| un aprem avec des boboss. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: un aprem avec des boboss. Mer 02 Mai 2012, 09:45 | |
| | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: un aprem avec des boboss. Mer 02 Mai 2012, 14:54 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: un aprem avec des boboss. Mer 09 Mai 2012, 23:42 | |
| Trop beau. Il a l'air tres agile dans l'eau ton loup
| |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: un aprem avec des boboss. Jeu 10 Mai 2012, 10:43 | |
| Ben voila une bonne aprem entre copain chien | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: un aprem avec des boboss. Jeu 10 Mai 2012, 11:44 | |
| elle adore la flotte,elle galope dans les ruisseaux comme une dingue.et on a beaucoup de chance,elle s'entend super bien avec la trentaine de chiens qu'on fréquente. et moi j'adore les voir jouer tous ensemble | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: un aprem avec des boboss. Jeu 10 Mai 2012, 17:16 | |
| C'est vraiment génial! Partager du temps entre amis et chien quand tout le monde s'entend bien c'est extra! Et elle est superbe ta fifille | |
|
| |
| Sujet: Re: un aprem avec des boboss. Jeu 10 Mai 2012, 17:40 | |
| c'est un peu gino sans les poils!c'est pour ça qu'il m'interesse fortement! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: un aprem avec des boboss. Jeu 10 Mai 2012, 20:45 | |
| Oui tu as raison hihi , cela aurait été drôle qu'ils se rencontrent. Ils se seraient sans doute fendu la poire! Dommage que l on soit éloignées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un aprem avec des boboss. | |
| |
|
| |
| un aprem avec des boboss. | |
|