Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dalton le petit Kien est arrivé

Aller en bas 
+10
Iris
Uzo
kathoune
Supplete
Kathlyn
chrisalex
Bennett
DUR à celle...
Surlaroute
Gappy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 17:27

Voilà aprés avoir traversé un bon bout de la France du Ch'nord (où hier il faisait trés beau :vacances: et j'ai où apprécié mon bref séjour) vers le Sud Est, on est enfin arrivé.

Donc environ 800 km avec un chiot super cool, calme, pas malade et propre. Il a visité plusieurs aires d'autoroute en chemin sans se départir de son calme. C'est un chiot TRES TRES sur de lui, quand quelqueschose l'étonne ou le surprend il s'assoie il observe il réfléchit et décide que tout va bien. Pas de place au doute dans sa petite tête, j'ai intérét de faire gaffe Shocked

En arrivant inspection par Chooky:

Dalton le petit Kien est arrivé Dalton10

Ensuite il a fallu aller chez le véto faire son rappel, toujours le même comportement TRES TRES sur de lui, aucun soucis.

Bon là je suis supposée être en train de rentrer de bois mais je fais une pose et les chiens aussi...mais il va falloir que j'y retourne...

Petite pause et pose :
Dalton le petit Kien est arrivé Dalton13

Observation de la tronçonneuse...RAS, comme d'habitude il en conclus que tout va bien
Dalton le petit Kien est arrivé Dalton11

"Si tu veux tu me carresses au lieu de ranger le bois..."
Dalton le petit Kien est arrivé Dalton14

...bon faut quand même que je continue le bois (mais je passe plus de temps à observer le Kien qu'à ranger...)

Faut dire que ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce Kien Very Happy on va bien s'entendre, merci DUR à celle... Il est exactement comme tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 17:33

J'ai raté un poste ou c'est une vraie cachoterie Razz

Quand tu parles de lui, j'ai l'impression que tu parles de ma tite Holi...tu vas t'amuser dans ce cas, le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 17:37

Effectivement, il a l'air d'être drôlement posé, le coco ! ce qui ne le rend pas déplaisant à voir, bien au contraire !

Chooky, il doit être ravi d'avoir un copain à qui faire partager son monde merveilleux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 17:37

SUPER les photos! Merci flo, t'es cool! Restes-y aussi avec dalton! Prend le temps de faire les choses et tout ce passera bien! L'est vraiment chouette ce p'tit kien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 17:38

Sacré tronche le "Kien" et sacrées oreilles aussi! Magnifique le loulou!
La journée d'hier était donc une "spéciale convergence" en direction de l'Isère, ils affluent autant du nord que du sud, vous allez bientôt battre les records de borders dans le coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 17:39

Dalton le petit Kien est arrivé Dalton13

Il me fais penser à un de mes chiens quand il était petit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 17:47

Alors ca !!!!!!!!

Cachotière !!!!!!!!!!!
Wink
Il est superbe, et en plus Chooky va vraiment être heureux d'avoir un compagnon !! cheers

Allez, au boulot ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 18:33

DUR à celle... a écrit:
Prend le temps de faire les choses et tout ce passera bien! L'est vraiment chouette ce p'tit kien! Wink

T'inquiètes, on a tout notre temps, d'abord une belle vie de chiot. Very Happy
Aujourd'hui j'ai passé presque tout mon temps avec lui, il est VRAIMENT VRAIMENT CHOUETTE pouce

Gappy et Chris vous avez du louper des épisodes mais c'était pas un secret, j'avais dit que j'avais craqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 18:34

Je ne vois pas les photos ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 18:35

DUR à celle... a écrit:

Il me fais penser à un de mes chiens quand il était petit... Wink

...comme c'est bizarre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 18:37

A si sa y est je les vois !
Mais il a le poil tout court ce bb !!! xD
Il est chouuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 19:40

Tu vas te faire plaisir avec ce kien ,il a l'air d'avoir un super caractère.
Tu nous tiens au courant de son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 19:47

tiens... un Tao bis !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 20:50

Mais j'avais pas vu ca moi !!!

et aucune fille pour me tenir informer !!! que Gaika allait avoir un cousin ! Hein tata !! heu môman flo ! pardon !!

En tout cas chui vraiment super heureuse pour toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 21:12

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 21:31

Ben en tout cas je me fais DEJA PLAISIR Very Happy Very Happy

...Heu mais demain faut finir de ranger le bois...

En tout cas mon chéri est déjà séduit, je cite : "Ben moi je préfèrre ce style que Chooky, il respire l'intelligence ce chiot"
et plaf prend toi ça !

Bon enfin Chooky avant de lui faire perdre sa permanente bonne humeur il en faudra plus...même aprés 1/4 d'heure avec le petit kien accroché aux poils des joues il est toujours de bonne humeur! ...et s'en débarrasse fermement mais gentiment...jusqu'à la fois d'aprés.

Différent mais un super tempérament aussi pouce
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyVen 24 Oct 2008, 21:51

bienvenue petit dalton dans le monde merveilleux du chooky et de sa maman flo Dalton le petit Kien est arrivé 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyDim 26 Oct 2008, 22:16

Oh, il a l'air bien sympa ce petit bout..., tu nous tiens au courant, hein, caractère, réactions, anecdotes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyDim 26 Oct 2008, 22:33

TRES SYMPA, vraiment cool comme chiot pas compliqué, pas chiant, affectueux mais pas collant sans être jamais bien loin, pas bruyant, parfaitement propre, joyeux, bref jusque là : JUST PERFECT.pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyDim 26 Oct 2008, 22:46

Eh bas c'est génial, y pas de raisons que ca change :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyDim 26 Oct 2008, 23:31

Quel AAmour !!!!!
La trogne, trop choupinours ce jeune homme ! I love you
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyDim 26 Oct 2008, 23:40

Aaaaaaaaaah! je n'avais pas internet cette semaine, je reviens hier et je découvre les jolies photos du jeune Dalton!
C'est génial que tout soit si parfait! je suis vraiment heureuse pour toi Flo! (et puis le bout'chou a de la chance de tomber chez toi^^)
Raconte nous tout et.... des photos des photos des photos!

(il est croooo mignon I love you I love you I love you j'espère que je le verrai bientot^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyLun 27 Oct 2008, 09:44

il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyLun 27 Oct 2008, 10:17

Pfff, trop mignon ce petit bout!!!
Je vous souhaite plein de bonheur, bienvenue au petit Dalton cheers :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé EmptyLun 27 Oct 2008, 19:26

Entre midi et 2 comme souvent Chooky est allé faire un tour chez les Ouessants de a-c pour une petite séance de cercle, il suit un rythme « peu mais souvent »



Le petit Dalton lui faisait du tourisme et comme il est trop petit pour aller aux brebis ben il a eu sa première séance de « je dois rester attaché tranquillement », ça peut toujours servir dans une vie de chien. Au début, ça ne lui a pas plut du tout mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie, puis rapidement il a compris tout seul qu’il suffisait d’attendre, et il a attendu tranquillement.



Dalton le petit Kien est arrivé P1020106iq6





Dalton le petit Kien est arrivé P1020108vn7



Il est pas classe ce chiot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalton le petit Kien est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé   Dalton le petit Kien est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalton le petit Kien est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dalton est arrivé !
» mon futur loulou
» DALTON
» Flo&Dalton
» casting pour nourriture pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: