| combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border Jeu 29 Déc 2011, 02:15 | |
| J'ai vraiment décidé de passer au dés de jambon. Je souhaiterai savoir si je peux donner que des dés de jambon en récompenses et combien puis-je en donner par jour ? Est-ce que le fait que c'est bien salé, ça ne nuirait pas à la santé de mon toutou plus tard. J'attends des réponses avec impatience pour aller les acheter | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border Jeu 29 Déc 2011, 09:25 | |
| J'en donne autant que j'en ai besoin si j'entraîne Je ne me suis jamais posée la question si c'est trop ou pas Tout le monde vit encore | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border Jeu 29 Déc 2011, 09:59 | |
| Moi non plus je ne compte pas il ne faut pas surtout, la sacoche doit être remplie, par contre les passer sous l'eau pour enlever le trop de sel est très bien. Voilà. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border Jeu 29 Déc 2011, 11:24 | |
| | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border Jeu 29 Déc 2011, 11:53 | |
| Merci pour vos réponses, cela me rassure
Dès aujourd'hui je vais les acheter. | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border Sam 31 Déc 2011, 19:50 | |
| Egalement, sans compter. Nouvel exercice ou trick, un morceau à chaque exécution et petit à petit quand l'exercice s'acquiert, un sur deux ou trois et ainsi de suite. Moi je donne des knacks ou dés de gruyère. Bon apprentissage!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border Sam 31 Déc 2011, 20:10 | |
| - bipbip005 a écrit:
- Egalement, sans compter.
Nouvel exercice ou trick, un morceau à chaque exécution et petit à petit quand l'exercice s'acquiert, un sur deux ou trois et ainsi de suite. Moi je donne des knacks ou dés de gruyère. Bon apprentissage!!! Gruyère suisse ou français ? ça fait toute la différence | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border Sam 31 Déc 2011, 20:18 | |
| Gruyère c'est en suisse non ? Je vais faire ça au Conté >_< | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border Sam 31 Déc 2011, 20:23 | |
| | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border Sam 31 Déc 2011, 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border | |
| |
|
| |
| combien de dés de jambon puis-je donner par jour à mon border | |
|