| Petite ballade dans les prés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Petite ballade dans les prés Mer 03 Oct 2007, 16:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Petite ballade dans les prés Mer 03 Oct 2007, 16:45 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Petite ballade dans les prés Mer 03 Oct 2007, 17:39 | |
| Ca va ils s'amusent bien tes toutous Par contre il va falloir laver les pattes a bianka non ? lol Ils sont beau tous les deux mais shapka a quand meme un petit truc en plus a mon avis... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Petite ballade dans les prés Mer 03 Oct 2007, 19:17 | |
| Ohhhh cest tout mignon comme tout ca !!! ils ont lair daimer ca, il ny a rien a dire !!!
| |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Petite ballade dans les prés Mer 03 Oct 2007, 19:31 | |
| deux beaux loulous, une balade ... et du soleil !!! Petite veinarde ! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Petite ballade dans les prés Mer 03 Oct 2007, 19:32 | |
| Hey cest marrant, jviens de remarquer, il y en a un on dirait quil a les poils un peu ondulés !!? cest enorme !!
| |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade dans les prés Mer 03 Oct 2007, 20:01 | |
| Toujours aussi sympas tes loulous, Bianka a vachement changé!! mais bon : normal! Profite bien de ces promenades, ce sont de merveilleux moments! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Petite ballade dans les prés Mer 03 Oct 2007, 21:29 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Petite ballade dans les prés Mer 03 Oct 2007, 22:36 | |
| 2 brders en ballade.. le bonheur tout simple en image... C'est vrai, elle a les poils légèrement ondulés, Bianka, je me suis fait la même réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade dans les prés Jeu 04 Oct 2007, 09:30 | |
| C'est vrai, pour l'instant Bianka est encore ma p'tite frisette et je ne sais pas encore si ça va lui rester ou pas....donc affaire à suivre :petitmdr: Et en ce qui concerne Shapka, il est et restera un chien spécial avec ses pattes tachetées et son caractère de p'tit pitre. Bref, c'est un vrai chien de cirque :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade dans les prés | |
| |
|
| |
| Petite ballade dans les prés | |
|