Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?

+18
Gappy
Australoublue
Kroug
Surlaroute
csil58
annajade
nini
scoopy005
_ Choupa & Cie _
Cowboy-blue
Tootsy
Djouba
powley
deto
Supplete
Aries
kaki
youtit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 11:15

youtit a écrit:
kaki a écrit:
Bah oui, mais, csil, nous aussi on mange 3 fois par jour. Pourtant on ne fait popo qu'une fois ou 2 maxi - normalement - non? Wink
Heu, moi c'est 3 fois!

Merci, pas plus de détails!!! geek Wink
(dans ce cas, tes chiens ne sont pas malades, ils font juste du mimétisme, c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 11:35

T'inquiètes pas je ne rentrerai pas dans les détails. Je vois que mon post a bien fait rire certaines persones et tant mieux car il vaut mieux rire que pleurer. Hé oui kaki, je ramasse 9 crottes par jour.
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 13:05

Chez moi, il y a même la poubelle spécial "Djoub'". On ramasse avec des sacs à crottes qu'on cumule avant de la vider. Elle se remplit à vitesse grand V. Bonjour la corvée de vidage. J'ai jamais pensé à peser le sac de la semaine ... Rolling Eyes
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue

Féminin
Nombre de message : 2730
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 13:11

C'est aeez variable.
Blue c'est 1 à 2 fois par jour, mais en grande quantité.
Australe c'est plutôt 3 fois, mais c'est une petite crotte à chaque fois.

Le recordman toute catégorie, mais il a le système digestif détraqué par, à mon avis, des années de bouffe dégueulasse, c'est Youki. Surtout qu'il a tendance à ne faire qu'en ballade, malgré 2000 m2 de terrain.
Il me fait 1 ou 2 belles crottes en 2 fois à 10-15 mn d'intervalle, et après encore 3 fois de diarrhée, en moyenne.

Bon appétit!
http://www.caninattitude.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 13:41

Amusant comme sujet mais il en dit long sur les "besoins" au sens besoin et non besoin/caca du chien Laughing

Ici une à 2 fois en portion miniature et lors des vacances à Fontcouverte 4 à 6 fois en énorme quantité avec des croquettes.
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola

Féminin
Nombre de message : 2892
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 14:13

Moi, je crois que souvent les gens donnent trop de croquettes, donc grosses crottes...Si un humain se met au régime, il éliminera beaucoup moins.
Por le chien, c'est pareil!
Ma chienne mange peu de croquettes( 250g/jour), elle fait peu, une à deux fois/jour et plutôt genre crottes de chat.
Ce sujet est hallucinant Laughing
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58

Féminin
Nombre de message : 341
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 14:38

Australoublue a écrit:

Le recordman toute catégorie, mais il a le système digestif détraqué par, à mon avis, des années de bouffe dégueulasse, c'est Youki. Surtout qu'il a tendance à ne faire qu'en ballade, malgré 2000 m2 de terrain.
Il me fait 1 ou 2 belles crottes en 2 fois à 10-15 mn d'intervalle, et après encore 3 fois de diarrhée, en moyenne.

Bon appétit!

oui c'est vrai que le mien aussi, je ne sais pas ce qu'il a mangé les 2 premières années de sa vie puisque je l'ai adopté en aout dernier. J'ai mis très longtemps a lui trouver des croquettes qui lui convienne. (oui je sais je devrais le mettre au barf ...)
quand il était au refuge il mangeait du RC club et coté crottes s'était pas folichon du tout (il n'y est resté que 2 mois). Après comme on nous a conseiller de rester sur cette marque, j'ai testé les RC maxi sensible (et oui, le mien c'est un maxi Wink ), là c'était impec , mais j'ai commencé à m'interroger sur ce qu'il y avait dedans et là ... evilbaillonné

le mien aussi ne fait qu'en balade et que au bord du chemin, jamais dans le jardin ni dans les prés ou alors en cas d'extrême urgence.
http://coeura4pattes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 14:46

Le miens, il n'a de la diarrhée en promenade que lorsqu'il va dans l'eau ... mais style 10 minutes après d'avoir fait un ptit plongeon ... c'est bizare ... scratch
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 15:03

Merci pour vos réponses. Le problème avec moi c'est que lorsque le véto me dit que ce n'est pas normal je m'inquiète un peut trop vite. Youka 2 ans, 23kg pour 58 cm mange une ration divisée en deux repas (matin et soir) adapter à son poid. Maintenant je ne m'en fait plus car je vois que c'est normal. Merci encore pour vos réponses et désoler si mon sujet aurait peut être choquer quelqu'un.
:bisouvole:
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:38

Bah, c'est naturel ! c'est pas pire que mon sujet sur les vers :gerbe:
Au vu du nombre de crottes que je ramasse chaque semaine dans le jardin, la mienne fait surement plus d'une fois par jour !! Et des crottes de taille mes amis Laughing elle est aux croquettes aussi Cool
Si pour le reste ta chienne est en bonne santé, je ne m'inquièterai pas...
http://chris.dollie.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:50

Pour être en bonne santé, elle est en bonne santé mis à part qu'elle s'est cassé une griffe.
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58

Féminin
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:05

Encko a écrit:
Le miens, il n'a de la diarrhée en promenade que lorsqu'il va dans l'eau ... mais style 10 minutes après d'avoir fait un ptit plongeon ... c'est bizare ... scratch
non moi ca ne m'étonne pas du tout. Le mien aussi a tendance a fare ca et il ne plonge pas dans l'eau, juste le ventre. Les chevaux font ça aussi. Déjà ca peut venir de la différence de température entre l'eau et l'air. Moi, perso, ca me fait ca, si je prends un courant d'air froid sur le bidou, c'est direction les toilettes ... ensuite, l'eau détend ...
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07

Féminin
Nombre de message : 532
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:19

bin moi c'est au moins 3 fois par jour !!!!! a mon grand désaroie car il ne fait que sur la propriété....... et oui a l'exterieur ça va pas, ya pas moyen, ça doit le stresser !!!!!! pffff!!!!

Pourtant des promenades ,on en fait, mais il fait jamais !!!!
http://patoune07.skyrock.com/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:24

patoune07 a écrit:
bin moi c'est au moins 3 fois par jour !!!!! a mon grand désaroie car il ne fait que sur la propriété....... et oui a l'exterieur ça va pas, ya pas moyen, ça doit le stresser !!!!!! pffff!!!!

Pourtant des promenades ,on en fait, mais il fait jamais !!!!

Tiens, un jumeau du mien !!! cyclops ( sauf pour le nombre de fois cheers )
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63

Féminin
Nombre de message : 1313
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:58

bon je m'y colle.... enfin!!! Embarassed
Cliff 2 fois par jour et Arwen 1 fois mais un morceau comme on ne peut imaginer alors ça vaut bien deux fois.
là ,depuis que j'ai trouvé les croquettes (Dog chow sensitive au saumon / riz ) convenant au deux chiens, les selles sont hyper belles et peu volumineuses!
cool!
je voulait vous envoyer la photos mais je me suis raviser il va être l'heure de manger! :petitmdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:14

ça dépend la qualiter des croquettes
conclusion croquettes de mer.. beaucoup de mer...
bonne croquettes moins de mer...
tu sais Obiwan peux faire juqu'a 5 fois et Duty je pense 3 fois aussi
dit il a de drole de question ton veto quelle est le raport avec une griffe cassé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:21

58 cm ... c'est grand et seulement 23 kg Rolling Eyes ... non, je ne doute pas une seule seconde que ta louloute est en bonne santé mais le miens il fait 23 kg pour 55-56 cm ...
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:38

Encko a écrit:
58 cm ... c'est grand et seulement 23 kg Rolling Eyes ... non, je ne doute pas une seule seconde que ta louloute est en bonne santé mais le miens il fait 23 kg pour 55-56 cm ...
A 5 mois elle pesait 25 Kg et depuis qu'elle a fini de grandir (17 mois) elle s'est stabilisée à 23 Kg. Pour la taille demande à surlaroute, chrisalex, nougat,... ils l'ont vu à la rencontre à Fontcouverte au mois d'août dernier.
:bisouvole:
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:45

Duty43 a écrit:
ça dépend la qualiter des croquettes
conclusion croquettes de mer.. beaucoup de mer...
bonne croquettes moins de mer...
tu sais Obiwan peux faire juqu'a 5 fois et Duty je pense 3 fois aussi
dit il a de drole de question ton veto quelle est le raport avec une griffe cassé
Youka avait de la boue dans ses poils pour des traces de la diarrhée evilbaillonné Et c'est à ce moment là il m'a demandé combien de fois elle faisait par jour.
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 23:24

tu devrais peut être en consulter un autre ....
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 09:47

Oui, je vais prendre contact avec un autre véto qui est plus proche de chez moi vu que j'ai déménagé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?   Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? - Page 2 Empty

Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2