| Petite ballade de cet aprem' ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Petite ballade de cet aprem' ! Sam 27 Déc 2008, 00:00 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Petite ballade de cet aprem' ! Sam 27 Déc 2008, 00:02 | |
| une vrai star ta louloutte, elle pose tout le temps comme ca??? | |
|
| |
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Petite ballade de cet aprem' ! Sam 27 Déc 2008, 00:19 | |
| - elodie28 a écrit:
- une vrai star ta louloutte, elle pose tout le temps comme ca???
ça dépend,quand je la promène avec les autres,non mais toute sule,c'est beaucoup plus facile !!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Petite ballade de cet aprem' ! Sam 27 Déc 2008, 00:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade de cet aprem' ! Sam 27 Déc 2008, 00:39 | |
| | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Petite ballade de cet aprem' ! Sam 27 Déc 2008, 09:10 | |
| C'est une chienne "corse" elle se promène assise ou couchée ? Je n'ai RIEN contre les Corses, un de mes fils est né à Porto-Vecchio, c'était juste pour une mise en boîte de Damien... Mais il a l'habitude. JOYEUSES FETES A TOUS LES CORSES | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Petite ballade de cet aprem' ! Sam 27 Déc 2008, 10:16 | |
| merci pour les corses j'en suis une | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Petite ballade de cet aprem' ! Sam 27 Déc 2008, 12:20 | |
| ellle est absolument adorable et sage ta louloute!!!lol et qu'est ce qu'elle pose bien!!! une vrai top model!!!!!:starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade de cet aprem' ! Sam 27 Déc 2008, 13:45 | |
| Merci a vous tous ! Annie,ne serait-ce pas une vengeance a propos de "Rien" ?? | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Petite ballade de cet aprem' ! Sam 27 Déc 2008, 14:29 | |
| Très jolies photos. J'aime bien la deuxième où elle a les yeux fermés, elle lézarde au soleil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade de cet aprem' ! | |
| |
|
| |
| Petite ballade de cet aprem' ! | |
|