Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Douma x Dalton sont en préparation !!

Aller en bas 
+13
mico
solognote
boubou
danielle
izabelle
zizou
Granola
kaki
Lolo
christa
vanda
Kaloo
Flo&Dalton
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo&Dalton
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/10/2011

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptySam 03 Déc 2011, 15:41

Y'a la Douma qui s'arrondit Very Happy
Les Douma x Dalton sont en préparation !! Douma110

Bon là on voit rien la photo date d'avant le début de "l'arrondissement"

...et tout ça c'est la faute au Ti'Kien Dalton
Les Douma x Dalton sont en préparation !! Dalton11

Alors OUI physiquement ils se ressemblent, et d'ailleurs pas que physiquement ils ont exactement le même style au travail, et peut être bien que c'est pas par hasard puisqu'ils sont vaguement cousins éloignés et ont le vieux Roy à Serge comme arrière grand père commun, vu que Dalton (Tommy Lee x T'Belle) est un petit fils de Pit et que Douma (Mendi x Bala) est une petite fille de Taff ! Bref un style bien fixé des 2 cotés ....en espérant drunken ....

Coté Dalton , les ascendant ça donne ça:
Les Douma x Dalton sont en préparation !! Ancatr10
De gauche à droite : Dalton, Tommy Lee (son père), Llanfarian Pit (son grand père)

Y'a pas de raison de ne pas continuer la série Les Douma x Dalton sont en préparation !! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptySam 03 Déc 2011, 16:46

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptySam 03 Déc 2011, 17:19

Ooohhhh !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptySam 03 Déc 2011, 19:53

des petites crevettes en prévision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptySam 03 Déc 2011, 21:23

c'est la folie de la repro a tout va!!!!!!!!!!!

même si je ne connais pas bcp Douma, je pense que l'accouplement peut etre interressant.
vaut mieux ça que des lignée Agility.....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptySam 03 Déc 2011, 22:14

Quel style tous les 2! Chouettes bb en perspective... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Flo&Dalton
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/10/2011

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptySam 03 Déc 2011, 22:25

Lolo a écrit:
c'est la folie de la repro a tout va!!!!!!!!!!!

même si je ne connais pas bcp Douma, je pense que l'accouplement peut etre interressant.
vaut mieux ça que des lignée Agility.....

Comment ça à tout va scratch c'est 1 portée parce qu'il y a eu des demandes...pas de la production "à tout va"

kaki a écrit:
Quel style tous les 2! Chouettes bb en perspective... Very Happy

On espère bien retrouver ce qui est bien fixé chez chacun des 2 parents, recherche naturelle, conduite et contrôle naturel, façon d'aborder les brebis très douce mais ferme, souplesse et dressabilité, bref des qualités qu'on aime bien trouver chez un chien

........qui vaut mieux que des "lignées agility" mais je comprend pas bien pourquoi Lolo évoque ça ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptySam 03 Déc 2011, 22:53

idem.
surtout que dès qu'il peut caser "mieux que les lignées agility" dans un poste il hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyDim 04 Déc 2011, 20:47

Bravo. Ce jour là Douma n'a voulu que Dalton. Pourtant il y avait de trés beau males à disposition !!
Revenir en haut Aller en bas
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyDim 04 Déc 2011, 23:17

bon Flo tu en garde un ?????

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyLun 05 Déc 2011, 02:00

Flo&Dalton a écrit:
Lolo a écrit:
c'est la folie de la repro a tout va!!!!!!!!!!!

même si je ne connais pas bcp Douma, je pense que l'accouplement peut etre interressant.
vaut mieux ça que des lignée Agility.....

Comment ça à tout va scratch c'est 1 portée parce qu'il y a eu des demandes...pas de la production "à tout va"

kaki a écrit:
Quel style tous les 2! Chouettes bb en perspective... Very Happy

On espère bien retrouver ce qui est bien fixé chez chacun des 2 parents, recherche naturelle, conduite et contrôle naturel, façon d'aborder les brebis très douce mais ferme, souplesse et dressabilité, bref des qualités qu'on aime bien trouver chez un chien

........qui vaut mieux que des "lignées agility" mais je comprend pas bien pourquoi Lolo évoque ça ici scratch

ben, pour bien t'expliquer, je trouve qu'il y a bien trop de repro en ce moment de chien qui n'en valent guere le coup.....
tout le monde veut faire repoduire sa chienne... ça devient un peu du grand portnawoak!!!!!!
et je dis ça pour des gens qui font du troupeau et qui sont censer un peu comprendre la problematique troupeau....alors imagine les autres.... (provenant d'autres diciplines, qui n'ont absolument pas la problematique troupeau en tete="lignée agility")

Apres, si tu dis qu'il y a des demandes pour cette chienne, ben tant mieux.
et je l'ai dis c'est un bon accouplement pour le naturel (ça ya pas de doute), mais j'emet un peu de doute quand au fond..

je connais bien Dalton et sa lignée, un peu moins douma. mais je n'ai pas decelé un gros fond quand je l'ai vu a chitenay et je ne sais plus quel autre concours....

voilà c'est juste mon avis.....

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyLun 05 Déc 2011, 10:28

Douma est une fille de Bala et U'Mendi.

Bala étant une fille de Va (Glen à Serge Van der Zweep et Only) et de U'Taff (Fils de Roy à Serge Van der Zweep)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/10/2011

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyLun 05 Déc 2011, 11:53

izabelle a écrit:
bon Flo tu en garde un ?????

pouce

Oui je garde une "sous-merde à peine mieux qu'une lignée d'agility" Les Douma x Dalton sont en préparation !! 827646
J'aime pas les gros bourrins Wink




Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyLun 05 Déc 2011, 11:55

Flo&Dalton a écrit:
izabelle a écrit:
bon Flo tu en garde un ?????

pouce

Oui je garde une "sous-merde à peine mieux qu'une lignée d'agility" Les Douma x Dalton sont en préparation !! 827646
J'aime pas les gros bourrins Wink






Cool des BB Dalton et douma, cela va faire au moins des chiens stylés cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyLun 05 Déc 2011, 11:56

danielle a écrit:
Douma est une fille de Bala et U'Mendi.

Bala étant une fille de Va (Glen à Serge Van der Zweep et Only) et de U'Taff (Fils de Roy à Serge Van der Zweep)

voili voilou


ah ah ah Laughing Danielle tu ne jures plus que pars Van der zweep. ^^
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyLun 05 Déc 2011, 11:58

Granola a écrit:
danielle a écrit:
Douma est une fille de Bala et U'Mendi.

Bala étant une fille de Va (Glen à Serge Van der Zweep et Only) et de U'Taff (Fils de Roy à Serge Van der Zweep)

voili voilou


ah ah ah Laughing Danielle tu ne jures plus que pars Van der zweep. ^^


Cha est une fille de Bala :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyLun 05 Déc 2011, 12:02

Lol on dirait un syllogisme. ^^



Citation :
Douma est une fille de Bala et U'Mendi.

Bala étant une fille de Va (Glen à Serge Van der Zweep et Only) et de U'Taff (Fils de Roy à Serge Van der Zweep)
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyLun 05 Déc 2011, 12:06

Granola a écrit:
Lol on dirait un syllogisme. ^^



Citation :
Douma est une fille de Bala et U'Mendi.

Bala étant une fille de Va (Glen à Serge Van der Zweep et Only) et de U'Taff (Fils de Roy à Serge Van der Zweep)

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyLun 05 Déc 2011, 21:05

Flo&Dalton a écrit:
izabelle a écrit:
bon Flo tu en garde un ?????

pouce

Oui je garde une "sous-merde à peine mieux qu'une lignée d'agility" Les Douma x Dalton sont en préparation !! 827646
J'aime pas les gros bourrins Wink





es ce que j'ai dis ça???????
il ne faut pas interpreter mes propos.....

c'est la repro a tout va qui me gène.... je n'ai hjamais dis que ça ferait des "sous merde". mais faut pas vouloir en vendre a des eleveurs bovins en leur faisant croire que ça fera des chiens adaptés a leur besoin. ou a un eleveur ovin avec des IDF.....

moi ce qui me gene c'est quand un eleveur qui a été convaincu de travailler avec un chien, prend un chien LOF (parce qu'on lui a dit qu'il valait mieux) et que le dit chien n'est pas capable de faire bouger ses animaux (parce que l'accouplement ne pouvait pas conduire a autre chose) et que cet eleveur est vacciné a vie de prendre un border.....

voilà. si les accouplements sont raisonnés et que les producteurs (cad le naisseur) vends des chiots qui sont bien ciblés pour leur futur boulot (ferme ou autre), moi ça me va parfaitement. par contre si il vante des merites qui ne seront pas tenus alors là je trouve qu'il y a problème.....

C'est là qu'est important le travail de selection......

Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/10/2011

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:51

Ah pardon Lolo, j’interprète alcool , tu n’as pas dis « sous-merde » tu as dis :
« tout le monde veut faire repoduire sa chienne... ça devient un peu du grand portnawoak!!!!!! »
« bien trop de repro en ce moment de chien qui n'en valent guere le coup..... »
« n'est pas capable de faire bouger ses animaux (parce que l'accouplement ne pouvait pas conduire a autre chose) »…et surtout pas les bovins ou des IDF…
« vaut mieux ça que des lignée Agility..... »………etc etc……….et je suis sure que tu vas encore en rajouter………
Et tout ça en ayant vu 2 fois Douma sur un terrain de concours et à peine plus Dalton, et jamais en situation réelle…t’as drôlement l’œil. cyclops
Mais « c'est un bon accouplement pour le naturel »….
Zut c’est drôlement ennuyeux, pas besoin de les empêcher de mordre, pas besoin de leur apprendre à ouvrir sur les commandes de direction, pas besoin de travailler la recherche, pas besoin de leur hurler dessus ou de leur envoyer des bâtons pour qu’ils soient à la bonne distance, pas besoin de leur expliquer comment contrôler les animaux………pfffffffff c’est vrai c’est chiant ces chiens qui ont du naturel, à quoi ça peut bien servir? ...et en plus avec des ascendants inconnus....
pfffffff on a été trop con d'écouter l’avis que de ceux qui avait vu les chiens plus que 2 fois, à différents âges, dans différentes circonstances …
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:41

Je compatis Flo, je sais comme c'est saoulant de devoir toujours se justifier pour tout... lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyJeu 08 Déc 2011, 19:31

christa a écrit:
Je compatis Flo, je sais comme c'est saoulant de devoir toujours se justifier pour tout... lévite
ben je vois pas pourquoi vous vous justifiez, si Flo est persuadée de sa portée, et si comme dit très justement Lolo, elle sait à qui les destiner, je ne vois pas pourquoi prendre la mouche Wink
Purée quand on fait une portée et qu'on l'annonce sur un forum, il faut s'attendre à recevoir des critiques, non? Wink

Et Flo, je ne connais pas les lignées mais la présentation que tu fais de ta portée est tout à ton honneur drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:24

boubou a écrit:
christa a écrit:
Je compatis Flo, je sais comme c'est saoulant de devoir toujours se justifier pour tout... lévite
ben je vois pas pourquoi vous vous justifiez, si Flo est persuadée de sa portée, et si comme dit très justement Lolo, elle sait à qui les destiner, je ne vois pas pourquoi prendre la mouche Wink
Purée quand on fait une portée et qu'on l'annonce sur un forum, il faut s'attendre à recevoir des critiques, non? Wink

Et Flo, je ne connais pas les lignées mais la présentation que tu fais de ta portée est tout à ton honneur drunken I love you
. Ben oui Boubou, comme tu le dis, lorsque c'est réfléchit, que l'on sait a qui s'est destiné, qu'on s'est renseigné, etc..... On ne devrait pas avoir a le rabâcher X fois... C'est juste pénible... Alors après c'est sur, ceux qui font des portées et qui en parle pas sur le fofo, on leur fiche la paix.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:26

christa a écrit:
boubou a écrit:
christa a écrit:
Je compatis Flo, je sais comme c'est saoulant de devoir toujours se justifier pour tout... lévite
ben je vois pas pourquoi vous vous justifiez, si Flo est persuadée de sa portée, et si comme dit très justement Lolo, elle sait à qui les destiner, je ne vois pas pourquoi prendre la mouche Wink
Purée quand on fait une portée et qu'on l'annonce sur un forum, il faut s'attendre à recevoir des critiques, non? Wink

Et Flo, je ne connais pas les lignées mais la présentation que tu fais de ta portée est tout à ton honneur drunken I love you
. Ben oui Boubou, comme tu le dis, lorsque c'est réfléchit, que l'on sait a qui s'est destiné, qu'on s'est renseigné, etc..... On ne devrait pas avoir a le rabâcher X fois... C'est juste pénible... Alors après c'est sur, ceux qui font des portées et qui en parle pas sur le fofo, on leur fiche la paix.... Rolling Eyes
et alors Christa, je vois pas le problème, tout le monde n'a pas les mêmes buts dans la sélection, il est autorisé de le dire Wink
Les arguments qu'apportent Flo pour sa décision de portée me plaisent bien, à un autre moins, c'est tout-à-fait acceptable à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:04

ne soit pas si touchée Flo....Lolo est bien connus pour ses positions radicales....j'en ai fais les frais il y a qqs années qd j'ai fais reproduire ma chienne Bee-bop qui a pas mal d'oeil et qui vient d'un élevage de Border non utilisés au troupeau....je m'étais défendues a l'époque MAIS ma meilleurs défense c que de cet accouplement avec Voice est née....

DREAM, la chienne de kiki qui est excellente sur tout type de bétail et qui est maintenant à 3 ans en niveau III inter-races et qui a ses pointages pour aller en classe III spécial Border Les Douma x Dalton sont en préparation !! 827646 et aussi 11 autres chiots issus de 2 portées, qui TOUS travaillent sur ovin ou bovin.
Alors là ça fait taire tt le monde d'un coup petitmdr Bizarre scratch

si tu es sure de ton choix, assumes le et en plus c même pas toi qui fait naitre la portée Wink tu as fais reproduire ton chien c tt ....et la chienne est même pas bleue petitmdr t'aurais pu faire encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: Les Douma x Dalton sont en préparation !!   Les Douma x Dalton sont en préparation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Douma x Dalton sont en préparation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flo&Dalton
» DALTON
» casting pour nourriture pour chien
» préparation du chien????
» Dalton le petit Kien est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux-
Sauter vers: