| Recherche chiot border collie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mougeot P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : meuse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Recherche chiot border collie Dim 08 Mar 2009, 20:07 | |
| bonjour !!
J'habite en Meuse à la campagne donc et je suis à la recherche d'un chiot border collie maxi 3 mois. J'adore ces petites boules de poil et j'aimerai vraiment très vite pouvoir trouver mon bonheur. Possibilité de me déplacer un peu pour aller le chercher. Mais petit budget donc plutôt petit prix!! N'hésitez pas en m'en parler si vous avez de quoi faire mon bonheur. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Recherche chiot border collie Dim 08 Mar 2009, 20:33 | |
| pourquoi un chiot?? est tu allé à la spa prés de chez toi??
tu peut toujours regarder... dans la rubrique "a sauver", au" a vendre"... pourquoi max 3 mois?? si c'est 4 mois, ça te gène tant que ça??
c'est tout ce dont un border a besoin?? activités phisiques, mais aussi morale, et au mieux, du troupeau?? | |
|
| |
mougeot P'tit nouveau
| Sujet: Re: Recherche chiot border collie Dim 08 Mar 2009, 23:41 | |
| bonsoir, Un chiot tout simplement parce que j'ai déjà un chat à la maison et que je me suis dit que plus le chiot serait jeune et plus ils pourraient cohabiter plus facilement. Donc oui biensur 4 mois ça ne change probablement pas grand chose...
Ensuite, j'ai déjà rendu visite à la SPA près de chez moi et ils n'avaient pas actuellement de Border Collie ni d'autre chien de ce gabarit là. Ou en tous cas aucun qui puisse à peu près s'entendre avec un chat.. J'ai aussi regardé dans les rubriques "à sauver" et "à vendre" mais je n'en ai pas trouvé qui soit dans les alentours de ma région... C'est pour cela que j'ai préféré poster une recherche.
D'autres questions? | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Recherche chiot border collie Lun 09 Mar 2009, 10:51 | |
| Vous pouvez aussi regarder sur res***, ils ont énormément de chiens à faire adopter ( chiots ou adultes) et pas mal d'adultes s'entendent avec les chats, il suffit de fouiller le site, vous trouverez surement la perle rare | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Recherche chiot border collie Lun 09 Mar 2009, 20:39 | |
| oui ,une autre... chienne, chien??
sinon, les covoiturages existe...certains forumiens se ferait un plaisr de te le rapprocher de chez toi ce luolou...enfin, je pense...ça c'est déjà fait... | |
|
| |
mougeot P'tit nouveau
| Sujet: Re: Recherche chiot border collie Lun 09 Mar 2009, 21:19 | |
| Merci beaucoup pour vos réponse!!
Un co-voiturage est une excellente idée, je n'y aurai jamais pensé!!
Et sinon de préférence une chienne, mais à vrai dire un chien m'irai très bien aussi. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Recherche chiot border collie Lun 09 Mar 2009, 21:27 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Recherche chiot border collie Lun 09 Mar 2009, 21:52 | |
| Supers tes liens Pauline !!!!! Coll-coll est spleeeeeeeeendide | |
|
| |
mougeot P'tit nouveau
| Sujet: Re: Recherche chiot border collie Lun 09 Mar 2009, 22:26 | |
| Merci beaucoup pour tout ces liens Pauline!!! C'est super!!! | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Recherche chiot border collie Mar 10 Mar 2009, 03:08 | |
| | |
|
| |
pouetpouet P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: as tu trouvé? Jeu 11 Avr 2013, 22:28 | |
| je souhaite vendre un chiot border croisé c'est une femelle qui a 2 mois mais je suis sur clermont | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Recherche chiot border collie Lun 15 Avr 2013, 22:06 | |
| Bon alors, déjà, vous n'ètes pas sur la bonne rubrique, ensuite, vous n'ètes pas passé par la case présentation, et enfin, le forum n'a pas été fait pour qu'on puisse vendre des chiots. Donc si vous voulez bien : -> passez par la rubrique présentation, parlez nous un peu de votre histoire, pourquoi voulez vous vendre un chiot de 2 mois etc ... Cdlt Pauline pour la modération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chiot border collie | |
| |
|
| |
| Recherche chiot border collie | |
|