| Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? | |
|
+18Gappy Australoublue Kroug Surlaroute csil58 annajade nini scoopy005 _ Choupa & Cie _ Cowboy-blue Tootsy Djouba powley deto Supplete Aries kaki youtit 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 11:35 | |
| T'inquiètes pas je ne rentrerai pas dans les détails. Je vois que mon post a bien fait rire certaines persones et tant mieux car il vaut mieux rire que pleurer. Hé oui kaki, je ramasse 9 crottes par jour. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 13:05 | |
| Chez moi, il y a même la poubelle spécial "Djoub'". On ramasse avec des sacs à crottes qu'on cumule avant de la vider. Elle se remplit à vitesse grand V. Bonjour la corvée de vidage. J'ai jamais pensé à peser le sac de la semaine ... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 13:11 | |
| C'est aeez variable. Blue c'est 1 à 2 fois par jour, mais en grande quantité. Australe c'est plutôt 3 fois, mais c'est une petite crotte à chaque fois.
Le recordman toute catégorie, mais il a le système digestif détraqué par, à mon avis, des années de bouffe dégueulasse, c'est Youki. Surtout qu'il a tendance à ne faire qu'en ballade, malgré 2000 m2 de terrain. Il me fait 1 ou 2 belles crottes en 2 fois à 10-15 mn d'intervalle, et après encore 3 fois de diarrhée, en moyenne.
Bon appétit! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 13:41 | |
| Amusant comme sujet mais il en dit long sur les "besoins" au sens besoin et non besoin/caca du chien Ici une à 2 fois en portion miniature et lors des vacances à Fontcouverte 4 à 6 fois en énorme quantité avec des croquettes. | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 14:13 | |
| Moi, je crois que souvent les gens donnent trop de croquettes, donc grosses crottes...Si un humain se met au régime, il éliminera beaucoup moins. Por le chien, c'est pareil! Ma chienne mange peu de croquettes( 250g/jour), elle fait peu, une à deux fois/jour et plutôt genre crottes de chat. Ce sujet est hallucinant | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 14:38 | |
| - Australoublue a écrit:
Le recordman toute catégorie, mais il a le système digestif détraqué par, à mon avis, des années de bouffe dégueulasse, c'est Youki. Surtout qu'il a tendance à ne faire qu'en ballade, malgré 2000 m2 de terrain. Il me fait 1 ou 2 belles crottes en 2 fois à 10-15 mn d'intervalle, et après encore 3 fois de diarrhée, en moyenne.
Bon appétit! oui c'est vrai que le mien aussi, je ne sais pas ce qu'il a mangé les 2 premières années de sa vie puisque je l'ai adopté en aout dernier. J'ai mis très longtemps a lui trouver des croquettes qui lui convienne. (oui je sais je devrais le mettre au barf ...) quand il était au refuge il mangeait du RC club et coté crottes s'était pas folichon du tout (il n'y est resté que 2 mois). Après comme on nous a conseiller de rester sur cette marque, j'ai testé les RC maxi sensible (et oui, le mien c'est un maxi ), là c'était impec , mais j'ai commencé à m'interroger sur ce qu'il y avait dedans et là ... le mien aussi ne fait qu'en balade et que au bord du chemin, jamais dans le jardin ni dans les prés ou alors en cas d'extrême urgence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 14:46 | |
| Le miens, il n'a de la diarrhée en promenade que lorsqu'il va dans l'eau ... mais style 10 minutes après d'avoir fait un ptit plongeon ... c'est bizare ... |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 15:03 | |
| Merci pour vos réponses. Le problème avec moi c'est que lorsque le véto me dit que ce n'est pas normal je m'inquiète un peut trop vite. Youka 2 ans, 23kg pour 58 cm mange une ration divisée en deux repas (matin et soir) adapter à son poid. Maintenant je ne m'en fait plus car je vois que c'est normal. Merci encore pour vos réponses et désoler si mon sujet aurait peut être choquer quelqu'un. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 16:38 | |
| Bah, c'est naturel ! c'est pas pire que mon sujet sur les vers :gerbe: Au vu du nombre de crottes que je ramasse chaque semaine dans le jardin, la mienne fait surement plus d'une fois par jour !! Et des crottes de taille mes amis elle est aux croquettes aussi Si pour le reste ta chienne est en bonne santé, je ne m'inquièterai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 16:50 | |
| Pour être en bonne santé, elle est en bonne santé mis à part qu'elle s'est cassé une griffe. | |
|
| |
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 19:05 | |
| - Encko a écrit:
- Le miens, il n'a de la diarrhée en promenade que lorsqu'il va dans l'eau ... mais style 10 minutes après d'avoir fait un ptit plongeon ... c'est bizare ...
non moi ca ne m'étonne pas du tout. Le mien aussi a tendance a fare ca et il ne plonge pas dans l'eau, juste le ventre. Les chevaux font ça aussi. Déjà ca peut venir de la différence de température entre l'eau et l'air. Moi, perso, ca me fait ca, si je prends un courant d'air froid sur le bidou, c'est direction les toilettes ... ensuite, l'eau détend ... | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 19:19 | |
| bin moi c'est au moins 3 fois par jour !!!!! a mon grand désaroie car il ne fait que sur la propriété....... et oui a l'exterieur ça va pas, ya pas moyen, ça doit le stresser !!!!!! pffff!!!! Pourtant des promenades ,on en fait, mais il fait jamais !!!! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 19:24 | |
| - patoune07 a écrit:
- bin moi c'est au moins 3 fois par jour !!!!! a mon grand désaroie car il ne fait que sur la propriété....... et oui a l'exterieur ça va pas, ya pas moyen, ça doit le stresser !!!!!! pffff!!!!
Pourtant des promenades ,on en fait, mais il fait jamais !!!! Tiens, un jumeau du mien !!! ( sauf pour le nombre de fois ) | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 19:58 | |
| bon je m'y colle.... enfin!!! Cliff 2 fois par jour et Arwen 1 fois mais un morceau comme on ne peut imaginer alors ça vaut bien deux fois. là ,depuis que j'ai trouvé les croquettes (Dog chow sensitive au saumon / riz ) convenant au deux chiens, les selles sont hyper belles et peu volumineuses! cool! je voulait vous envoyer la photos mais je me suis raviser il va être l'heure de manger! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 20:14 | |
| ça dépend la qualiter des croquettes conclusion croquettes de mer.. beaucoup de mer... bonne croquettes moins de mer... tu sais Obiwan peux faire juqu'a 5 fois et Duty je pense 3 fois aussi dit il a de drole de question ton veto quelle est le raport avec une griffe cassé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 20:21 | |
| 58 cm ... c'est grand et seulement 23 kg ... non, je ne doute pas une seule seconde que ta louloute est en bonne santé mais le miens il fait 23 kg pour 55-56 cm ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 22:45 | |
| - Duty43 a écrit:
- ça dépend la qualiter des croquettes
conclusion croquettes de mer.. beaucoup de mer... bonne croquettes moins de mer... tu sais Obiwan peux faire juqu'a 5 fois et Duty je pense 3 fois aussi dit il a de drole de question ton veto quelle est le raport avec une griffe cassé Youka avait de la boue dans ses poils pour des traces de la diarrhée Et c'est à ce moment là il m'a demandé combien de fois elle faisait par jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Lun 08 Juin 2009, 23:24 | |
| tu devrais peut être en consulter un autre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? Mar 09 Juin 2009, 09:47 | |
| Oui, je vais prendre contact avec un autre véto qui est plus proche de chez moi vu que j'ai déménagé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? | |
| |
|
| |
| Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo? | |
|