Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| trouvé sur youtube | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trouvé sur youtube Mer 07 Mai 2008, 13:04 | |
| j'adore le premier trick "be a snob !" :fume:
http://fr.youtube.com/watch?v=_BoEQS_1BSc |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: trouvé sur youtube Mer 07 Mai 2008, 13:47 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: trouvé sur youtube Mer 07 Mai 2008, 16:58 | |
| | |
| | | Arletty Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Isere Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Caly Une citation que j'aime bien: : Plus tu as du temps, moins tu as du temps ...
| Sujet: Re: trouvé sur youtube Mer 07 Mai 2008, 17:06 | |
| Et ben moi qui suis une nauvice en apprentissage avec caly il va se passer des lustres avant que je n'en fasse le tier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé sur youtube Mer 07 Mai 2008, 18:08 | |
| moi, ma Bouvier sait creuser sur ordre avec "fais un trou". manque plus que les autres tricks... y a encore du boulot ! |
| | | EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: trouvé sur youtube Mer 07 Mai 2008, 21:25 | |
| moi, j'aime trop quand les chiens passent entre les jambes en marche arrière!!!
Mon beau père avait appris à un de ses chiens : "au boulot" et le chien s'étaler :petitmdr: à l'époque, il faisait qq démonstrations de chiens de troupeau !!! ça détend l'atmosphère!!! :petitmdr:
Et qq de ma famille avait apris à son fox "fais rambo" et le chien rampait !!!! trop drôle!! | |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| | | | lets Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: trouvé sur youtube Mer 07 Mai 2008, 23:03 | |
| Mdr, vive le conseil xD ! | |
| | | EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: trouvé sur youtube Mer 07 Mai 2008, 23:57 | |
| ben, oui!!! ça parait con, mais j'ai pas le reflexe!!! alors, sisi, c'est un conseil !!! | |
| Sujet: Re: trouvé sur youtube Jeu 08 Mai 2008, 00:04 | |
| Mdr !!! non c'est pas con, on n'a pas tous les memes "rubriques préférées", c'est tout =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvé sur youtube | |
| |
| | | | trouvé sur youtube | |
|