Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?

Aller en bas 
+18
Gappy
Australoublue
Kroug
Surlaroute
csil58
annajade
nini
scoopy005
_ Choupa & Cie _
Cowboy-blue
Tootsy
Djouba
powley
deto
Supplete
Aries
kaki
youtit
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 00:10

Je suis aller chez le véto se soir car Youka s'est casser une griffe, il m'a demandé combien de fois elle allait faire gros popo, je lui es répondue 3 fois par jour, il me dit que ce n'est pas normal, je lui dit qu'elle a 2 gammelles par jour et me répond qu'elle ne devrait faire qu'une à deux fois par jours. Hors Moka, Vérone ainsi que les chiens de mes frères dont également 3 fois par jours. Alors je souhaiterai savoir pour les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 00:13

ben et toi?
Je ne te demande pas ça pour rire, mais une fois, petite ou grosse, c'est bien assez...
Je ne suis pas véto, mais c'est ce qui me paraît logique et il me semble que tous mes chiens n'ont jamais fait plus... ( sauf diarrhée)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 00:16

ben Aries c'est au moins 2 a 3 fois par jours
meme 4 des fois

pourtant il n'a a manger que le soir

en tous cas ce sujet me fait bien rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 00:24

Oui, moi aussi quand j'ai lu la question.. je me suis dit où va-t-on?

J'ai répondu trop vite. J'allais éditer pour dire que finalement , ça doit dépendre de beaucoup de choses, à commencer par l'alimentation.
Si ton chien chie beaucoup c'est qu'un grande part de ce que tu lui donnes à manger lui est inutile.
Donc ça dépend de la qualité de l'alimentation du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 00:25

3 fois c'est quand même beaucoup! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 00:39

ben 1 fois le matin en allant en promenade
1 autre fois en revenant

et la derniere le soir avant d'aller se coucher

pourtant je lui donne de l'aliment de qualité de plus quand j'ai voulu le passer a l'energy il a commencer a avoir la diarrhé alors....je l'est remis au maintenance mais par contre il a 100gr de plus que la dose

bon pour l'instant il est au repos donc dose normal donc caca 2 fois par jour

:petitmdr: ca me rire se sujet Razz

parcontre le nombre de pipi la je peut pas compter Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 10:17

2 fois par jour:une fois le matin ,une fois le soir.
Mais parfois c'est 3 fois car elle est tellement "absorbée" par autre chose qu'elle n'a pas le temps de faire complétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 10:57

Euh perso je suis bien souvent au delà de ça ...
Au moins 3 fois par jour, mais le plus souvent c'est dans les 4 à 5 fois ...

J'en avais déjà parlé sur le forum et on m'avait dit que c'était normal à son âge ...
(jamais de diarrhée )

Mais bon, faut dire que je le sors beaucoup ( 6 fois/jour + grande promenade )
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 11:39

1 fois tous les 2 jours depuis le barf..... clown

Avant 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 12:12

Supplete a écrit:
2 fois par jour:une fois le matin ,une fois le soir.
Mais parfois c'est 3 fois car elle est tellement "absorbée" par autre chose qu'elle n'a pas le temps de faire complétement.
Exactement pareil, y compris pour la 3e fois si trop de choses a faire Laughing
Avant, aux croquettes, c'etait bien 4 ou 5 fois par jour et des quantités enormes
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 12:31

Ok, merci pour vos réponses. Mes chiens sont aux croquettes décathlon, 2 repas par jour, mais lorsque Youka était aux croquettes véto elle pouvait me faire 4 fois par jour. Le jour ou nous aurons acheté un grand congelo je les mettrai au BARF car il y, par chez moi, des producteurs de viandes qui vendent directement aux particuliers a petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 13:14

Pareil pour ma chienne qui y va entre 3 et 4 fois aussi Shocked Au début, je penasis que c'était normal parce qu'elle était petite. C'est vrai, même les bébés ont plusieurs selles par jour, mais maintenant, à 6 mois, ça me semble vraiment trop.

Au début, elle prenait Royal Canin, maintenant elle est aux croquettes Virbac. C'est toujours le même topo.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 15:37

Les miennes c'est une voir deux fois maximum, quand elles étaient bébé c'était plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 17:52

Bah le mien, c'est 3 fois. Une fois a 7h du matin, une fois a 15h, une fois a 20h. Mais je suis en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 18:09

ça m'impressionnne de découvrir que tant de chiens font tant de selles. Je n'aurais pas cru, franchement! J'ai eu à mes côtés ( de façon parfois passagère) 15 chiens, et 2 selles/jour, ça a toujours été le grand maximum, et c'est 1 seule en temps normal. ( je suis fidèle à la même marque de croquettes depuis que j'ai des chiens)

Heureusement, parce que mon jardin n'est pas très grand, si 7 chiens y chiaient 3 ou 4 fois par jours, ça me ferait 21 à 28 crottes par jours dans le jardin à ramasser... affraid


Maintenant, je ne vois que très rarement ceux qui barfent le faire, et leurs crottes sont tellement petites que je ne les vois pas. j'ai beaucoup moins de boulot de ramassage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
_ Choupa & Cie _
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
_ Choupa & Cie _


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
Date d'inscription : 27/10/2008
Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race.
Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 18:55

Deux fois par jour. Wink
Mais ce que vous appellez popo c'est les nombre de fois ou le chien fais le besoin "caca" ? Pas le nombre de fois ou il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-Choupa-Lif3-xx.skyrock.com
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 18:57

_ Choupa & Cie _ a écrit:
Deux fois par jour. Wink
Mais ce que vous appellez popo c'est les nombre de fois ou le chien fais le besoin "caca" ? Pas le nombre de fois ou il sort ?

Oui, je pense que c'est bien ca, popo = nombre de caca ..Very Happy
Moi, pareil, 2 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 21:30

moi mes chiennes s'est deux fois et désfoit 3
mais ton véto dit n'importe quoi s'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 21:47

Encko avant une ou deux fois un énoooorme caca Razz et depuis le BARF, elles ont vachement diminué mais ça reste à une ou deux fois: une fois le matin et une fois le soir ou alors rien que le matin ! Razz

QUEL SUJET !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 23:12

Pour la mienne qui mange ses croquettes le soir c'est 1 fois par jour et toujours pendant sa balade du matin
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyDim 07 Juin 2009, 23:46

bah moi, ca dépend, mais en général c'est 3 fois, à chaque promenade. Mais il faut dire qu'il mange 3 fois aussi. Je sais, y'en a plein qui disent que c'est pas bien mais il est mieux avec 3 fois qu'avec 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyLun 08 Juin 2009, 00:18

Bah oui, mais, csil, nous aussi on mange 3 fois par jour. Pourtant on ne fait popo qu'une fois ou 2 maxi - normalement - non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyLun 08 Juin 2009, 10:59

kaki a écrit:
Bah oui, mais, csil, nous aussi on mange 3 fois par jour. Pourtant on ne fait popo qu'une fois ou 2 maxi - normalement - non? Wink
Heu, moi c'est 3 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyLun 08 Juin 2009, 11:05

Nous les humains, on ne fait jamais trop....
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? EmptyLun 08 Juin 2009, 11:09

nini a écrit:
moi mes chiennes s'est deux fois et désfoit 3 mais ton véto dit n'importe quoi s'est normal
:merci: tu me rassures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: