| ballade des loulous cet aprem | |
|
+6Yome Maïté et Guizmo sirou Gappy Supplete Vanook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 19:42 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 19:58 | |
| Magnifiques photos!!!!!! Ils sont montés tous seuls sur le boules | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 20:03 | |
| Mais c'est haut une meule super photos !! | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 20:14 | |
| | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 20:17 | |
| Super photos, j'adore!!! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 20:33 | |
| chiro a été porté pour monté et descendre ^^ vanook par contre se débrouille seul on a fait une vidéo vous verrez ça mais il monte en prenant appui ^^ il monte sur tout ce loup | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 20:49 | |
| - Yome a écrit:
- chiro a été porté pour monté et descendre ^^
vanook par contre se débrouille seul on a fait une vidéo vous verrez ça mais il monte en prenant appui ^^ il monte sur tout ce loup Ouiiii une vidéo | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 21:01 | |
| merci pour les loups! voici la vidéo ( d'abord c'est comment Yome monte sur la meule ) | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 21:03 | |
| Vanook il y arrive avec moins d'élan que Yome :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 21:03 | |
| Quelle souplesse et hop (je parle du chien hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 21:14 | |
| - Supplete a écrit:
- Vanook il y arrive avec moins d'élan que Yome :petitmdr:
ouai, et lui il s'accroche pas en galérant sur le ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 21:20 | |
| Je m'attendais à voir une gamelle vu l'élan qu'il prend,et comme il se raccroche,ça aurait été joli ^^ | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 21:37 | |
| superbes photos et superbes montée sur la botte de paille Taiga aussi elle y monte toute seule, c'est grave ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 22:07 | |
| - Supplete a écrit:
- Je m'attendais à voir une gamelle vu l'élan qu'il prend,et comme il se raccroche,ça aurait été joli ^^
Ouiii, ou la meule qui se met à rouler :petitmdr: Ecrasé le Yome!!! :petitmdr: Par contre Vanook, c'est vraiment tout en souplesse :pouce+: :pouce+: Très zolies photos, j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem Dim 29 Juin 2008, 23:00 | |
| :petitmdr: :petitmdr: mon pauvre yome! en même temps ça aurait été comique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade des loulous cet aprem | |
| |
|
| |
| ballade des loulous cet aprem | |
|