lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Une bonne aprem =) Lun 11 Fév 2008, 21:53 | |
| Hop la, meme aprem que les photos de frisbee, mais... sans frisbee XD.
Bon pour l'instant je n'ai que 2 photos (XD) (les 2 plus belles peut etre XD? Eh bah la suite promet XD ! lol), la suite demaiiiin =)
La je vous proooooooomet qu'il etait pas entrain d'aboyer, meme si on pourrait croire.
Et la, Speedy n'avait rien a faire sur cette photo, il a sauté au dessus de Sara juste quan j'appuyais... "Regardes, regardes, moi aussi je suis beau !" En plus il me regarde le fou, mdr... Ca sert a rien d'essayer de prendre des photos de vos chiens en plein saut, il suffit d'attendre le hasard XD
| |
|
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Une bonne aprem =) Lun 11 Fév 2008, 23:53 | |
| La première photo est superbe! J'adore l'effet que donne le sépia! Et la deuxième: XD! Merci Let's pour m'avoir fait rire! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne aprem =) Mar 12 Fév 2008, 10:35 | |
| Eh oui il a raison Speedy, il a le sesn artistique, l a bien fait d'arriver au milieu de cette photo |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Une bonne aprem =) Mar 12 Fév 2008, 11:43 | |
| Sympa ! Mais non, il a même pas l'air d'aboyer sur la première, il attend quelque chose de toi comme certains attendent le Messie...! | |
|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Une bonne aprem =) Mar 12 Fév 2008, 13:26 | |
| chouette idée que ce sépia j'adore | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne aprem =) | |
| |
|