boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour du Jura Sam 26 Nov 2011, 10:19 | |
| | |
|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: bonjour du Jura Jeu 29 Déc 2011, 19:48 | |
| Dommage d'avoir laissé cette discussion ds une présentation sans titre explicite je viens de lire ls pages mais je n'avais pas vu ce débat en temps et en heure....vous pourriez intervenir les modos et faire votre boulot ....la rubrique présentation n'est pas censé débattre de ce genre de sujet...... | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour du Jura Jeu 29 Déc 2011, 19:56 | |
| | |
|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: bonjour du Jura Jeu 29 Déc 2011, 23:10 | |
| Ils sont tous splendide | |
|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: bonjour du Jura Ven 30 Déc 2011, 12:06 | |
| ce que j'ai trouvé dommage c que la discussion en elle meme etait interessante et plein de bons arguments....c juste que comme elle est "cachée" ça empeche les gens d'y participer..... on pourrait pas relancer un sujet la dessus....perso j'aurais eu mon grain de sel a y mettre ...j'en ai vu qqs uns des chiens d'obé venir au troupeau et je ne suis pas tt a fait d'acc avec Kaki et Gagus.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du Jura | |
| |
|