Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que...
+12
CindyB
boubou
Schuncky
Servane
clemence69
la bergère 84
kaneuf
caïd
chloé
petitbn94
gwen24
Fouillie
16 participants
Auteur
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Sujet: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Ven 25 Nov 2011, 20:15
En video c'est plus simple
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Ven 25 Nov 2011, 20:24
elle est superbe ta vidéo
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011Noms de mes chiens: : Dastan
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Ven 25 Nov 2011, 20:26
Je suis toute émue
Elle est magnifique et je trouve qu'elle reflète bien l'amour que tu as Bravo ma petite Fouillie
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Ven 25 Nov 2011, 22:01
très attendrissant!! ton matou ressemble étrangement à mon titus
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Ven 25 Nov 2011, 23:52
ta vidéo est superbe !!! les photos et les modèles
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Sam 26 Nov 2011, 01:07
Comme déja dit... c'est vraiment génial !!!
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Sam 26 Nov 2011, 15:03
Là vraiment suis
Vraiment magnifique, c'est bien la Fouillie que je connais.
J'en ai eu les larmes aux yeux........
Et la musique est vraiment adéquate.....
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Sam 26 Nov 2011, 20:37
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Sam 26 Nov 2011, 21:22
Magnifique... Ca m'a donné les larmes aux yeux ! Je comprends tellement ce que tu ressens
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Sam 26 Nov 2011, 21:26
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Sam 26 Nov 2011, 21:34
Super sympathique ta vidéo
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Sam 26 Nov 2011, 21:39
Très joli montage, bravo!
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Sam 26 Nov 2011, 21:48
Très jolie ta vidéo
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Dim 27 Nov 2011, 15:07
Merci beaucoup beaucoup !!
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Lun 28 Nov 2011, 15:32
Très belle vidéo, très émouvante.
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Lun 28 Nov 2011, 15:50
un seul mot : GENIAL
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Lun 28 Nov 2011, 16:07
Merci beaucoup, c'est adorable !
Comme dis dans le poste de Than, j'ai perd ma chatte de 19ans ce matin, elle allait avoir 20ans en janvier. Je ne l'ai pas mis dans ce montage car j'ai pas assez de photo d'elle, c'est un de mes plus grand regret, j'ai quelque photos, des photos d'elle et moi quand nous etions "enfant", j'avais 4ans quand elle est arrivait dans ma vie, et maintenant que je suis adulte la voila parti, comme si elle me laissé prendre mon envole... Elle va terriblement me manquer, et sans photos, sans dessins j'ai peur que mes souvenir s'efface petit à petit. Et j'en suis vraiment triste .
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Lun 28 Nov 2011, 16:21
Oh, je suis bien triste d'apprendre ça. 19 ans, c'est un grand âge, et une vie bien remplie. Tu as eu de la chance de la connaitre. Je te souhaite plein de courage, vraiment desolée pour toi. De gros bisous
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Lun 28 Nov 2011, 17:16
Merci Quise
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Lun 28 Nov 2011, 18:23
Désolée pour ta chatte, c'est un bel âge et elle a eu une vie comblée.
Ta vidéo est très sympa
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que... Lun 28 Nov 2011, 18:29
Oh non Désolée pour ta petite minette! Moi aussi j'ai perdu mon chat il y a quelques mois. Il partageait ma vie depuis 21 ans, autant dire qu'aussi loin que remontent mes souvenirs, il a toujours été là.
Du coup je connais bien ce sentiment d'avoir un bout de son enfance qui disparaît.. Le chat est un formidable compagnon, je comprends que tu sois peinée de ne pas avoir plus de souvenirs d'elle, mais rassures-toi: On n'oublie pas 19 ans de vie avec un animal. Je ne pense vraiment pas que ton souvenir d'elle s'efface avec le temps. Je me souviens encore très bien de ma Prisca, un énorme berger yougoslave qu'on a adopté alors qu'elle était déjà agée. Moi j'avais 7 ou 8 ans. On ne l'a gardée que 4 ans du coup, et je n'ai que très peu de photos mais elle est toujours là, dans ma mémoire. J'espère que ça va aller, et que ta peine va très vite laisser place à tous les bons souvenirs que tu as d'elle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que...
Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que...