| YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Sam 09 Mai 2009, 01:05 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Sam 09 Mai 2009, 07:16 | |
| Ils enlèvent juste le son? non parce qu'à une époque ils viraient direct la vidéo.......... | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Sam 09 Mai 2009, 09:28 | |
| Je viens d'aller voir mes vidéos et le son est encore là. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Sam 09 Mai 2009, 10:36 | |
| Non, ils ne suppriment la vidéo. Il te laissent choisir, soit tu suppremies, soit tu changes la bande son en choisissant dans leur banque de musique, soit tu la laisses sans le son. J'avais déjà poussé un coup de gueule à ce sujet: ( youtube nous entube) https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/coups-de-gueule-f7/yutube-nous-entube-t8966.htm?highlight=entube J'ai une vidéo qui a été vue plus de 46 000 fois (!!!) autant dire qu'elle plait beaucoup et dans le monde entier, et je l'aimais particulièrement. Ces conard ont viré le son quand elle a atteint les 40 000 vues. Sans le son ele ne vaut plus rien, alors je l'ai hébergée ailleurs et j'ai mis un lien vers la nouvelle adresse sur l'ancienne. Depuis il m'en ont fait sauter d'autre. Il faut éviter les tubes comme musique de fond, surtout. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Sam 09 Mai 2009, 11:12 | |
| j'avais aussi fais un post^^
moi je vais sur dayli maintenant, car leur bande sons elles sont pourris.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Sam 09 Mai 2009, 11:31 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Sam 09 Mai 2009, 12:28 | |
| GRRRRR c'est vraiment dégueulasse ! J'avais mis la vidéo des 1 ans d'Apach sur youyube, et comme certain le savent, sans le son, a quoi bon la regarder ??? j'ai fait que des jeux de son dessus ! Mais je comprend pas pourquoi ca les prend comme ca ! Quelqu'un a déjà choisi dans leur banque son ou je sais pas quoi ? Mais ca doit être complètement différent non ? enfin bon pour moi ca sert a rien puisque je ne fais que des effets avec le son... donc moi aussi maintenant je suis retourné sur dailymotion, et je garde youtube pour les vidéos comme les jeux dans le jardin etc... enfin sans musique quoi... Mais alors... LES NERFS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Sam 09 Mai 2009, 12:45 | |
| Moi, je en sais même pas mettre de bête vidéo sans montage sur youtube, toujours erreur ! Je mets tous sur Daily ! Youtube c'est juste pour mes montages ! tu n'as qu'a utiliser Daily ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Sam 09 Mai 2009, 18:09 | |
| Pas la peine de raler comme ça, y'a des droits d'auteurs c'est tout. Ca te plairais toi qu'on te vole le fruit de ton travail ? Non , alors respecte celui des auteurs de musique, ou prend ton synthé et fais tes bandes son toi même. |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Sam 09 Mai 2009, 19:51 | |
| - Flo38 a écrit:
- Pas la peine de raler comme ça, y'a des droits d'auteurs c'est tout.
Ca te plairais toi qu'on te vole le fruit de ton travail ? Non , alors respecte celui des auteurs de musique, ou prend ton synthé et fais tes bandes son toi même. Bah quand tu as acheter les chansons (parce que ca vient de mon CD, pas de téléchargement), après c'est la tienne non ? Alors ca fou les nerfs ! Et pourquoi ils l'ont pas fait avant dans ce cas ? Je comprend vraiment pas ! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Sam 09 Mai 2009, 21:36 | |
| j'ai le même problème que toi j'ai regardé sur mon blog des anciennes vidéos que j'avais et je vois que je n'ai plus le son je te dis pas le nerfs aussi, en plus il avertisse même pas c'est déguelasse maintenant je vais sur dailymotion et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! | |
| |
|
| |
| YOUTUBE... GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! | |
|