| Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? | |
|
+18Gappy Australoublue Kroug Surlaroute csil58 annajade nini scoopy005 _ Choupa & Cie _ Cowboy-blue Tootsy Djouba powley deto Supplete Aries kaki youtit 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 00:10 | |
| Je suis aller chez le véto se soir car Youka s'est casser une griffe, il m'a demandé combien de fois elle allait faire gros popo, je lui es répondue 3 fois par jour, il me dit que ce n'est pas normal, je lui dit qu'elle a 2 gammelles par jour et me répond qu'elle ne devrait faire qu'une à deux fois par jours. Hors Moka, Vérone ainsi que les chiens de mes frères dont également 3 fois par jours. Alors je souhaiterai savoir pour les vôtres. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 00:13 | |
| ben et toi? Je ne te demande pas ça pour rire, mais une fois, petite ou grosse, c'est bien assez... Je ne suis pas véto, mais c'est ce qui me paraît logique et il me semble que tous mes chiens n'ont jamais fait plus... ( sauf diarrhée) | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 00:16 | |
| ben Aries c'est au moins 2 a 3 fois par jours meme 4 des fois pourtant il n'a a manger que le soir en tous cas ce sujet me fait bien rire | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 00:24 | |
| Oui, moi aussi quand j'ai lu la question.. je me suis dit où va-t-on?
J'ai répondu trop vite. J'allais éditer pour dire que finalement , ça doit dépendre de beaucoup de choses, à commencer par l'alimentation. Si ton chien chie beaucoup c'est qu'un grande part de ce que tu lui donnes à manger lui est inutile. Donc ça dépend de la qualité de l'alimentation du chien. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 00:25 | |
| 3 fois c'est quand même beaucoup! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 00:39 | |
| ben 1 fois le matin en allant en promenade 1 autre fois en revenant et la derniere le soir avant d'aller se coucher pourtant je lui donne de l'aliment de qualité de plus quand j'ai voulu le passer a l'energy il a commencer a avoir la diarrhé alors....je l'est remis au maintenance mais par contre il a 100gr de plus que la dose bon pour l'instant il est au repos donc dose normal donc caca 2 fois par jour :petitmdr: ca me rire se sujet parcontre le nombre de pipi la je peut pas compter lol | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 10:17 | |
| 2 fois par jour:une fois le matin ,une fois le soir. Mais parfois c'est 3 fois car elle est tellement "absorbée" par autre chose qu'elle n'a pas le temps de faire complétement. | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 10:57 | |
| Euh perso je suis bien souvent au delà de ça ... Au moins 3 fois par jour, mais le plus souvent c'est dans les 4 à 5 fois ...
J'en avais déjà parlé sur le forum et on m'avait dit que c'était normal à son âge ... (jamais de diarrhée )
Mais bon, faut dire que je le sors beaucoup ( 6 fois/jour + grande promenade ) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 11:39 | |
| 1 fois tous les 2 jours depuis le barf..... Avant 3 fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 12:12 | |
| - Supplete a écrit:
- 2 fois par jour:une fois le matin ,une fois le soir.
Mais parfois c'est 3 fois car elle est tellement "absorbée" par autre chose qu'elle n'a pas le temps de faire complétement. Exactement pareil, y compris pour la 3e fois si trop de choses a faire Avant, aux croquettes, c'etait bien 4 ou 5 fois par jour et des quantités enormes |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 12:31 | |
| Ok, merci pour vos réponses. Mes chiens sont aux croquettes décathlon, 2 repas par jour, mais lorsque Youka était aux croquettes véto elle pouvait me faire 4 fois par jour. Le jour ou nous aurons acheté un grand congelo je les mettrai au BARF car il y, par chez moi, des producteurs de viandes qui vendent directement aux particuliers a petit prix. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 13:14 | |
| Pareil pour ma chienne qui y va entre 3 et 4 fois aussi Au début, je penasis que c'était normal parce qu'elle était petite. C'est vrai, même les bébés ont plusieurs selles par jour, mais maintenant, à 6 mois, ça me semble vraiment trop. Au début, elle prenait Royal Canin, maintenant elle est aux croquettes Virbac. C'est toujours le même topo. | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 15:37 | |
| Les miennes c'est une voir deux fois maximum, quand elles étaient bébé c'était plus souvent | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 17:52 | |
| Bah le mien, c'est 3 fois. Une fois a 7h du matin, une fois a 15h, une fois a 20h. Mais je suis en appartement. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 18:09 | |
| ça m'impressionnne de découvrir que tant de chiens font tant de selles. Je n'aurais pas cru, franchement! J'ai eu à mes côtés ( de façon parfois passagère) 15 chiens, et 2 selles/jour, ça a toujours été le grand maximum, et c'est 1 seule en temps normal. ( je suis fidèle à la même marque de croquettes depuis que j'ai des chiens) Heureusement, parce que mon jardin n'est pas très grand, si 7 chiens y chiaient 3 ou 4 fois par jours, ça me ferait 21 à 28 crottes par jours dans le jardin à ramasser... Maintenant, je ne vois que très rarement ceux qui barfent le faire, et leurs crottes sont tellement petites que je ne les vois pas. j'ai beaucoup moins de boulot de ramassage | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 18:55 | |
| Deux fois par jour. Mais ce que vous appellez popo c'est les nombre de fois ou le chien fais le besoin "caca" ? Pas le nombre de fois ou il sort ? | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 21:30 | |
| moi mes chiennes s'est deux fois et désfoit 3 mais ton véto dit n'importe quoi s'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 21:47 | |
| Encko avant une ou deux fois un énoooorme caca et depuis le BARF, elles ont vachement diminué mais ça reste à une ou deux fois: une fois le matin et une fois le soir ou alors rien que le matin ! QUEL SUJET !!!! |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 23:12 | |
| Pour la mienne qui mange ses croquettes le soir c'est 1 fois par jour et toujours pendant sa balade du matin | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Dim 07 Juin 2009, 23:46 | |
| bah moi, ca dépend, mais en général c'est 3 fois, à chaque promenade. Mais il faut dire qu'il mange 3 fois aussi. Je sais, y'en a plein qui disent que c'est pas bien mais il est mieux avec 3 fois qu'avec 2. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 00:18 | |
| Bah oui, mais, csil, nous aussi on mange 3 fois par jour. Pourtant on ne fait popo qu'une fois ou 2 maxi - normalement - non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 10:59 | |
| - kaki a écrit:
- Bah oui, mais, csil, nous aussi on mange 3 fois par jour. Pourtant on ne fait popo qu'une fois ou 2 maxi - normalement - non?
Heu, moi c'est 3 fois! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 11:05 | |
| Nous les humains, on ne fait jamais trop.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 11:09 | |
| - nini a écrit:
- moi mes chiennes s'est deux fois et désfoit 3 mais ton véto dit n'importe quoi s'est normal
tu me rassures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? | |
| |
|
| |
| Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? | |
|