Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche chiot border collie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mougeot
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : meuse
Date d'inscription : 08/03/2009

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie EmptyDim 08 Mar 2009, 20:07

bonjour !!

J'habite en Meuse à la campagne donc et je suis à la recherche d'un chiot border collie maxi 3 mois. J'adore ces petites boules de poil et j'aimerai vraiment très vite pouvoir trouver mon bonheur.
Possibilité de me déplacer un peu pour aller le chercher.
Mais petit budget donc plutôt petit prix!!
N'hésitez pas en m'en parler si vous avez de quoi faire mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie EmptyDim 08 Mar 2009, 20:33

pourquoi un chiot??
est tu allé à la spa prés de chez toi??

tu peut toujours regarder... dans la rubrique "a sauver", au" a vendre"...
pourquoi max 3 mois?? si c'est 4 mois, ça te gène tant que ça??


c'est tout ce dont un border a besoin?? activités phisiques, mais aussi morale, et au mieux, du troupeau??
Revenir en haut Aller en bas
mougeot
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : meuse
Date d'inscription : 08/03/2009

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie EmptyDim 08 Mar 2009, 23:41

bonsoir,
Un chiot tout simplement parce que j'ai déjà un chat à la maison et que je me suis dit que plus le chiot serait jeune et plus ils pourraient cohabiter plus facilement. Donc oui biensur 4 mois ça ne change probablement pas grand chose...

Ensuite, j'ai déjà rendu visite à la SPA près de chez moi et ils n'avaient pas actuellement de Border Collie ni d'autre chien de ce gabarit là. Ou en tous cas aucun qui puisse à peu près s'entendre avec un chat..
J'ai aussi regardé dans les rubriques "à sauver" et "à vendre" mais je n'en ai pas trouvé qui soit dans les alentours de ma région...
C'est pour cela que j'ai préféré poster une recherche.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie EmptyLun 09 Mar 2009, 10:51

Vous pouvez aussi regarder sur res***, ils ont énormément de chiens à faire adopter ( chiots ou adultes) et pas mal d'adultes s'entendent avec les chats, il suffit de fouiller le site, vous trouverez surement la perle rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie EmptyLun 09 Mar 2009, 20:39

oui ,une autre... chienne, chien??

sinon, les covoiturages existe...certains forumiens se ferait un plaisr de te le rapprocher de chez toi ce luolou...enfin, je pense...ça c'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
mougeot
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : meuse
Date d'inscription : 08/03/2009

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie EmptyLun 09 Mar 2009, 21:19

Merci beaucoup pour vos réponse!!

Un co-voiturage est une excellente idée, je n'y aurai jamais pensé!!

Et sinon de préférence une chienne, mais à vrai dire un chien m'irai très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie EmptyLun 09 Mar 2009, 21:27

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/6-chiots-croises-border-collie-dpt-31-t10412.htm?sid=429497e56aea86d4a4236a9e3c39d735

bon ce sont des croisés...

sinon, je te met des liens que j'ai donné à d'autres....c'est pas forcément ce uqe tu cherche...mais le coup de foudre, sait on jamais...


https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/jeune-border-collie-a-donner-26-t10383.htm

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/3-chiennes-croisees-border-au-refuge-de-vallerargues-gard-t9740.htm
http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/coll-setter-x-border-collie-1an-tourne-et-retourne-dans-sa-cage-refuge-de-figeac-46-t212933.htm?highlight=coll
le dernier en jette vraiment je trouve !!!


enfin, j'espère que tu ragardera même si ce sont des croisés même certains ssont vraimet typé...
parce que j'ai mis du temps a te les trouver...

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/chiot-croise-border-collie-chez-help-animals-a-bruxelles-t10366.htm

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/donne-chiot-femelle-de-7-semaines-en-bretagne-t10347.htm

bon celui là ne rentre pas trop dans ce que tu cherche, mais il est tellement beau je trouve...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/chien-croise-border-collie-chez-animal-sans-logis-a-neupre-belgique-t10339.htm
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/bc-6-mois-pur-race-bleu-merle-t10249.htm

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/x-border-10-mois-paca-t215984.htm?highlight=border+collie
http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/chiots-x-border-savoie-t215000.htm?highlight=border+collie

http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/rasta-x-border-collie-5-mois-31-t200090.htm?highlight=border+collie
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie EmptyLun 09 Mar 2009, 21:52

Supers tes liens Pauline !!!!!
Coll-coll est spleeeeeeeeendide
Revenir en haut Aller en bas
mougeot
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : meuse
Date d'inscription : 08/03/2009

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie EmptyLun 09 Mar 2009, 22:26

Merci beaucoup pour tout ces liens Pauline!!! C'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie EmptyMar 10 Mar 2009, 03:08

bounce bon courage dans tes recherches ! je viens de passée par là et grace a notre PAULINE national !!!!!!!! drunken et bien j'ai trouvé ma louloute croisée berger australien/border collie blanche et rouge que j'ai le 26/03 oui c'est bientttooootttt !!!! je suis heureuse !!! bounce bounce bounce Recherche chiot border collie 827646
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouet
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 11/04/2013

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: as tu trouvé?   Recherche chiot border collie EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:28

je souhaite vendre un chiot border croisé c'est une femelle qui a 2 mois mais je suis sur clermont Sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie EmptyLun 15 Avr 2013, 22:06

Bon alors, déjà, vous n'ètes pas sur la bonne rubrique, ensuite, vous n'ètes pas passé par la case présentation, et enfin, le forum n'a pas été fait pour qu'on puisse vendre des chiots.

Donc si vous voulez bien :
-> passez par la rubrique présentation, parlez nous un peu de votre histoire, pourquoi voulez vous vendre un chiot de 2 mois etc ... Wink


Cdlt

Pauline pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chiot border collie Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot border collie   Recherche chiot border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chiot border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot Border Collie
» Recherche un chiot border collie
» Recherche chiot femelle border collie
» recherche chiot border collie femelle
» recherche chiot border collie male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: