Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé Lun 27 Oct 2008, 19:43 | |
| T'as pas fini, de la rendre malheureux, ce petit chien, alors !? En tout cas, il a franchement une bonne bouille. | |
|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé Lun 27 Oct 2008, 20:09 | |
| C'est dingue! Il a la même bouille que tommy lee qd il était petit!!! | |
|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé Lun 27 Oct 2008, 20:21 | |
| Bienvenue petit Dalton, il est superbe Flo et en plus il est .... poils courts, J'ADORE !!!! les poils courts !!! une copine pour ma Québ ! il a un joli trico, bref rien à dire pour le nouveau copain kien de Chooky. IL vient d'ou ce pépére? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé Lun 27 Oct 2008, 20:23 | |
| De chez le gars du messageau dessus...ça doit être pour ça qu'il a la même bouille que son chien ! |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé Lun 27 Oct 2008, 20:47 | |
| Il est super ton pépère, tu vas t'éclater avec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalton le petit Kien est arrivé | |
| |
|