| a adopté jeune border dans le 77 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: a adopté jeune border dans le 77 Mer 25 Mar 2009, 16:06 | |
| http://www.spa.asso.fr/Animaux/BOONTY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/21222/3-adoptions-animaux.htm | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Mer 25 Mar 2009, 16:25 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Mer 25 Mar 2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Mer 25 Mar 2009, 16:52 | |
| et puis y doit avoir du sacré tonus!! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Mer 25 Mar 2009, 18:30 | |
| J'espere qu'il va trouver une bonne famille ... | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Sam 28 Mar 2009, 21:23 | |
| waw! qu'il est beau ! qu'il est fier ! effectivement il a l'air d'avoir un sacré tonus.... j'espère qu'il trouvera une super famille ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Sam 28 Mar 2009, 21:33 | |
| je met une photo là... y'en a d'autres... il est vraiment trés trés beau je trouve.... | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Dim 29 Mar 2009, 00:34 | |
| il est beau pour qui aime les molosses avec du labrador peut être. Je ne vois pas un poil de border dans ce chien. Ni la gueule, ni les oreilles, ni le poil, ni la masse, la hauteur des pattes. C'est pas parce qu'un chien est noir et blanc qu'il est border. Ou alors de lointaines origines... Bien sûr c'est pas pour ça qu'on ne doit pas le mettre à l'adoption mais je pense qu'il faudrait demander à la SPA de bien préciser ses origines. Car celui qui voudrait faire du troupeau avec ce croisé dogue argentin/terre neuve risque d'avoir des surprises | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Dim 29 Mar 2009, 00:58 | |
| pareil, j'vois pas trop le border! il ressemblerait même plus au frères de vanook, l'air plus carré quoi | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Lun 30 Mar 2009, 09:25 | |
| Peut-être croisé avec un BC poil court quand même... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Lun 30 Mar 2009, 09:29 | |
| - kamlot a écrit:
- Car celui qui voudrait faire du troupeau avec ce croisé dogue argentin/terre neuve risque d'avoir des surprises
En général, les gens qui veulent faire du troupeau ne prennent pas leur chiens à la SPA ou alors ils les prennent vraiment chiots.. Personellement, je ne saurais pas dire s'il y a du border ou pas.. Peut etre un peu.. Mais, si la SPA a mis " x border", peut etre connaissent-ils les origines du chien..? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Lun 30 Mar 2009, 20:06 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Lun 30 Mar 2009, 20:33 | |
| terre neuve X dogue argentin c'était une blague Pauline Mais il a quand même la gueule d'un gros molosse et... la couleur du terre neuve non ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Lun 30 Mar 2009, 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Lun 30 Mar 2009, 20:36 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Lun 30 Mar 2009, 20:38 | |
| hum...on balaye devant sa porte avant de ballayer devant celle des autres un!!!! parce que moi, c'est juste passager, mais alors toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 Lun 30 Mar 2009, 20:40 | |
| Je ne prendrais meme pas la peine de répondre On ne va pas continuer à polluer !! Allez, pauline, on SORT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a adopté jeune border dans le 77 | |
| |
|
| |
| a adopté jeune border dans le 77 | |
|