet explorer, tu a essayé ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme youtube/gmail : help ! Mer 11 Jan 2012, 00:16 | |
| T'as essayé de taper ton adresse mail comme pseudo ? |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Probleme youtube/gmail : help ! Mer 11 Jan 2012, 00:41 | |
| oh oui super ca a marché merci justine !!!!!!!!! j'avoue quel m*rde ce système !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme youtube/gmail : help ! | |
| |
|