| Enfin trouvé!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Enfin trouvé!!! Dim 20 Nov 2011, 12:58 | |
| Je tenais à partager ma joie avec vous, j'ai enfin trouver ma petite chienne!!!! elle arrive dans 5semaines. Je l'ai trouvé dans un petit élevage. Sous vos conseils j'ai pu lui poser tout plein de questions et j'ai été le visiter. En tout cas merci pour vos conseils, le 19décembre je vais la chercher et elle s'appellera guess!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Enfin trouvé!!! Dim 20 Nov 2011, 13:06 | |
| Raconte nous, ca fait plaisir qq'un qui suit nos conseils !!!! Elle vient d'où cette pépette et les parents tu as des noms ? | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Enfin trouvé!!! Dim 20 Nov 2011, 13:27 | |
| Alors au début j'ai pris contact avec un vingtaine d'élevages, j'y ai d'ailleurs vu des abérations!!!!
je suis enfin tombé sur lui qui est dans le 28, il fait pas mal de troupeau et d'agility. J'ai même pu voir des chiens qui venaient direct de son élevage, celà m'a beaucoup rassuré. La maman vient d'Irlande elle a 4ans et le papa du clos de Nétilia.
La petite puce est en photo sur mon avatar!!!
j'ai fait comme on m'avait dit, c'est à dire bien regarder le comportement des chiots entre eux et le comportement des parents, que ce soit avec nous ou entre eux... | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Enfin trouvé!!! Dim 20 Nov 2011, 14:29 | |
| - hinatea a écrit:
- Alors au début j'ai pris contact avec un vingtaine d'élevages, j'y ai d'ailleurs vu des abérations!!!!
je suis enfin tombé sur lui qui est dans le 28, il fait pas mal de troupeau et d'agility. J'ai même pu voir des chiens qui venaient direct de son élevage, celà m'a beaucoup rassuré. La maman vient d'Irlande elle a 4ans et le papa du clos de Nétilia.
La petite puce est en photo sur mon avatar!!!
j'ai fait comme on m'avait dit, c'est à dire bien regarder le comportement des chiots entre eux et le comportement des parents, que ce soit avec nous ou entre eux... Et donc elle est LOF et les parents sont testés ?? , c'est ce que je veux savoir, voui voui j'suis curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin trouvé!!! Dim 20 Nov 2011, 14:36 | |
| oui oui lol!!! elle est lof et les parents sont testés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin trouvé!!! Dim 20 Nov 2011, 14:47 | |
| - hinatea a écrit:
- oui oui lol!!! elle est lof et les parents sont testés!
Alléluya !!!!!!!!!!!!!!!! Merci, tu sais que vous êtes rares les nouveaux avec des chiots LOF et qui se sont renseignés avant d'acheter !!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin trouvé!!! Dim 20 Nov 2011, 14:51 | |
| bah tu sais ça fait depuis que j'ai commencé l'agility avec mon gros que je réfléchis, c'est à dire environ 4ans!!! maintenant que j'ai la possibilité je le fais et c'est pour ca que je suis si contente, mais c'est aussi pour ça que j'ai plein de questions!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin trouvé!!! | |
| |
|
| |
| Enfin trouvé!!! | |
|