Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [adopté]Saigon, jeune border, (74) | |
| | Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: [adopté]Saigon, jeune border, (74) Mer 14 Mai 2008, 00:03 | |
| "Saigon est rentré comme chien en divagation. Nous pensons qu'il était à la ferme qui nous l'a confié, car il ne devait pas aller aux bêtes. Il est très vif et aurait besoin de pouvoir se dépenser. Je n'ai pas l'âge exact, mais il semble jeune." Il est au refuge de lespoir à Arthaz en Haute Savoie (74). Pour tous renseignements s'adresser à Téléphone : (33) 04 50 36 03 39 E-mail : info@animaux-secours.com http://www.animaux-secours.com/ Ce vhien est tout jeune! Il serait parfait pour un agiliste (car d'après ce que dit la personne du refuge"il ne devait pas aller aux bêtes"). Quelqu'un pour ce louloup! | |
| | | Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| | | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté]Saigon, jeune border, (74) Mer 14 Mai 2008, 22:28 | |
| Waw, les 2 , trop chouettes !!! | |
| | | gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adopté]Saigon, jeune border, (74) Mer 14 Mai 2008, 22:57 | |
| Les deux ensemble? C'est cool. La petite Pétunia me faisait vraiment de la peine. Je me disais qu'avec son air tout tristoune, personne ne voudrait l'adopter. Je vais me coucher le coeur un peu plus léger ce soir. | |
| | | Iris Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté]Saigon, jeune border, (74) Mer 14 Mai 2008, 23:40 | |
| Oui moi aussi! Les savoir tous les deux dans leur famille bien au chaud sur un nid douillet.........hmmmmm ça fait du bien^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]Saigon, jeune border, (74) | |
| |
| | | | [adopté]Saigon, jeune border, (74) | |
|