Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !

+2
Supplete
Kathlyn
6 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Empty
MessageSujet: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! EmptySam 09 Mai 2009, 01:05

Je vais péter la tronche à Youtube evilbaillonné
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle connerie d'enlever les bandes audios pour les droits d'auteur ou je sais pas trop quoi ?! On veut mettre une musique de Green Day faut aller en Amérique chez eux pour leur demander et ensuite passer voir chez youtube pour qu'on vous l'accorde ?! J'ai des vidéos anciennes qui n'ont plus de son maintenant, et le son c'est primordiale ! Je reregardais (comme souvent) celle de blue eyes "l'obr, l'art de faie danser son chiens", elle non plus n'a pas de son (bien que les image me suffisent ^^) mais c'est hyper chiant quoi ! Alors maintenant je dois charger sur Dailymotion, mais j'espère qu'ils n'iront pas me faire le meme coup !!!!
evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! EmptySam 09 Mai 2009, 07:16

Ils enlèvent juste le son? non parce qu'à une époque ils viraient direct la vidéo..........
http://www.toutoublog.com/Clymens/
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81

Féminin
Nombre de message : 709
Noms de mes chiens: : Bingo

MessageSujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! EmptySam 09 Mai 2009, 09:28

Je viens d'aller voir mes vidéos et le son est encore là.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! EmptySam 09 Mai 2009, 10:36

Non, ils ne suppriment la vidéo. Il te laissent choisir, soit tu suppremies, soit tu changes la bande son en choisissant dans leur banque de musique, soit tu la laisses sans le son.

J'avais déjà poussé un coup de gueule à ce sujet: ( youtube nous entube) https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/coups-de-gueule-f7/yutube-nous-entube-t8966.htm?highlight=entube
J'ai une vidéo qui a été vue plus de 46 000 fois (!!!) autant dire qu'elle plait beaucoup et dans le monde entier, et je l'aimais particulièrement. Ces conard ont viré le son quand elle a atteint les 40 000 vues.
Sans le son ele ne vaut plus rien, alors je l'ai hébergée ailleurs et j'ai mis un lien vers la nouvelle adresse sur l'ancienne.

Depuis il m'en ont fait sauter d'autre. Il faut éviter les tubes comme musique de fond, surtout.
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! EmptySam 09 Mai 2009, 11:12

j'avais aussi fais un post^^

moi je vais sur dayli maintenant, car leur bande sons elles sont pourris..
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! EmptySam 09 Mai 2009, 11:31

Kathlyn a écrit:
Je vais péter la tronche à Youtube evilbaillonné
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle connerie d'enlever les bandes audios pour les droits d'auteur ou je sais pas trop quoi ?! On veut mettre une musique de Green Day faut aller en Amérique chez eux pour leur demander et ensuite passer voir chez youtube pour qu'on vous l'accorde ?! J'ai des vidéos anciennes qui n'ont plus de son maintenant, et le son c'est primordiale ! Je reregardais (comme souvent) celle de blue eyes "l'obr, l'art de faie danser son chiens", elle non plus n'a pas de son (bien que les image me suffisent ^^) mais c'est hyper chiant quoi ! Alors maintenant je dois charger sur Dailymotion, mais j'espère qu'ils n'iront pas me faire le meme coup !!!!
evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné

Kathlyn, j'ai le même problème que toi, sur youtube impossible de mettre une vidéo avec une musique Green Day ! Sur Daily motion tu sais, mais tu dois parfois attendre 1 jour ou plus pour que ta vidéo soit accecible par les autres ! Mais au moins tu as le son !
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! EmptySam 09 Mai 2009, 12:28

GRRRRR c'est vraiment dégueulasse !
J'avais mis la vidéo des 1 ans d'Apach sur youyube, et comme certain le savent, sans le son, a quoi bon la regarder ??? j'ai fait que des jeux de son dessus ! Mais je comprend pas pourquoi ca les prend comme ca ! Quelqu'un a déjà choisi dans leur banque son ou je sais pas quoi ? Mais ca doit être complètement différent non ? enfin bon pour moi ca sert a rien puisque je ne fais que des effets avec le son... donc moi aussi maintenant je suis retourné sur dailymotion, et je garde youtube pour les vidéos comme les jeux dans le jardin etc... enfin sans musique quoi...
Mais alors... LES NERFS !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! EmptySam 09 Mai 2009, 12:45

Moi, je en sais même pas mettre de bête vidéo sans montage sur youtube, toujours erreur ! Je mets tous sur Daily ! Youtube c'est juste pour mes montages ! tu n'as qu'a utiliser Daily !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! EmptySam 09 Mai 2009, 18:09

Pas la peine de raler comme ça, y'a des droits d'auteurs c'est tout.
Ca te plairais toi qu'on te vole le fruit de ton travail ? Non , alors respecte celui des auteurs de musique, ou prend ton synthé et fais tes bandes son toi même.
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! EmptySam 09 Mai 2009, 19:51

Flo38 a écrit:
Pas la peine de raler comme ça, y'a des droits d'auteurs c'est tout.
Ca te plairais toi qu'on te vole le fruit de ton travail ? Non , alors respecte celui des auteurs de musique, ou prend ton synthé et fais tes bandes son toi même.

Bah quand tu as acheter les chansons (parce que ca vient de mon CD, pas de téléchargement), après c'est la tienne non ? Alors ca fou les nerfs ! Et pourquoi ils l'ont pas fait avant dans ce cas ? Je comprend vraiment pas !
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! EmptySam 09 Mai 2009, 21:36

j'ai le même problème que toi j'ai regardé sur mon blog des anciennes vidéos que j'avais et je vois que je n'ai plus le son affraid je te dis pas le nerfs aussi, en plus il avertisse même pas c'est déguelasse
maintenant je vais sur dailymotion et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !   YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Empty

YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !
Page 1 sur 1