| DALTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: DALTON Mar 27 Mai 2008, 22:25 | |
| https://servimg.com/view/12428222/12
Je vous présente Dalton, border male de 3.5 mois que j'ai récupéré il y a une semaine,
C'est un chien qui sera dressé au troupeau et aura des notions agility et sera à replacer,
Pour le moment le gros du travail est de le rendre sociable car il a une peur bleue des humains, il va beaucoup mieux maintenant mais il va falloir beaucoup travailler cela avant la mise au troupeau dans 3 mois, | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: DALTON Mer 28 Mai 2008, 10:12 | |
| il est super beau ce ptit loup | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: DALTON Mer 28 Mai 2008, 10:18 | |
| Quelle boule de poil adorable | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: DALTON Jeu 03 Juil 2008, 11:42 | |
| Dalton est prêt à intégré une famille mais pas comme chien de travail au troupeau, le plus gros du travail a été de récupérer ce chien en affection et lui faire comprendre que l'humain n'est pas un monstre, c'est pour cela que je préfère qu'il soit replacé chez une famille connaisseuse de la race et pas chez un berger, il est tout à fais possible de se faire plaisir au troupeau avec comme loisir (puisque à la maison il travail) mais pas comme chien de travail régulier avec un berger, Il a 5 mois, pucé et à jour de ses vaccins
Pour plus d'infos.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DALTON Jeu 03 Juil 2008, 21:19 | |
| pourquoi j'arrive pas à voir la photo ??? ça me marque que la photo n'existe pas ! |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: DALTON Jeu 03 Juil 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: DALTON Jeu 10 Juil 2008, 09:48 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: DALTON Jeu 10 Juil 2008, 10:36 | |
| j'ai été sur le site de lydia (valse) et ai voler la photo de Dalton voilà: | |
|
| |
| Sujet: Re: DALTON Jeu 10 Juil 2008, 13:24 | |
| Il a l'air sympa ce p'tit mec | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: DALTON Jeu 10 Juil 2008, 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DALTON Sam 19 Juil 2008, 20:33 | |
| - INGRID a écrit:
- Il est super grand non ?
Non, il est dans la norme, il est issu d'une mère rouge et d'un père n/b, et c'est le seul de la portée qui a les poils ras, c'est ce qui donne cet effet de grandeur, il y a d'autres photos de DALTON sur mon site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DALTON | |
| |
|
| |
| DALTON | |
|