Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: vidéos youtube - concours à travers le monde Mar 27 Juil 2010, 22:09
CANADA
AUSTRALIE
ECOSSE
USA
NOUVELLE-ZELAND un Huntaway au boulot ! (bouchez-vous les oreilles )
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: vidéos youtube - concours à travers le monde Mar 27 Juil 2010, 22:44
Olàlà !!! C'est une mine d'or ce que tu nous as mis encore Loo !
Alors pour moi : Le Canada .....n heum...j'ai rien compris ! L'Australie : 3 brebis !!!!!! L'Ecosse : un trial, Le Vrai Boulot ! Les USA : 20 brebis !!! Nouvelle Zeland : purée, on dirait ma pâture ! Par contre, le chien pour un boulot de 8 heures....hum...
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: vidéos youtube - concours à travers le monde Mar 27 Juil 2010, 23:23
Oh génial! Comme Vanda, l'Ecosse , les autres super intéressants mais pas tout compris Merci pour ces vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos youtube - concours à travers le monde Mar 27 Juil 2010, 23:33
comment ça, vous n'avez pas tout compris ?!...
parce que vous croyez que j'ai tout pigé moi peut-être ?
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: vidéos youtube - concours à travers le monde Mar 27 Juil 2010, 23:42
loo a écrit:
comment ça, vous n'avez pas tout compris ?!...
parce que vous croyez que j'ai tout pigé moi peut-être ?
Comme j'ai compris "espigouille", alors tes vidéos là c'est de la rigolade Je me marre chaque fois que je vois les extraits des 4 saisons de l'espiègle
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: vidéos youtube - concours à travers le monde Mar 27 Juil 2010, 23:54
Les écossais whaaaa! mais alors leur accent! je m'y ferai jamais! IMBUVABLE!
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos youtube - concours à travers le monde Mer 28 Juil 2010, 00:01
pourtant pas pire que l'accent suisse !!!
quand vous nous sortez des trucs genre "je suis déçu en bien" nous on ou encore quand vous dites "adieu" pour dire bonjour !!!
c'est pas toujours évident de se comprendre
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: vidéos youtube - concours à travers le monde Mer 28 Juil 2010, 00:01
vanda a écrit:
Olàlà !!! C'est une mine d'or ce que tu nous as mis encore Loo !
Alors pour moi : Le Canada .....n heum...j'ai rien compris ! Comment ça t.as rien compris ..encore des effets de tablondidature !!! C,est un parcours d'inter-race comme vous appeller ici mais avec beaucoup plus de précisions car c,est des borders! Il y a des baril blanc à contourner juste devant en changeant de prés en plus jusqu'au contournement du baril tout au fond ça va là?
L'Australie : 3 brebis !!!!!! L'Ecosse : un trial, Le Vrai Boulot ! Les USA : 20 brebis !!! Nouvelle Zeland : purée, on dirait ma pâture ! Celui-là c,est moi qui comprend pas ou plutôt quel sorte de clébard est ce? Par contre, le chien pour un boulot de 8 heures....hum...
Merci Loo je t'envoie un MP ...
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos youtube - concours à travers le monde Mer 28 Juil 2010, 00:14
[quote="mico"] Celui-là c,est moi qui comprend pas ou plutôt quel sorte de clébard est ce?quote]
c'est un Huntaway
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: vidéos youtube - concours à travers le monde Mer 28 Juil 2010, 00:24
ha! merci! mais j'avais jamais vu ...
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: vidéos youtube - concours à travers le monde Mer 28 Juil 2010, 08:55
loo a écrit:
pourtant pas pire que l'accent suisse !!!
quand vous nous sortez des trucs genre "je suis déçu en bien" nous on ou encore quand vous dites "adieu" pour dire bonjour !!!
c'est pas toujours évident de se comprendre
C'est tellement vrai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéos youtube - concours à travers le monde