| la balladouille de cette aprem | |
|
+8zabeth Surlaroute nini kitty Australoublue alexandra30 Max bisskiss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: la balladouille de cette aprem Ven 20 Fév 2009, 23:10 | |
| Vous pensez qu'elle aime les sauts??? (faudrait que je fasse une photos des diverses saut qu'elle prends un malin plaisir à réaliser... mais bon, plus tard lol) l'amour de sa vie "sa balle" vous remarquerez que je n'existe plus: la balle etait toujours la: (elle attendait qu'une chose, que je lui jette) ben qu'est ce que tu fais si loin?: La différence de taille: quand je vous dis qu'elle aime sauter, observer la taille par rapport au rott: (et pourtant c'est une pitite border) moins fatiguant..... les pattes au sol: bon allez pour le plaizir des yeux: ah oui, je voulais ajouter, c'est la 1er fois, que je vois ma chienne dans un etat pareil pour la balle, elle tremblait tellement elle voulait que je lui jette, elle etait en extase dessus!! bref, je savais que c'était une cinglé de la balle et qu'elle l'adorait, mais à ce point ... c'est pas dangereux pour son équilibre???? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Ven 20 Fév 2009, 23:14 | |
| Super photos ! Je savait pas que tu avais aussi un ou une BA ? C'est quoi son petit nom ( Je suis curieux) | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Ven 20 Fév 2009, 23:20 | |
| merci max, oui j'ai une ba croisé, elle s'appelle Mira, c'est une chienne recuperer, et elle c'est THE BEST chienne, elle a des yeux que pour moi, c'est mon bébé d'amour!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Ven 20 Fév 2009, 23:23 | |
| Tu n'as pas des photos de ton bébé d'amour où on la voit un peu mieux (désolé je suis casse pied ) | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Ven 20 Fév 2009, 23:40 | |
| elles sont sympas tes photos surtout la derniére de lanka!!!!! jadore sa bouille dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Ven 20 Fév 2009, 23:46 | |
| voila Mimi d'amour, c'est une chienne fort discrete, qui a pris un coup de vieux.... elle a pas eu une super vie avant.... c'est une chienne exemplaire, j'aimerais tellement que lanka devient pareil, c'est une chienne qui peut etre en ballade au pied sans aucun ordre, une chienne dans les rues détaché sans collier, que je sois à vélo ou autre... tres obeissante... elle a que du bon cette chienne!!! regarde alexandra, l'évolution qui est la même! bébé: avant son arrivée: et puis tu associes la photos d'aujourd'hui.... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Ven 20 Fév 2009, 23:47 | |
| Cool les ballades en trio. C'est fou ce que les Borders aiment sauter: même le mien avec sa hanche pourrie il se met à sauter tous les obstacles naturels quand il s'excite.
Peut-être si elle s'excite trop sur la balle, calme le jeu: tu remets la balle dans ta poche en disant "c'est fini". De toute façon, c'est toi qui décide du début et de la fin du jeu. | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Ven 20 Fév 2009, 23:55 | |
| australoublue, tu ne sors jamais tes chiens à trois???? nous, on les promene toujours à trois, je prenais pas zia quand elle etait en repos, et quand je dressais lanka c'etait seul.. mais sinon les ballades ca reste commun pour ensemble!!! oui les sauts c'est leur joie de vivre et la balle aussi, car dans la rues je vais rencontrer des autres chiens, elle a envie d'aller les voir et de les sentir, mais si je suis ferme je parviens à la garder!!!! en revanche, un ga qui joue a la balle avec son chien... la... c'est beaucoup plus difficile!!! sinon pour le jeux de la balle, ca me derange pas, et puis ca, elle a compris que c'était moi qui décidé quand ca se terminer, mais le fait qu'elle arrive a un stade d'exitation comme toute à l'heure (donc la tremblotte et tout) est ce que ca peut nuir à son etat mental... son equilibre??? car j'y ai associer des ordres d'obr et tout, et c'était trop bien réaliser, elle m'a fait des tournes mais je me demandais si elle allait savoir s'arreter, elle les enchainer à a une rapidité et sans reflechir, rien, c'était beau... mais est ce bon??? | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 00:02 | |
| et bah franchement elle sont super bien tes photos!!! :ticoeur2: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 12:03 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 12:50 | |
| A part que pour la couleur elles sont franchement opposées, ma Bougie et ta Lanka ont en commun d'être montées sur ressort et obsédées de la balle ! Bougie, c'est pareil, elle me ferait n'importe quoi, pour une balle, et effectivement, elle en est limite cinglée (mais pas débile, lol).
Sinon, j'adore Lanka, elle est vraiment mignonette, et ta BA a vraiment une bonne tête aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 14:29 | |
| oui pareil elle pas debile, elle est juste obsédé, cinglé, passionnée de la balle!! elle trace comme une folle, pour devancer, car des fois elle pense que je vais lancer dans un sens, et manque de pot pour elle... ma main a du mal à lacher la balle, donc autre direction, elle me fait des cercles immenses, et speed ... enormement, pour devancer les autres miss qui ont pris le devant et avoir la balle... bon le retour reste plus cool!! elle est trop forte!! et oui un vrai resort, j'aurais pas mieu dit surlaroute!!! on va faire une coloration, et on a deux chiens similaires!!! et merci à vous tous pour mes nounounesssss max je suis désolé, mais pour la rencontre au mont_noir, je ne viendrais qu'avec lanka, comme je serais en train.... je ne prendrais pas les trois, domage, elles auraient tellement aimer! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 16:18 | |
| elle est trop belle ta petite border!! mdr!!la différence de taille ta border par rapport au rott!! t'inquiètes pour la balle: mon capone en est fou aussi. il est omnubilé par ca dés son réveil. je dis toujours qu'il est né avec une balle dans la gueule!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 17:12 | |
| Tu as vraiment 3 beaux chiens. J'aime bien le marquage de ta border. | |
|
| |
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 18:24 | |
| merci à vous tous, pour mes toutoux, facon ce sont les plus beau d'abord (lol je vais en faire ragé!!) mais non, tous les chiens sont splendide, et a nos yeux nos propres chiens sont toujours les plus beau!!! * sinon, merci encore à vous oui y a une sacré taille avec ma rott, mais bon, elle s'adore ces deux la,se sont les pllus grandes copines du monde, toujours à ce léché!!! et oui, lanka une vrai fifille né avec la baballe dans la gueule | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 19:02 | |
| - bisskiss a écrit:
- australoublue, tu ne sors jamais tes chiens à trois????
nous, on les promene toujours à trois, je prenais pas zia quand elle etait en repos, et quand je dressais lanka c'etait seul.. mais sinon les ballades ca reste commun pour ensemble!!! Si, si, la plupart du temps je sors les 3 en même temps, ne serait-ce que par manque de temps. Quand je peux, mais c'est rare, j'en prends 1 tout seul pour renforcer la relation entre nous 2. Mais comme je ne peux pas lâcher Youki, et que de toutes façons il est toujours un peu à part, ils ne jouent pas tous les 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 19:05 | |
| ah ok je comprends mieu, ben pour notre part c'est plutot rare qu'ils ne sortent pas à trois, mais attention, nous n'avons pas de jardin, donc il faut les sortir MINIMUM trois fois par jours, si on faisait 1ballade par chien, on passerait notre journée dehors...
d'un autre coté, ici, ca renforce la complicité de la meute.... et puis elle aime jouer ensemble...
et pareil j'ai mira (ma ba) beaucoup plus vieille qui est plutot calme et en retrait, elle prefere bien largement rester tranquil au pied, ou les pattes trempé dans l'eau (comme j'ai un border qui n'aime pas l'eau... ben c'est le calme plat pour elle) | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 22:05 | |
| Elle est vraiment jolie cette louloutte !!!!!!!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 22:19 | |
| - bisskiss a écrit:
- ...max je suis désolé, mais pour la rencontre au mont_noir, je ne viendrais qu'avec lanka, comme je serais en train.... je ne prendrais pas les trois, domage, elles auraient tellement aimer!
Oui je sais, je ne parlais pas de la promenade au Mont Noir, mais on aura peut-être l'occasion de faire une balade du côté de chez toi un jour le long du canal ... qui sait... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Sam 21 Fév 2009, 23:11 | |
| Ils sont super tes loups et ta p'tite nana est vraiment très très belle | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Dim 22 Fév 2009, 00:50 | |
| elle sont très belle tes photos elle sont mignonne toutes les 3 et dit donc ta puce et monté sur ressort ou quoi? pour faire de aussi grand saut :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem Dim 22 Fév 2009, 04:21 | |
| ben je vais prendre le tournevis et regarder si je peux retirer le ressort, je vous dirais quoi, par la suitre.... mais effectivement, elle est dingue des sauts, pourtant elle s'en est mangé des gamelles, en sautant bien haut, et glissant sur la fin!!!! elle m'en a fait des frayeurs!!! pourtant j'ai jamais eu l'impression qu'elle se rendait compte de ses chutes, elle regardait la balle, et ne pensait qu'a jouer!!! une sacré nénétte adorable!!! j'ai vraiment pas à me plaindre (ah si, a part les degats! grrrr) merci à vous tous en tout cas, pour mes photos c'est l'apn qui fait tout le boulot!! lol (pourtant c'est pas de super qualité comme certaines personnes) et max, oui y a pas de raison, ou de manière utopique, j'aurais peut etre le permis un jour ... mdr sinon bergere, tu m'etonnes que tu l'as trouve belle, tu as SON SOSIE chez toi!!! tu ne peux que fondre à son image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la balladouille de cette aprem | |
| |
|
| |
| la balladouille de cette aprem | |
|