Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ca y est j'ai trouvé !!!!!

Aller en bas 
+2
titluciole
séverine
6 participants
AuteurMessage
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

ca y est j'ai trouvé !!!!! Empty
MessageSujet: ca y est j'ai trouvé !!!!!   ca y est j'ai trouvé !!!!! EmptyVen 27 Juil 2007, 18:09

ca y est j'ai trouvé une personne qui donne une chiot border ! malheureusement la personne veut s'en débarasser dessuite et la border n'a que 1 mois et demi.... mais je suis contente j'ai trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

ca y est j'ai trouvé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai trouvé !!!!!   ca y est j'ai trouvé !!!!! EmptyVen 27 Juil 2007, 18:58

J'espère qu'il tombe dans une famille qui s'y "connaît" en chien, 1 mois et demi, il n'a pas du tout fini les apprentissages dont il a besoin avec sa mère et va y'avoir du boulot derrière pour en amoindrir les conséquences sad
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

ca y est j'ai trouvé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai trouvé !!!!!   ca y est j'ai trouvé !!!!! EmptyVen 27 Juil 2007, 20:04

Et puis tu sais... donner un chien n'est pas forcément moins cher que d'en prendre un à la SPA...puisqu'au début c'est ce que tu voulais faire mais trop cher ...

Tu sais, à un mois et demi, il y a 7 chances sur 10 pour qu'il ait des problèmes de comportement et une fois que tu l'auras fais identifier et vacciner, ça te reviendra bien plus cher que d'en prendre un à la SPA...

à voir donc... un chien à la SPÄ est une bonne action et ton chien sera déjà en "régles" tatouage +vaccins ... ca y est j'ai trouvé !!!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

ca y est j'ai trouvé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai trouvé !!!!!   ca y est j'ai trouvé !!!!! EmptyVen 27 Juil 2007, 21:39

Si sa famille future a déjà un ou plusieurs chiens, ça devrait bien se passer.
C'est pour ton père, c'est ça?
Il veut un border ou c'est toi qui a décidé de lui faire la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Dom
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Mica,Lisa

ca y est j'ai trouvé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai trouvé !!!!!   ca y est j'ai trouvé !!!!! EmptySam 28 Juil 2007, 09:16

Un chiot d'1moisi/2 n'est pas encore fini d'éducation de la part de sa mère!Il va falloir des connaissances et de la patience...L'annonce transmise par Crinkle au sujet de cette chienne de 5/6ans est à mon avis très interressante(post précédent).C'est un age idéal.Dom.
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

ca y est j'ai trouvé !!!!! Empty
MessageSujet: severine   ca y est j'ai trouvé !!!!! EmptyDim 29 Juil 2007, 11:13

c'est la première chose que j'ai faite spa et refuge, il n'y avait aucun border..... et surtout actuellement aucun chien en dessous de 2 ans :trisounet:
un berger que je connais m'a appelé et m'a dit qu'il lui resté un chien mais qu'il voulait s'en débarrassé donc voila....mais je m'y connais en chien de moins de 2 mois bandi avait 1 mois a peine quand je l'ai eu....c'est du boulot mais ca te rapproche de ton chien
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

ca y est j'ai trouvé !!!!! Empty
MessageSujet: severine   ca y est j'ai trouvé !!!!! EmptyDim 29 Juil 2007, 11:17

ca serait pour moi je l'aurais pris l'age ne me dérange pas mais la personne qui le veux ne veux pas au dessus de 4 mois.....donc voila....pour rassurer un peu tout le monde c'est un homme qui aime les chiens et qui en prendra vraiment soin....et je serais la pour veiller qu'il aura une éducation coorecte et donner des conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

ca y est j'ai trouvé !!!!! Empty
MessageSujet: ca y est j'ai trouvé!!!!   ca y est j'ai trouvé !!!!! EmptyDim 29 Juil 2007, 19:26

tu sais séverine le mien je l'ai eu à 1mois1/2, la iol va avoir 5 mois et tout se passe bien , un peu plus patient que les autres mais ca va . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est j'ai trouvé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai trouvé !!!!!   ca y est j'ai trouvé !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j'ai trouvé !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé
» Nom ??? (trouvé)
» Recherche chiot border collie
» Borders cherchent familles d'accueil
» Enfin trouvé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: