| (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle | |
|
+24speranza Sole aline_endel boubou utika dhya Eiko Dallas Jinrai danielle Kaloo caïd chloé truffe Quise la bergère 84 elo chrisalex Granola Elwin shapka storr Akira laik 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Jeu 17 Nov 2011, 20:55 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Jeu 17 Nov 2011, 21:32 | |
| | |
|
| |
Lucette P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 7700 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Jeu 17 Nov 2011, 22:37 | |
| Un GRAND soulagement et un GRAND bravo à LA BERGERE. | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 00:24 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 01:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 01:12 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 09:47 | |
| - la bergère 84 a écrit:
- Shapka, suis sur que tu craquerais, il a vraiment un caractère en or.
Et tu te trouve très drôle la.... C'est pas mois qu'il faut convaincre, mais mon chouchou. J'ai déjà essayée de lui en parler et il m'as rassurée de ne pas me mettre en asyle, mais m'as demandée si je voulai ouvrir un chenil et si c'est ça... ben faudrait que j'artète de travailler pour pouvoir m'occuper correctement de tout le monde... J'avoue que je ne dirai pas non, mais pour l'instant on ne vit pas ensemble et j'ai seulement mon salaire pour subvenir à la nourriture des nounours (et la mienne) Par contre s'il pourrait le voir... ben il y aurait des risques qu'il repartirai avec, mais pour ça j'habite trop loin de toi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 13:04 | |
| Isabella , pourquoi CE chien ???? | |
|
| |
laik Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : france Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 13:25 | |
| - chrisalex a écrit:
- Isabella , pourquoi CE chien ????
???????????? | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 13:33 | |
| - chrisalex a écrit:
Son regard..... et par-ce qu'il est dans la catégorie d'âge que j'aurai recherchée pour reprendre un nouveau border: assez jeune pour pouvoir apprendre encore plein de chose et l'âge idéal pour le mettre au troupeau et assez vieux pour ne plus recommencer complètement avec un chiot Mais très franchement, le jour où je reprend un border, je ne regarderai sûrement pas la couleur, comme avec touts les autres chiens que j'ai pris (si c'était pour ça ta question), car moi qui rêvait à la base du vrai border bein dessiné... ben pour l'instant touts mes poilus sont plus noir qu'autre chose Car je marche au feeling et pas vraiment au reste | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 13:41 | |
| - laik a écrit:
- chrisalex a écrit:
???????????? Je connais très bien Isa, je lui pose une simple question !! Merci Isa | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 14:40 | |
| | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 22:10 | |
| Alors pour les photos, faudra attendre demain, là juste des nouvelles, demain il fera jour...Oui, il existe des flashs mais les photos ne seront pas belle. Suis allée en stage troupeau toute la journée et suis HS, en plus il a fait très frroid mais bon Gienah est génial, 6 mois, elle m'a rentrée les moutons dans l'enclos comme une grande...Nous verrons la suite, elle a le temps la pépette. Edouard va très bien, il s'entend toujours aussi bien avec tout le monde. Aujourd'hui je l'ai laissé au bon soin de mon mari et maintenant il ne le quitte plus. Mon mari a fait un peu d'éducation et Edouart a semble t'il très bien écouté. Oui, Shapka tu as raison, son regard....Edouard a un regard qui ferait fondre n'importe qui. Ce chien a besoin de beaucoup d'affection et d'amour. Sinon il mange bien, n'a absolument pas fait ses besoin dedans, a jouer un peu cet après midi avec mon mari. Demain, petit tour au club canin et aux moutons histoire juste de les lui présenter et dimanche nous allons a Istres a l'IR donc je pense qu'il sera du voyage, je verrais déjà comment il se comporte demain et j'aviserais ensuite. Voilà pour ce loulou. Promis demain je vous mets des photos... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 22:14 | |
| super nouvelles ça comme quoi | |
|
| |
laik Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : france Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Ven 18 Nov 2011, 22:21 | |
| Merci pour les nouvelles. Je savais que tes journées été aussi remplis que moi donc je n'ai pas oser te dérange.
Contente qu'Edouard aille bien. Comme précisé au début, il est bien propre et connait les ordres de base. Et surtout il est très collant.
Je pense qu'il doit vraiment se sentir à l'aise chez toi. Encore merci Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Dim 20 Nov 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle | |
| |
|
| |
| (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle | |
|